Dionysos a raison

Euh, on en trouve ou de ces Atlas 100? J'en ai jamais entendu parlé. C'est un terminal Enigma?
 
le prio ne sert qu'a ignorer le provider 32830 pour les chaines HD et prioriser le provider 3311 et 3315. En dehors de cela , il faut avoir les bons peers qui ont les cartes et aussi qui ont le CCcam ou Oscam qui va bien, ou qu'ils font passer par radegast ou encore autre chose (aucune idée de ce qu'il en est)
donc ce serait bien de savoir comment ca fonctionne (pour que les possesseurs de carte Seca puisse tous partager.
Sur un autre site très connu :

Je vous laisse le soin de traduire vous même.
(Merci a Dionysos de partager les infos qu'il trouve :) )

Tu as tout à fait raison certains membres pensent qu'avec un prio ils vont réussir à décrypter les chaines HD alors qu'ils se trompent complétement, je vous assures que sans une carte CanalSat HD (003311) ou Canal+ HD (003315) ou un peer qui te donne accès à ces cartes via une Cline (il faut lui demander s'il vous donnent accès à toute la HD ou seulement à certains SIDS HD) et biensur avec la bonne version de CCcam qu'il utilise (à vous de lui demander sinon il faut les tester individuellement pour voir quelle version de CCcam ouvre les HD et si cette version est stable ou non car cela ne sert à rien d'avoir la HD pour quelque minute avec plein de freeze).
Le plus important et d'avoir ces cartes sur votre serveur avec un bon ping et sans freeze ensuite avec CCcam et le prio posté par Absolument (un prio est à usage individuel il faut l'adapter selon votre serveur et votre zapping pour mon casnje n'ai pas mis le prio pour la tntsat et je priorise seulement les sids pour CSAT SD et HD que je possèdes dans ma liste de chaines favoris pas la peine de l'encombrer avec tous les sids en double ou en triple que je n'ai pas ajouté) c'est cela qui vous permettra d'avoir les chaines HD sur le bouquet CANALSAT stable et sans freeze.
A+
 
bonsoir quelqu'un avec une locale 018 a testé avec oscam??
jai testé avec ma locale la version Version: 1.20-unstable_svn Rev. 7047
jai des message erreur ECM nano 01 not supported
 
Dernière édition:
bonsoir quelqu'un avec une locale 018 a testé avec oscam??
jai testé avec ma locale la version Version: 1.20-unstable_svn Rev. 7047
jai des message erreur ECM nano 01 not supported
Faut tester avec la 1.10 , sur la 1.20 c'est l'equipe oscam qui avait fait exprès de ne pas prendre en compte les chaine avec nano donc faut tester avec les ancienne version ,la 1.10 devrait fonctionner
 
bonsoir
pour info avec les anciennes versions couple
oscam 1.20-unstable / cccam 2.13
ca marche tres bien
apres tests
ouverture tres rapide en cccam image sans coupures
ouverture tres rapide en oscam image stable
une petite freezz de 5 sec sur 30 mn de vision
avec Nline sur vps ou csp freezz et coupures plus nombreuses
voila si ca peut vous aider
bonne soirée

PS: source de la ligne de depart
rline d'un cristor atlasHD

Oscam
# dvbapi configuration
P: 0100:003311 # SECA #
P: 0100:003317 # SECA #
P: 0100:003315 # SECA #

Cccam
# CCcam Prio
P: 0100:003311 # SECA #
P: 0100:003317 # SECA #
P: 0100:003315 # SECA #
 
Dernière édition:
ok je teste une version 1.1 merci

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
pour info avec les anciennes versions couple
oscam 1.20-unstable / cccam 2.13
ca marche tres bien
apres tests
ouverture tres rapide en cccam image sans coupures
ouverture tres rapide en oscam image stable
une petite freezz de 5 sec sur 30 mn de vision
avec Nline sur vps ou csp freezz et coupures plus nombreuses
voila si ca peut vous aider
bonne soirée

PS: source de la ligne de depart
rline d'un cristor atlasHD

Oscam
# dvbapi configuration
P: 0100:003311 # SECA #
P: 0100:003317 # SECA #
P: 0100:003315 # SECA #

Cccam
# CCcam Prio
P: 0100:003311 # SECA #
P: 0100:003317 # SECA #
P: 0100:003315 # SECA #

merci pour ces infos apres test oscam stable 1.1 rev 6089 ecran noir
 
Retour
Haut