demande aux connaisseurs!

dadousg

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/6/15
Messages
2
chers amis je vous présente mon problème espérant trouver une solution ou une explication, j'ai un startrack 2020HD initialement sous logiciel spark et avec un cccam214 tout allait bien mais depuis le changement des canalsat en tout HD j'ai vus toutes les chaines disparaître, novice que je suis j'ai essayé avec vos nombreuses interventions sur le forum de comprendre et j'ai finalement opté pour une image HDMU e2 7162 tout fonctionne bien j'ai installer un mgcamd1.35 pendant 3 4 jours j'ai pu regarder que les chaines en sd jusqu'à ce soir ou par simple curiosité j'ai remplacé le fichier prirority.list et la j'ai TF1hd qui refonctionne avec quelques autres chaines en HD aussi mais pas les principales, plus de SD non plus. je me tourne vers vous en ayant confiance d'avoir une solution à fin de me guider si je dois remplacer quelque chose merci de me le faire savoir pour info j'ai une cline à partir d'un forum qui fourni chaque jour a 22h une cline personnalisée. et un grand merci pour toute la communauté:cl16:
 
Retour
Haut