Demodulateur off Csat DUAL-S que peut on bidouiller ou faire avec ?

bob21dd

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/8/12
Messages
3
Bonjour a tous, je suis nouveau de 32 ans ou presque, marié avec un démodulateur Genuis de boulanger HS bref,

J'ai un demodulateur officiel Canal+/CanalSat Dual-S de marque Philips qui ne me sert pas car il est incompatible avec la carte 39.
Cliquez sur cette zone pour afficher l'image originale de 780 229 x px et 50 KB.
image_produit.jpg

Ma question est simple. Si on laisse de cote tous les droits etc. Est-il possible de faire fonctionner ma carte officielle 39 sur ce demodulateur ? Si oui, comment faire ? Que peut on faire avec ce machin ?
Ps : Je m'en moque d'ouvrir la bete (le demo)et de devoir la reprogrammer t'en qu'il y a la solution expliquée. Je veux juste pas toucher a ma carte(la reprogrammer).
 
La réponse est:.............................;;;;;; NON!!,
Ce démo décrypte le MEDIAGARD
La carte 39 est VIACCESS
 
Qu'est ce que je peux faire avec un DUAL-S du coup ?

J'ai une amie qui a un cube avec une carte 18 donc est-il possible de faire du cardsharing avec deux demo officiels ?

Est ce que quelqu'un a deja reussi a modifier le DUAL-S ?
 
Bonjour

La réponse t'a déja été donné plus haut.

La solution, contacter le service client Canal+/Canalsat pour leur demander de changer de carte et passer à une carte d'abonné Mediaguard 0.18 (rouge blanche grise)
celle ci fonctionnera avec ton décodeur Mediasat DUAL-S l'autre carte (carte seule) étant incompatible, car ce n'est pas le même cryptage c'est du viaccess
alors que ton décodeur lui gère le mediaguard, ce n'est pas pareil et incompatible et impossible à changer c'est comme ça.

Donc seule soluce vraiment appeler Canal+ Canal Sat pour changer de formule et de passer d'une 0.39 viaccess carte seule ---> à 0.18 Mediaguard avec abonnement avec décodeur
Voila
 
ça ne va pas etre facile de changer de carte. La carte 18 n'est livrée qu'avec un décodeur propriétaire loué. Le DUAL S dont tu disposes, il vient de ou?. Canal va te demander des explications!!. Il va falloir etre convainquant!!!!
 
ça ne va pas etre facile de changer de carte. La carte 18 n'est livrée qu'avec un décodeur propriétaire loué. Le DUAL S dont tu disposes, il vient de ou?. Canal va te demander des explications!!. Il va falloir etre convainquant!!!!

Tu me fais rire michton! :laugh:
 
Y'a pas besoin d'être convainquant c'est une transformation d'abonnement.
s'il veut passer en 0.18 il va dire qu'il veut changer son abonnement carte seule en abonnement avec un décodeur.
 
Y'a pas besoin d'être convainquant c'est une transformation d'abonnement.
s'il veut passer en 0.18 il va dire qu'il veut changer son abonnement carte seule en abonnement avec un décodeur.

oui donc au final on peut pas demander une 018 sans louer de decodeur auprés de csat..
meme en boutique les cartes mediaguard sont a l'interieur des boites de decodeur donc impossible de l'avoir seule, faudra marchander au téléphone
donc oui faudra qu'il soit convainquant, tu peux toujours essayer de dire que c'est un ancien decodeur que t'a gardé et payé le dû (caution + supplement pour materiel non rendu)
et aussi le prob c'est que quand tu active la carte, il te demanderons le numéro de serie du decodeur, donc c'est pas gagné
 
Pourquoi ne pas prendre une nouvelle carte avec un nouveau décodeur dans ce cas ?
Refaire un nouvel abonnement ?

La actuellement t'es abonné ou pas ? Si oui attends pour résilier ou négocie pour avoir un nouveau décodeur et carte d'abonné 0.18.

Vous vous compliquez. Je pense que le mieux c'est de voir avec eux, les appeler et de voir comment faire.
C'est clair que si le décodeur il n'est pas très légal, acheter à quelqu'un, voler ou magouille ou autres... Autant laisser tomber.
Le mieux si tu veux vraiment t'abonné avec décodeur, prend un pack en magasin et tu contract un abonnement auprès de canalsat.

Tu les appels ou par internet tu peux activer ton matos.

Parcontre si tu veux bidouiller ce démo que tu nous montres en photo pour capter les chaines à canal+ et canalsat gratos tu oublies.
Trop compliqué voir impossible.

Voila.

A+
 
Dernière édition:

Similar threads

Retour
Haut