Ddream, peut-etre une un debut de solution.....

Lugh

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/12/07
Messages
14
Salut à tous,

J'ai trouvé sur le site de krimo666, la version 1.32 de NKSplugcreator. Apparemment cette version serait capable de générer des plugs pour ddream (du moins c'est se qui est ecrit).

Pour ma part, j'ai essayé de créer plusieurs plugs suivant le tuto de krimo666, mais je n'ai pas réussi a décrypter le signal.

Mais n'étant pas un pro du sat je fais peut-être de mauvaises manips, ou n'ai pas le bon fichier t*p*s.bin. Je ne connais pas la difference entre d+ 00, d+ 01, SGR 09, SGR 0A...

Voici en quelques mots comment je procède:
Je récupère les clefs avec tpsbinextract, qui me crée un fichier .bin, je suis le tuto: http://krimo666.mylivepage.com/file/1328/5327_NKSPlugCreator.rar , pour créer le plug, puis je le transfère avec ddreamflash en wifi ( j' ai également essayé avec ciboxtools par le cordon usb-peritel ). Mais aucun succès :ranting:.

Quelqu'un aurait-il une idée, ou mieux, une Solution...


@+
 
Vu qu'il ya eu une attaque recemment, il est possible que ton prog soit obsolete.

Desolé mai je n'y connais rien en ddream
 
C'est quoi cette attaque?
Même les demos type 9100 ne fonctionnent plus?
Parce que moi le problème c'est que je n'ai jamais réussi à injecter un plug qui fonctionne, alors que apparemment certains y arrivent ...:fool:
 
bonjour les amis
des que qqun trouve la solution DDREAM merci ce l'expliquer clairement pour les nouveaux.
a +
slts.
 
Retour
Haut