Décodeur sans internet

Urbann

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/2/16
Messages
8
Bonjour,
Je dois remplacer mon décodeur Sat SD par un HD dans le camping car. Que peut on espérer décoder comme bouquet sachant qu'internet n'est pas disponible donc pas de sharing possible.
J'ai compris que le bouquet FRANSAT était possible mais si c'est la seule possibilité autant acheté le pack avec la carte originale.
Merci de partager votre science :smile2:
 
Bonjour,
Je dois remplacer mon décodeur Sat SD par un HD dans le camping car. Que peut on espérer décoder comme bouquet sachant qu'internet n'est pas disponible donc pas de sharing possible.
J'ai compris que le bouquet FRANSAT était possible mais si c'est la seule possibilité autant acheté le pack avec la carte originale.
Merci de partager votre science :smile2:

bonsoir tu peu conecter avec smartphone mod wifi
 
Merci pour vos réponses
Ok pour la connexion à internet en Wifi mais souvent pas de réseau 3 g non plus en camping car. Le démo ATLAS semble une solution inintéressante tout de même.
Peut on implanter les codes AES de Fransat dans tous les décodeurs pour avoir la TNT ou faut il en choisir des spécifiques.
Peut on faire la mème chose avec d'autres bouquet Français ? J'ai bien compris que pour C+ il fallait une connexion internet => donc pas possible.
Pour répondre à Zenka, 2 paraboles sur un camping-car, ça devient vite problématique:wink2:
 
salut Urbann
avec l'atlas 200 hd
tu peux te mettre sur atlantic bird 5 WEST la ou il y a les chaines fransat
et tu aura toute les chaine tnt ainsi que les bein sport 1et 2 et certaine chaine d"ab en EMU
sans aucune connexion internet
pour les chaines canal elle sont uniquement sur astra 19 .2 EST
et comme je t'ai expliqué tu es pas forcé de prendre 2 parabole
tu peux en utilisé une seule de 75 cm minimum pointé sur astra 19.2 EST
et récupéré le dongle sur W6 qui es a 21.6 EST en effet miroir avec une 2eme lnb

 
Ok j'ai compris la techno du dongle sur Atlas. Est que le système va continuer après Avril 2016 ?.
Je suis rassuré sur la possibilité d'avoir la TNT sur TNTSAT ou Fransat en EMU.
Reste à choisir en un Dream 800HD clone ou un Atlas.
 
Ok j'ai compris la techno du dongle sur Atlas. Est que le système va continuer après Avril 2016 ?.
Je suis rassuré sur la possibilité d'avoir la TNT sur TNTSAT ou Fransat en EMU.
Reste à choisir en un Dream 800HD clone ou un Atlas.

Est que le système va continuer après Avril 2016 ?.

la je peux rien te dire ni te confirmée quoi que ce soit
je t"ai donner des renseignement concernant l"atlas
et ce que tu peux exploité sans internet
pour ce qui es de Dream800HD
faut attendre de voir les commentaires d"autre membres
 
Merci pour tes infos Zenka. La team de développeurs pour l'ATLAS me semble très active.
Il existe plusieurs modèles d'Atlas 200 sur EBAY. Certains se prévalent du dongle, d'autre pas. Les façades sont différentes d'un appareils à l'autre (copies).
Bref quel est le plus adapté ?
 
Dernière édition:
oui il y a une trés bonne team qui boce sur ces démo
et comme tu dit très réactive
non il y a q'un seul modèle d"atlas 200 hd
et ils sont tous équipé d"un double tuner
pour le dongle il y a pas de faux atlas 200 hd
sur les façade tu a surement du voir atlas HD 200 S
et d"autre sans le s et certain atlas 200 HD E
pour ceux qui sont sans le S et avec le E
ce sont des modèle espagnol
pour celui avec le E il y a pas d"atenne WIFI
mais ils sont équipé de 2 port usb
fait attention de pas confondre avec le hd line 200
qui a rien a voir avec l"atlas
 
Je profite de tes connaissances :smile2:
Pour l'alim en 12V j'ai vu que je devais sortir le fer à souder mais rien de méchant.
Le Wifi peut être utilisé pour se connecter à Internet, mais peut on l'utiliser pour lire le flux vidéo depuis un appareil connecté (téléphone, tablettes etc..).
Le LNB pour le dongle est standard ?
 
alors pour l"alim en 12 volt je vois pas du tout
perso moi j'utilisérais un convertisseur
12V/220 sa évite le fer a soudé
et pour la connexion wifi tu peux le connecter
depuis n'importe quel appareil connecter a internet
en partage de connexion
 
Ma question était pour savoir si il est possible via le WiFi, de visionner un film sur une tablette connectée sur l'ATLAS. C'est possible sur un DM800 mais je n'ai rien vu sur l'Atlas.
Le LNB pour le dongle est standard ?
 
Ma question était pour savoir si il est possible via le WiFi, de visionner un film sur une tablette connectée sur l'ATLAS. C'est possible sur un DM800 mais je n'ai rien vu sur l'Atlas.
Le LNB pour le dongle est standard ?

pour ta 1er question non c"est pas possible
pour la lnb si tu utilise une seule parabole
je te conseille de prendre une 23mm
voila des lien #107 #89 ou tu peux aller voir mes conseils pour le dongle sur W6
tu a qu'a cliquer sur #107 et #89 et il y a pas mal d'info sur ce sujet si tu prend 5min a lire les commentaire
 
Parfait, je vais regarder ça de près.
Tu m'as convaincu de choisir un ATLAS. Ce sera de toutes façons mieux qu'un démo lambda avec sa carte FRANSAT :cl16:
 
si tu a une carte fransat tu pourra l'utilisé
dans l'atlas comme tout autres carte officielle
 
salem lhero avec plaisir l"ami
content de t"avoir aider *
et que sa roule pour toi
 
salem lhero avec plaisir l"ami
content de t"avoir aider *
et que sa roule pour toi

super bien,parceque il ya eu un changement de frequence DATA sur w6,ce qui m'a motive a essaye ton astuce de coller w6 a astra 19°est,encore merci et bonne continuation.
 
Retour
Haut