démodulateur francais.

xmille

DZSatien Passionné
Inscrit
6/2/11
Messages
296
bonsoir tout le monde.

je viens d'acheter recament une parabole Visionic 60 + tête satellite monobloc 2 sorties (je vais les pointé sur astra et hotburn)
j'ai tiré 60m de cable pour les relier a un démodulateur et un autre cable de 70m pour le relier a une carte Sat pour mon ordinateur.

la question, est ce que la longueur de cable sera pas gênante pour la réception des images.?

J'ai lu sur plusieurs message que le démodulateur au top pour la TV serai bien-sur la Dreambox. ou une Startrack 2010 ou bien meme une VU+ Solo HD
seulement elle sont disponible seulement sur internet.

ou comme carte sur ordinateur une Technotrend S2-3200Hd ou une Skystar 2 hd

j'ai fait les magasins et IMPOSSIBLE de les trouvé vers chez moi ( proche de marseille )

alors j'ai comme reference celle d'un magasin de bricolage. (leroymerlin)
Décodeur TNT HD FRANSAT ASTON modèle SIMBA a 280€

Décodeur TNT HD ASTON modèle SIMBA. a 280 €
Décodeur numérique FTA SEDEA modèle SLIM4 a 74€


etc...

bref il y en a qui ont la connection a internet en RJ 45 et j'aurai aimé savoir si je pouvoir avoir les chaines en CCcam (je pense que c'est sa)
et si je pouvais faire du cardsh avec aussi . ou faut il les flashé obligatoirement.

ou si quelqu'un peut m'indiqué un bon démodulateur trouvable en france qu'on peut flashé pour tout faire.
je vous en remercie par avance.
 
ya plein de dreambox sur le site leboncoin.fr
 
merci pour ta réponse rapide. mais hélas j'ai déjà chercher sur leboncoin. et je n'en ai pas trouvé.
et j'ai peur de tomber sur une version chinoise qui ne fonctionnerai pas très bien.
 
salut
tu vas au marche aux puce Chemin Madrague 13015 Marseille.
tu vas trouver tous que tu veut
 
Je te merci pour l'information. je pense que sa ira plus vite de me rendre a Marseille et demandé.
Merci pour l' adresse Jalis.

sinon on m'a dit qu'au cours liotaux il y avait des bon magasin de satellite. si tu avais une adresse sa serait gentil aussi.
 
salut

achete toi un vu+ "duo" ou "solo" selon tes moyen et tu ne sera pas déçu

mais apres faut avoir des notions de sharing donc si tu en achete demo base linux prepare toi a passer des nuits blanche lol

@++
 
salut pidge. oui j'ai lut que le Vu+ a l'air bien et surtout fiable sur la durée. bon j'ai pas les moyen pour le duo. mais mais.. qui sait .. le solo sera ma priorité
et pour ce qui est des nuits blanches.. sa fait 1 semaine que je farfouille sur le forum et j'adore sa.. Apprendre Apprendre et comprendre c'est génial.
après faudra mettre en application et surtout que je ne brule pas le Firmware du démo..
mais je m'en fait pas.. il y a tout d"expliqué sur le forum. :) grace a tout le monde.

@++
 
Bonsoir!!
Moi ça fais un peu plus de 2 ans que je roule avec une dream chinoise,jusqu'a maintenant,elle ne m'a jamais posé de problème et ça fais presque une année qu'elle est configurée ,en plus comme serveur.AAAAAH,elle m'avait couté en tout:67 euros!!!!!!!
Bonne nuit a tous....
 
merci tout le monde pour vos reponses .
je me suis finalement acheter une Dream 500s "original" d'occasion d'apres mon vendeur.
et la j'ai passé commande pour une Dream 800 HD chinoises firmware 76 pour faire des tests
maintenant que j'ai vu ce que c'est qu'une dream.
je vous tiendrai au courent pour la fiabilité .
merci encore tout le monde ..
 
Retour
Haut