demande d'aide

hilarnil

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/9/08
Messages
3
Bonjour a tous, je suis novice et j'aurai besoin de conseil pour débuter . Quel demo ?
Comment cela fonctionne, que faut il faire. Le mieux serait d'avoir un tuto.
Merci pour toute aide.
 
Bonsoir, merci de prendre une demi heure pour lire les tutos et venir ensuite poser tes questions. Tout ce dont tu as besoin a déjà fait l'objet d'un tutorial !
 
Apres avoir lu les tuto, je penche pour une dream. Cependant j'ai quand meme une question.
Quand on a flashe le demo et choisi son image, installe les chaines comment fait-on pour les decrypter.
Merci pour toute reponse.
 
Apres avoir lu les tuto, je penche pour une dream. Cependant j'ai quand meme une question.
Quand on a flashe le demo et choisi son image, installe les chaines comment fait-on pour les decrypter.
Merci pour toute reponse.

L'échange... Tu prends un abonnement avec une réception par satellite par carte(Bis TV, Canal, Al Jazeera Sport, etc...) et ensuite tu trouves des personnes pour échanger et ainsi avoir un maximum de bouquets et de chaînes.

Il y a également les abonnements payants via des serveurs, mais je te le déconseille d'ailleurs personne est capable de te donner un seul serveur fiable...
 
Retour
Haut