demande d'informations échosonic az 1000

touledi

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/6/10
Messages
15
Bonjour mes amis 9 (ies)
Je viens de faire l'acquisition d'un démo Échosonic Az 1000 et je souhaiterais lun injecter un programme cccam
après de vaines recherches sur le site , je me tourne vers vous pour un coup de main (tuto,soft, firmrware', favoris).
En vous remerciant toutes et tous de vos réponses ' bonne continuation.
 
Bonjour mes amis 9 (ies)
Je viens de faire l'acquisition d'un démo Échosonic Az 1000 et je souhaiterais lun injecter un programme cccam
après de vaines recherches sur le site , je me tourne vers vous pour un coup de main (tuto,soft, firmrware', favoris).
En vous remerciant toutes et tous de vos réponses ' bonne continuation.



bonjour mon frère a tu trouver des réponse a ta question ? j'ai le méme problème que toi
En vous remerciant toutes et tous de vos réponses
 
Bonjour , j ai un echosonic az1000 et je veut voir les chaines sur mon pc pour ça j ai installer kodi et dans tubox je met la ip de récepteur userr:root pass dreambox mais il ne se connecte pas car tubox ne reconait pas le user et le mot de pass.
C'est quoi le user et le mot de pss que je dois mettre.
Merci
 
Existe t'il oscam pour echosonic?
j'ai intèret a le installer mais je trouve pas

- - - Mise à jour - - -

Autre chose aussi je comment configurer le cccam prio de ce demo il est invisible
 
apres plusieurs recherche j ai rien trouvé enfin j'ai contacter le vendeur es ma confirmé que echosonic ne support pas oscam,et que suelement support cccam sans prio.
alors la seule solucion il faut un recepteur type linux(je pense pas a acheter un autre)
j abondonne oscame méme c'est je l'aprecier
 
je te conseil un autre démos il est pas terrible voir trop nul méme
jai abandonné
 
Merci sefyu7834.
Qu il demo a votre avis me conseillè?
 
Dernière édition:
bonjour malak 1 je te conseil le atals hd 200s ou le icocium s1 mini pour les free Server
 
Retour
Haut