D8 cryptée !

tikiglio

DZSatien Accro
Inscrit
14/2/11
Messages
580
Salut à tous

Depuis ce matin D8 est cryptée par canal ! (32830)
Quelqu'un a une explication ???
Je sais que canal a racheté D8 mais je ne pensais pas qu'elle allait être cryptée
 
Bonjour, ben chez moi tout va bien (D8) OK :music_whistling:
 
Kaka+ va encore foutre la merde !!! Oui elle est crypté en via
 
est ce qu'elle s'ouvre aussi avec le 30b00 tnt ??

- - - Mise à jour - - -

je viens de voir elle s'ouvre aussi avec le 30b00 tnt et aussi 003311 seca

- - - Mise à jour - - -

la D8 qui appartiens a csat est crypte l'autre elle marche encore en claire
 
je confirme cryptée chez moi aussi mais sa ouvre sans souci avec un emu TNT (MCas) sans serveur
 
Je n'ai pas testé en Emu TNTSat, je suppose que ça fonctionne bien évidemment. Mais avant cette chaine était quand même en fta !
 
oui elle est toujour en FTA sur bouquet SES astra sur astra 19.2
 
Salut
Astra 1M, 19.2°E
(16h02) CanalSat & Orange & TNTSAT: D8 est maintenant cryptée en Mediaguard 3 & Nagravision 3 & Viaccess 3.0 & Viaccess 4.0 (12402.00MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:8704 PID:163/92 Français).

Les sids en hex -> 2200,2214
 
chez moi elle se decrypte en 32830 chez cacasat mais j'ai pas trouver la 2eme en fta j'ai scanner et j'ai qu'une seul.sa marche c'est l'essentiel mais c'est un sacré coup d'enfoiré de leur part .
 
salam peut être la c a n (foot)qui approche doucement
 
mais bon quand ils ont racheter ils ont jamais mentionné qu'ils vont la crypter
monopole quand tu nous tiens
 
juste crypté pas de nano0 ya pas de quoi s'affoler, et puis sa s'ouvre avec un simple emu sans net ...
 
alors kiwizkiwiz tu as peur encore de la nano? une team d'ou tu faisait les louanges et qui a pliez bagage n'avait pas sois disant trouver la solution??

( désoler à la modo pour le message précédant c'est vrai qu'il faut bannir le nom de ce site :) )
 
S'ouvre très bien avec Bis tv ! Si vous avec une locale sky italia ou canalsat, n'hésitez à me proposer l'échange !!
 
Retour
Haut