Des clones ATLAS 100 HD ou 200 HD , ça existe ?

deldoul

DZSatien Passionné
Inscrit
9/8/11
Messages
319
Bonjour.
Je compte acheter un atlas 100HD original d'occase.
Est ce que ça existe les clones ?

Aussi, les free servers qui "vont avec" sont t-ils toujours stables ?

Merci.
 
j'ai jamais entendu parler de clone d'atlas
 
j'ai jamais entendu parler de clone d'atlas

Merci pour la réponse ; c'est bien ce qu'il me semblait.

Aussi les free serveurs sont t-ils stables ?

La qualité d'image en sd et hd est-elle bonne ? J'ai acheté par le passé une openbox s9 et j'ai été très déçu par la qualité surtout comparé avec ma carte skystar2hd sur ordinateur.
 
atlas 100 hd oui sa existe en original mais je croit sans le serveur freeserveur
 
Bonjour sophiane84.

Je pensais qu'avec un atlas 100hd on avait accès aux 4 free serveur de la team KYNG.

exacte tu a free serveur king integré a l'Atlas HD et méme sur les anciens en SD
la clone Atlas 100HD existe bien aussi ...
pour reconnaitre le vrai Atlas 100HD a le menu en gris .

- - - Mise à jour - - -

oui mais pas l original

les serveurs free kyng sont sur le Atlas original avec Menu gris
 
Dernière édition:
si le menu et bleu ses un original si il et blanc sest un faux et les original mon ami non pas de freeserveur

- - - Mise à jour - - -

salut

important
: réponse de "LUFFY" pour ceux qui ont acheté un Atlas HD avec un MENU en bleu

"Votre Atlas Hd-100 vous a été vendu avec le soft original de la société Atlas pas avec le soft KYNG. Vous ne pouvez rien faire, vous devez le rendre à celui qui vous l'a vendu et rapidement. S'il vous pose n'importe quel problème, vous nous informez sur le forum Kyng."

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/f422/hd-100-bug-report-315138.html

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/f422/hd-100-bug-report-315138.html

- - - Mise à jour - - -

n oublie pas le petit thank mon ami :cl16:

- - - Mise à jour - - -

tu sera oublier des insérer des cline comme la dreambox que atlas 100 hd clone tu ne ra pas besoin de rentrer des serveur les freeserveur son illimitée
 
Dernière édition:
si le menu et bleu ses un original si il et blanc sest un faux et les original mon ami non pas de freeserveur

- - - Mise à jour - - -



Par avance merci.

important
: réponse de "LUFFY" pour ceux qui ont acheté un Atlas HD avec un MENU en bleu

"Votre Atlas Hd-100 vous a été vendu avec le soft original de la société Atlas pas avec le soft KYNG. Vous ne pouvez rien faire, vous devez le rendre à celui qui vous l'a vendu et rapidement. S'il vous pose n'importe quel problème, vous nous informez sur le forum Kyng."

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/f422/hd-100-bug-report-315138.html

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/f422/hd-100-bug-report-315138.html

- - - Mise à jour - - -

n oublie pas le petit thank mon ami :cl16:

- - - Mise à jour - - -

tu sera oublier des insérer des cline comme la dreambox que atlas 100 hd clone tu ne ra pas besoin de rentrer des serveur les freeserveur son illimitée

salut:cl16: J'ai parcouru la 1ère page.
Concernant l 'original et le faux que tu mentionnes
l'original c'est avec le soft de la société ATLAS
et le faux c'est le soft avec la société Kyng.
Pour les différencier on est donc obligé d'allumer le récepteur et de voir la couleur du menu ou d'apercevoir :"atlas HD100 supported by kyng team" sur l'écran de démarrage , c'est bien ça ?

Je vois pas mal d'annonces de récepteur qui mentionne le menu GRIS! Il y a les freeserver ou pas ?
 
le menu gris ses le faux et le bleu ses l original mon ami freeserveur a partien au kyng donc le kyng est que sur le faux pas sur le vrai donc freeserver n est pas sur l original il est sur le faux
 
mon amis lis les probleme quelle a l original pas freeserver trop bug ect ..

- - - Mise à jour - - -

l original elle etait consu pour la societé atlas pas pour kyng team les fause oui
 
Merci pour vos retours, il existe le même type de "problème" avec l'atlas 200 hd ? Un menu bleu et gris ?
 
Retour
Haut