D8 HD

medor67

DZSatien Accro
Inscrit
15/3/07
Messages
748
Bonsoir
Annoncée sur Kingofsat en termes techniques (transpondeur etc..) je ne la reçoit pas.
Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet?
Merci
cdlt
 
Mets à jour via la liste vHannibal et tu l'auras dans les premières chaînes en tests
 
Il faut juste la renommer en utilisant DreamboxEdit
Frequance :Astra19.2- 11817 V - SR 29700- 5/6

Enjoy..
 
Dernière édition:
Pas besoin de la renommer avec dreambox edit ou un pc lol juste avec ta télécommande dans le menu et l'affaire est classé pourquoi tu te casse la tête avec dreambox edit LOL
 
First of all, je me suis pas cassé la tête ,ensuite vas-y montre nous un peu comment tu peux le faire avec telecommande..... LOOL comme tu le dis? .
 
Dernière édition:
First of all, je me suis cassé la tête ,ensuite vas-y montre nous un peu comment tu peux le faire avec telecommande..... LOOL comme tu le dis? .

liste favoris /menu / rename entry / *****/ ok et sur presque toutes les images oe 2.0
 
Bonjour
Quel ligne a ajouter dans le prio pour l'ouvrir ?
 
liste favoris /menu / rename entry / *****/ ok et sur presque toutes les images oe 2.0
Ca c'est pour la dream , En revanche c impossible de le faire avec V+Zero image blackhole ..seul le deramEdite fait la faire
 
Merci SIC58

je rentre ça et qui vivra verra [emoji41]
 
Salut Zoboloff

fait voir comment tu fais sur vu+ image BH, je n ai pas trouvé l option ...
 
Salut Zoboloff

fait voir comment tu fais sur vu+ image BH, je n ai pas trouvé l option ...
Frere radmau C impossible de le faire avec Telcommande sur Vu+zero imageBH et je sais de quoi je parle .....Il pourra jamais te repondre
PS: opps j'ai failli oublier LOOOL
 
ya t'il d'autres nouvelles chaines en HD comme D8 ?
 
Merci pour l'information sur le prio [emoji106]

Et la lumière fût...

[emoji41]
 
Salut,

Je pensais vraiment qu'ils auraient eu la bonté d'ajouter cette option, je les avais lancé dessus avant la version 2.1.3 mais visiblement nada !!

OpenPLi sait faire et même si c'est pas l'option indispensable au quotidien, ça dépanne et évite de passer par le PC.

A+
 
sur la dream ça marche sur la BH avec le fichier joint dans /usr/lib/enigma2/python/screens/ChannelSelection.py ​puis restart

fait un test

Voir la pièce jointe 51933
Merci frere Nacer, cela dit je parlais du Vu+Zero image BH que c'est impossible de fonctionner avec telecommande.
Parallèlement avec DM800se je savais que ca marche avec toute autre image en l'occurrence la mienne newnigma2.
Once again thanks for your reply.
 
Merci frere Nacer, cela dit je parlais du Vu+Zero image BH que c'est impossible de fonctionner avec telecommande.
Parallèlement avec DM800se je savais que ca marche avec toute autre image en l'occurrence la mienne newnigma2.
Once again thanks for your reply.

pas de quoi mon ami, comme je ne possede que des dream envoie le fichier sur le chemin indiqué , peut etre que ça va marcher sur vu+
 
pas de quoi mon ami, comme je ne possede que des dream envoie le fichier sur le chemin indiqué , peut etre que ça va marcher sur vu+
Salut frère Nacer comme je lai indique precedemment .ca ne fonctionne pas sur les Vu+zero image BH..J'ai toutefois essayer avec ton fichier pour en etre sur ... meme chose impossible.
Conclusion Vu+ZERO image BH faut utiliser dreamboxEdit..
Encore une fois je te remercie .
 
Bonjour à tous. D8 HD saccade beaucoup. En gros, elle met plusieurs secondes à apparaitre puis l'image arrive pour quelques secondes. J'ai copié/collé P:0100:003311:1F49 "Canalsat 19.2E - D8 HD directement dans mon fichier prio (en fin de liste) et rien ne change. Problème de serveur ou faut il mettre la ligne au bon endroit dans le fichier prio ? Si quelqu'un a un fichier prio ayant déjà D8 HD, je lui en serai reconnaissant.
 
je constate la meme chose. Je pense donc que c un problème de serveur .
 
Bonjour à tous. D8 HD saccade beaucoup. En gros, elle met plusieurs secondes à apparaitre puis l'image arrive pour quelques secondes. J'ai copié/collé P:0100:003311:1F49 "Canalsat 19.2E - D8 HD directement dans mon fichier prio (en fin de liste) et rien ne change. Problème de serveur ou faut il mettre la ligne au bon endroit dans le fichier prio ? Si quelqu'un a un fichier prio ayant déjà D8 HD, je lui en serai reconnaissant.
salut
moi je la reçois avec la carte TNT mets ceci dans ton prio
P: 0500:030B00:1F49
il faudrait s'assurer qu'elle existe dans ton serveur
a+
 
Ça marche enfin. Aucun freeze au bout de 10mn alors que cela freezait au bout de 10 secondes. Merci Aldy
 
  • J'aime
Les réactions: aldy
j'ai un SR 8800 Hyper et un GN 2500 HD(ancienne telecom) comment avoir la D8 HD , merci a vous:cl18:, j'ai pas les frequences

- - - Mise à jour - - -

Pardon j'ai trouvé : D8 HD
Frequance :Astra19.2- 11817 V - SR 29700- 5/6 merci a Ecosse
j'ai un SR 8800 Hyper et un GN 2500 HD(ancienne telecom) comment avoir la D8 HD , merci a vous:cl18:, j'ai pas les frequences
 
salut
chez moi d8 hd passe tres bien en 1810:0000:1f49, bizare.
 
Retour
Haut