Decodeur sans parabole

apolo

DZSatien Passionné
Inscrit
2/1/08
Messages
296
salut
j'ai entendu dire qu'il y'aurait en vente sur alger un decodeur une fois relier à une connexion internet donner la possibilité de recevoir les chaines françaises et arabe sans antenne satellite. Pourriez vous me donner plus d'infos et la marque et ref de cet appareil
merci
 
salut
j'ai entendu dire qu'il y'aurait en vente sur alger un decodeur une fois relier à une connexion internet donner la possibilité de recevoir les chaines françaises et arabe sans antenne satellite. Pourriez vous me donner plus d'infos et la marque et ref de cet appareil
merci



C’est une IPTV Box,
Ils en existent de toutes sortes.
Avec ce genre d’appareils, tu peux recevoir n' importe quelles TV du monde entier.
Autant dire qu’il faut une très bonne connexion internet;
Cependant, ils existent des flux très stables car hébergé sur des mega serveurs, mais en général elle s’accompagne d’offres payante.
 
Dernière édition:
merci

C’est une IPTV Box,
Ils en existent de toutes sortes.
Avec ce genre d’appareils, tu peux recevoir n' importe quelles TV du monde entier.
Autant dire qu’il faut une très bonne connexion internet;
Cependant, ils existent des flux très stables car hébergé sur des mega serveurs, mais en général elles s’accompagne d’offres payante.

salut
je te remercie pour ta réactivité mais est ce que ce denier se vend sur Alger avec les chaines du bouquet Csat/C+

merci
 
salut
merci à toi l'ami
y'a personne pour nous donner quelques infos
merci d'avance
 
Retour
Haut