[Résolu] demande d informations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zinbad

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/2/17
Messages
2
Bonjour a tous,
je souhaite avoir une information,
je suis nouveau et débutant sur le sat
On ma offert un decodeur starsat sr2000 hyper, avec un abonnement 15 mois gshare.
j'utilise uniquement la connexion sat, je n'ai pas suffisamment de débit pour l IPTV, donc pas raccordé.
jusque la tout fonctionne :cl16:

Par contre en parcourant le web, j'ai vu que le sharing est pas très populaire au yeux de la loi.

La question que je me pose, peut on être identifié en utilisant uniquement la connexion satellite, genre recevoir un courrier désagréable pour une utilisation pirate ?

Merci pour vos réponses précises , car j'ai parcouru ce site ainsi que d'autres, mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma grande question substantielle.

A vous lire :smile2:
 
Bonjour a tous,
je souhaite avoir une information,
je suis nouveau et débutant sur le sat
On ma offert un decodeur starsat sr2000 hyper, avec un abonnement 15 mois gshare.
j'utilise uniquement la connexion sat, je n'ai pas suffisamment de débit pour l IPTV, donc pas raccordé.
jusque la tout fonctionne :cl16:

Par contre en parcourant le web, j'ai vu que le sharing est pas très populaire au yeux de la loi.

La question que je me pose, peut on être identifié en utilisant uniquement la connexion satellite, genre recevoir un courrier désagréable pour une utilisation pirate ?

Merci pour vos réponses précises , car j'ai parcouru ce site ainsi que d'autres, mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma grande question substantielle.

A vous lire :smile2:

bonjour zinbad le sharing est illégal aux yeux de la loi , sinon pour ton autre question tu ne recevra aucun courier désagréable dans ta boite au lettre

bonne journée a tous :smile2:

je clos le sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut