débloquer les chaines de numericables

muchacho

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/3/11
Messages
3
Bonjour,

Je suis sous numericable et je voudrais savoir comment capter des chaines supplémentaires sans payer de bouquets. J'ai entendu dire qu'il fallait des codes mais j'en sais pas plus. Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.

PS : je savais pas trop ou poster car j'ai trouvé aucune section qui allait avec ma question alors soyez pas trop méchant avec moi les modo^^

EDIT : j'ai pas un satellite mais un décodeur.
 
bonjour si tu a le démo numéricable la seul possibilité ses avec une carte 076 ou 077 il appel ca les cartes A OU B
 
Je m'y connais pas trop je suis nouveau dans ce monde^^ c'est quoi une carte 076 077 ? On peut en trouver en magasin ? Ensuite je fais quoi quand j'ai la carte ?
 
salut

se sont les anciennes versions de cartes canalsat, tu n'en trouveras plus dans les magasins, il n'y a que numericable qui les utilise encore dans certaines regions, tu dois disposer d'un unlooper pour les manager, lit les divers tutos sur le sujet qui se trouvent sur le forum.
 
bjr muchacho ta trouvé les tuto ou pas j'ai cherché en vain
 
bonjour,
J ai acheté un demo numericable en occase, sans la carte. y a t il des codes qu on puisse introduir par clé USb (sans carte 077 ou autre) afin de pouvoir recevoir canal+ et autres chaines.. un systhem comme pour décoder les démo branchés a des paraboles... merci d'avance.
 
slt.
non ce n'est pas possible. cela fonctionne seulement avec la carte officiel ou carte A ou Carte B. avec les codes du mois. (code que tu recharge avec un appareil Unlooper ou tu y insert la carte) USB cela ne fonctionne pas. cela sert a visioné les photos et enregistré les chaines sur USB.
 
Retour
Haut