[Résolu] D8 hd en clair

MCS HD(ma chaine sport) 12129V/ 29700. 5/6 Astra19.2
W9 HD Astra19.2 121290V/29700. 5/6
Both are working on Emu since yesterday.
Enjoy while it last:thum:
 
W9 HD est repassée en cryptée sur le 12168 V mais elle est toujours en clair sur sa nouvelle frequence 12129 comme dit plus haut.. par contre mauvaise nouvelle pour ceux qui ont des grands écrans D8,w9 et mcs en HD sont en 1440x1080 à mon avis ça risque d’être la nouvelle résolution pour les chaines csat.

La chaine d8 est une chaine "fantome" regarde si dans les chaines il n'y a pas une chaine sans nom ou avec un nom bizarre moi c"11817V 0x1f49" le nom de la chaine
 
bonsoir
elle est acftive depuis plus d'un mois maintenant

bouquet Vhannibal c'est

Chaine Test
11817V SID 0x1f49 sur ASTRA
 
Ben je n'arrive pas a trouver D8 HD ! J'ai bien fait un scan manuelle sur 11817 V mais quedale !!!

D8 HD n' est pas identifié en tant que tel car elle n' a pas encore été lancé officiellement, d ailleurs la mention HD n' apparaît pas encore sur le logo

En fonction des démodulateurs, tu la retrouvera avec l' appellation relatif au service ID (SID)

A la fréquence 11817 V, Le SID de cette chaine est le suivant :8009
sur mon démodulateur, elle apparaît avec le nom suivant: SVC_8009

Tu peut également la retrouver en executant une recherche avancé:
Frequence: 11817 V
Video PID: 910
Audio PID: 921
PCR PID: 910
 
Bonjour,

Je possède un décodeur HUMAX TN500HD et je ne trouve pas non plus D8 HD.

Je suis abonné canalsat, mais impossible, même en faisant des recherches approfondies

help :smile2:
 
D8 HD n' est pas identifié en tant que tel car elle n' a pas encore été lancé officiellement, d ailleurs la mention HD n' apparaît pas encore sur le logo

Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'ajouter HD dans les logos et le nom des chaînes. D'autant plus si elles ont TOUTES vocations à passer en HD.

Ce qui serait bien, c'est qu'aussi BFM Business passe en HD car la résolution proposée par analsat est proche du merdique en terme de qualité alors que la chaîne a été lancée en HD et est dispo dans cette résolution chez les FAI. C'est sans doute fait exprès pour ne pas faire de l'ombre à I> Télé filiale d'anal+. On verra après le switch off ce qu'il en sera.

A+
 
Bonjour,

Je possède un décodeur HUMAX TN500HD et je ne trouve pas non plus D8 HD.

Je suis abonné canalsat, mais impossible, même en faisant des recherches approfondies

help :smile2:

Elles sont ptetre invisibles pour les deco Off c surement fait exprès, à mon avis tu ne la trouvera pas avant le 1er juillet
 
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'ajouter HD dans les logos et le nom des chaînes. D'autant plus si elles ont TOUTES vocations à passer en HD.

Ce qui serait bien, c'est qu'aussi BFM Business passe en HD car la résolution proposée par analsat est proche du merdique en terme de qualité alors que la chaîne a été lancée en HD et est dispo dans cette résolution chez les FAI. C'est sans doute fait exprès pour ne pas faire de l'ombre à I> Télé filiale d'anal+. On verra après le switch off ce qu'il en sera.

A+

Je suis complètement d 'accord avec toi, d' ailleurs je renomme systématiquement les chaines en enlevant le "HD"
 
Retour
Haut