Décompiler un software

sofiane0

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/8/11
Messages
57
Salut à tous et toutes

J'aimerais savoir si il est possible de décompiler un binaire ou un autre fichier comme les .kuf de Atlas.

Ainsi on peut les décompiler et faire du partage non ?
 
Non!
deassembler tout au plus, mais tu auras du code machne difficile a comprendre.
 
C'est vraiment impossible alors ? Car y'a tout dans ces softwares libérées par les sociétés
 
C'est vraiment impossible alors ? Car y'a tout dans ces softwares libérées par les sociétés

Si tu te poses déjà la question de juste savoir si c'est possible ou pas , c'est que tu n'a pas idée du travail colossale que ça demande.

Et tu penses que c'est ce que tout le monde cherche a faire depuis des années sans avoir de succès (et quand je dis tout le monde je ne parle pas de toi ou moi) mais de gens qui ont de vrai compétence et du matos pour faire ce genre de chose
 
De toute façon y aura du crypté bonne chance ! Canal le fait déjà et ils ont du mal XD
Des milliers de lignes à faire parle ... Autrement oui y a des programmes
Et c est pas du tout fair play de faire ce genre de chose sur kyng !! Chapeau blanc !!
Pourquoi s attaque à kyng qui te donne du gratuit !?
 
Salut à tous et toutes

J'aimerais savoir si il est possible de décompiler un binaire ou un autre fichier comme les .kuf de Atlas.

Ainsi on peut les décompiler et faire du partage non ?

bonjour Sofiane0_Le monde du partage existe depuis très longtemps pourquoi disséquer du binaire,,tourner vous vers la biologie:laugh:
 
Et tu crois que le bin n'est pas crypté ? KUF ou autre ? Les cocos ont appris de leurs erreurs et cryptent à tout va ... Mais qui dit cryptage dit clef. Qui dit clef dit stockage de ladite clef. Stockage de la clef crypté également. Sauf si tu identifies une faille ou plusieurs failles du chipset utilisé.

A+
 
Et tu crois que le bin n'est pas crypté ? KUF ou autre ? Les cocos ont appris de leurs erreurs et cryptent à tout va ... Mais qui dit cryptage dit clef. Qui dit clef dit stockage de ladite clef. Stockage de la clef crypté également. Sauf si tu identifies une faille ou plusieurs failles du chipset utilisé.

A+
hein? Le code machine est pas crypte!
 
convert.jpg

tiens, voilà du code assembleur non crypté (on dirait du x68000). Si tu est capable de décortiquer 500000 lignes comme ça, tu seras un dieu !
Moi, après 30 ans d'assembleur, si j'arrive à comprendre 1k de code brut, je suis déjà très très content et pourtant je fais du Z80, 6800, 6502, 68000, RISC etc...
Spk
 
Voir la pièce jointe 76798

tiens, voilà du code assembleur non crypté (on dirait du x68000). Si tu est capable de décortiquer 500000 lignes comme ça, tu seras un dieu !
Moi, après 30 ans d'assembleur, si j'arrive à comprendre 1k de code brut, je suis déjà très très content et pourtant je fais du Z80, 6800, 6502, 68000, RISC etc...
Spk

salut deja merci

Est ce que tu peux expliquer un peu pour que les gens puisse comprendre pourquoi c'est si compliqué (complexe)
 
Retour
Haut