Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Démodulateur CANALSAT
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de slash62630
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    samsung 140Cm
    Remerciement / J'aime

Démodulateur CANALSAT

Bonjour
    étant donné que TPS va disparaitre,quelqu'un pourrait il me donné une liste de démodulateur flashable compatible avec CANALSAT
    D'avance merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2007
    Remerciement / J'aime
    CANALSAT n'est pas encore piraté. et n'est disponible qu'avec un abonnement officiel.
    Coté piratage, on attends toujours...

V.I.P
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    DM
    TV
    SAMSOUNG
    Remerciement / J'aime
    slt. a mon avis vu la disparition de tps fin de l'annès tout les demo cloner ou pas n'auront aucun effet sur mediaguard' seuf xsat et aston cela accepte les deux crytage viacess et mediaguard' et en plus je me demande si le viacess 3 sera accepter par les deux demo

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par azzim1 Voir le message
    slt. a mon avis vu la disparition de tps fin de l'annès tout les demo cloner ou pas n'auront aucun effet sur mediaguard' seuf xsat et aston cela accepte les deux crytage viacess et mediaguard' et en plus je me demande si le viacess 3 sera accepter par les deux demo
    Je souhaiterai savoir quel bouquet on pourrai avoir ?
    Si tps part definitivement quel solution avons nous pour le retrouver?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    salut j ai recu ma nouvel carte cana+ c vrais sa marche niquel le xsat 410

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    Golden FTA
    TV
    LG led 36 pouces
    Remerciement / J'aime
    Pour la carte off c+ les gars si vous n'habitez pas en metropole , oubliez ! j'ai été demander une carte a darty hier et ces c... m'ont demandé une piéce d'identité + facture edf ou tel comme preuve de ma residence en france et meme le n° de serie de mon decodeur echostar p.... c'est limite gestapo ce trip de m.... pour un abonnement a des chaines de sat , la parano de ces mecs n'a plus de limite , ça m'a dégouté tout ça et j'ai profité de la presence d'un agent sav de canaldaube a darty pour bien faire comprendre que ces methodes de tordus vont pas arranger leur bizness j'men vais leur faire de la bonne pub a ces en....... ! j'ai résilé mon contrat avec eux vive la tnt ! a bas le monopole idiot et systematique de ces charognards de la tv cryptée!

V.I.P
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    DM
    TV
    SAMSOUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par firad Voir le message
    Je souhaiterai savoir quel bouquet on pourrai avoir ?
    Si tps part definitivement quel solution avons nous pour le retrouver?
    si tps part definitive.la solution pour les retrouver aucune' seuf si le viaccess 3 est craquè ou bien savoir modifier les cartes canalsat v10 esperont..pour l'instant profite tant que ca marche
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par D3XT3R Voir le message
    Pour la carte off c+ les gars si vous n'habitez pas en metropole , oubliez ! j'ai été demander une carte a darty hier et ces c... m'ont demandé une piéce d'identité + facture edf ou tel comme preuve de ma residence en france et meme le n° de serie de mon decodeur echostar p.... c'est limite gestapo ce trip de m.... pour un abonnement a des chaines de sat , la parano de ces mecs n'a plus de limite , ça m'a dégouté tout ça et j'ai profité de la presence d'un agent sav de canaldaube a darty pour bien faire comprendre que ces methodes de tordus vont pas arranger leur bizness j'men vais leur faire de la bonne pub a ces en....... ! j'ai résilé mon contrat avec eux vive la tnt ! a bas le monopole idiot et systematique de ces charognards de la tv cryptée!
    ca change koi de donner si toutes ces infos? tu penses que canalsat va envoyer quelqu'un chez toi pour savoir si tu trafiques ? tu peux essayer canalsat 3 mois et resilier et apres tu garde la matos avec la carte non ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    geant 2500hd new
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par azzim1 Voir le message
    si tps part definitive.la solution pour les retrouver aucune' seuf si le viaccess 3 est craquè ou bien savoir modifier les cartes canalsat v10 esperont..pour l'instant profite tant que ca marche
    Mersi Azzim1
    De mavoir repondu Je profite de tps mais jusqu a quand?

• Règles des messages