Déco cready ou non

dedo_mav

DZSatien Curieux
Inscrit
26/8/13
Messages
39
Bonjour,
Je propose ce sujet dans le but de comprendre et peut-être aussi éclairer quelques autres lanternes qui comme moi se posent des questions. Pour l'instant, que se soit avec une carte 018 ou 039, aucune solution de les lire sur un Vu+ par exemple, dommage dirons-nous.
J'ai donc acheté un Humax cready et en quelques secondes ma 039 a repris du service. En passant, il est nettement mieux que cette "M" de cube mais ce n'est pas le sujet. Alors ma question, pourquoi ça marche ? J'ai de la peine à croire que ce petit Humax très basique possède un système tellement révolutionnaire qui ne puisse pas être "utilisé" sur un Solo2.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Quelle différence technique il y a ?

D'avance merci beaucoup pour vos lumières.:cl16:
 
Bonjour,
Je propose ce sujet dans le but de comprendre et peut-être aussi éclairer quelques autres lanternes qui comme moi se posent des questions. Pour l'instant, que se soit avec une carte 018 ou 039, aucune solution de les lire sur un Vu+ par exemple, dommage dirons-nous.
J'ai donc acheté un Humax cready et en quelques secondes ma 039 a repris du service. En passant, il est nettement mieux que cette "M" de cube mais ce n'est pas le sujet. Alors ma question, pourquoi ça marche ? J'ai de la peine à croire que ce petit Humax très basique possède un système tellement révolutionnaire qui ne puisse pas être "utilisé" sur un Solo2.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Quelle différence technique il y a ?

D'avance merci beaucoup pour vos lumières.:cl16:

C'est juste que Humax possède la licence , c'est aussi bete que ça

Le VU+ sont bien plus puissant , mais la puissance ne vaut rien dire et pour avoir la license canal ready , il faut un système fermé et pas un système ouvert comme sur les recepteur linux et cela pour garantir la securité des cryptage

La licence canal ready t'oblige a suivre un cahier des charges et ça bride ton demo.
 
Licence d'accord mais je pense surtout au côté purement technique. Il y a ce petit "truc" qui fait que le déco est reconnu cready et pas le Vu mais quoi ?
@yayalolo : je l'ai testé via le lien que canal eux-mêmes envoient, ils confirment qu'il sera toujours ok
 
Licence d'accord mais je pense surtout au côté purement technique. Il y a ce petit "truc" qui fait que le déco est reconnu cready et pas le Vu mais quoi ?
@yayalolo : je l'ai testé via le lien que canal eux-mêmes envoient, ils confirment qu'il sera toujours ok

Les recepteur canal reday ou officiel sont a des année lumiere des recepteur Linux


Tout ce que peut faire un canal reday un VU+ le fera mieux mais le canal ready ne pourra jamais faire tout ce que peut faire un VU+ ou une DReam.

Les VU+ peuvent très bien emuler les système de cryptage embarqué dans les cubes ou les canal ready , a condition de reussir a cassé la parti soft mais ça sera du piratage
 
Et faut-il donc en déduire que ce soft n'a pas été piraté jusqu'ici ?
 
Et faut-il donc en déduire que ce soft n'a pas été piraté jusqu'ici ?

Oula c'est compliqué , en tout cas en public y a rien , quand le système est craqué totalement , on retouve des emu sur le net qui ne nécessite meme pas internet mais derrière ,le changement de carte et renforcement du cryptage arrive très vite et puis y a aussi la partie businbess avec le share , la vente de demo avec server

Ce qui fait que meme si le système est totalement cracké en privé , il ne se retrouvera jamais en public.

Mais tout ça me depasse et depassent tout le monde a part une poignée de mec comme la team Kyng ou autre team qui savent se qui se passe en coulisse


En tout cas en ce moment sur les recepteur Linux , rien ne fonctionne comme il faut c'est la m* totale car il ya des attaque continue , ce qui laisse presager que meme privé pour le viacess du moins , le hack n'est que partiel?????
 
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
@Schott : c'est déjà l'écran noir
@ yayalolo : j'ai un TN8... Donc effectivement ça devrait aller, on verra.
@UVFMA : je suis tout à fait d'accord. Je trouve juste un peu étrange que jusqu'ici les solutions apparaissaient peu après les attaques et aujourd'hui non. L' IPTV deviendra peut-être LA solution universelle. Perso, je préférais un petit oscam bien configuré, tant qu'on en fait pas un business.
 
Retour
Haut