Disecq A/B ne commute pas sur DM 800 HD Clone

Babar77

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/9/08
Messages
221
Bonjour ,

J 'ai essayé tous les réglages sur ma parabole rectangulaire avec Disecq A/B pour Astra et Hotbird
Inverser les ports , déplacer la parabole , rien n' y fait : soit j' obtiens signal pour Astra , soit je déplace
légèrement parabole et j' obtiens signal Hotbird .
J' en ai conclu que c 'est le Tuner Disecq qui ne commute pas, curieux car ma Dreambox est récente .

Y a t'il souvent des Pbs de tuner sur ce modèle cloné et comment proccéder pour remédier à ce défaut ?

Merci
 
Bonjour ,

J 'ai essayé tous les réglages sur ma parabole rectangulaire avec Disecq A/B pour Astra et Hotbird
Inverser les ports , déplacer la parabole , rien n' y fait : soit j' obtiens signal pour Astra , soit je déplace
légèrement parabole et j' obtiens signal Hotbird .
J' en ai conclu que c 'est le Tuner Disecq qui ne commute pas, curieux car ma Dreambox est récente .

Y a t'il souvent des Pbs de tuner sur ce modèle cloné et comment proccéder pour remédier à ce défaut ?

Merci

bonjour babar il fo d abort regler sur hot est apres jouer avec la tete
 
Salut c'est quoi ta parabole rectangulaire??
si ces une petite c'est pour ça que ça ne fonctionne pas,il me semble qu'il faud une 80cm de diamètre au minimum,pour avoir les 2 satellites,sinon tu n'y arrivera pas...
a+
 
PXXX2003

Salut,

Regarde sur ta LNB quelle satellite ce trouve en A certaine LNB on ASTRA en A le plus repandu est HOTBIRD en A
Après fait ton reglage

@++

PXXX2003




- - - Mise à jour - - -

PXXX2003

Salut,

Donne nous la reference de ta parabole ( tu est sur que c'est une astra+ hotbird ?)

@++

PXXX2003
 
Merci les amis !

En fait c 'est une parabole plate , équivalent à une parabole de 65 cm
avec double polarisation Horizontale et Verticale

marque Fujionkyo
 
PXXX2003

Salut,
Le problème est la double polarisation veut pas dire double LNB tu a les 2 polarisation vertical et horizontal mais tu peut recevoir q'un seul satellite

@++

PXXX2003
 
ok merci , c 'est bien ce que je pensais ! Existe t 'il dans le commerce des paraboles plates avec double SAT ?

Merci
 
Pourquoi veut tu absolument un parabole plate!!?
prend les ovale normal qui fasse au min 80 cm et sa marchera.
 
Je trouve les paraboles plates plus esthétiques .

Tant pis je resterais sur CSAT Astra

Merci à vous pour vos conseils !
 
Bonjour ,

J 'ai essayé tous les réglages sur ma parabole rectangulaire avec Disecq A/B pour Astra et Hotbird
Inverser les ports , déplacer la parabole , rien n' y fait : soit j' obtiens signal pour Astra , soit je déplace
légèrement parabole et j' obtiens signal Hotbird .
J' en ai conclu que c 'est le Tuner Disecq qui ne commute pas, curieux car ma Dreambox est récente .

Y a t'il souvent des Pbs de tuner sur ce modèle cloné et comment proccéder pour remédier à ce défaut ?

Merci

salut, cherche pas c'est un problème connu, le tuner des clones est souvent défectueux au niveau diseqc, le meilleurs moyen de remédier a ce problème est de remplacer le tuner clone par un tuner original, il fonctionne très bien sur les clone c'est ce que j'ai fait et depuis plus de problème de diseqc.
seule truc le tuner original pour dm 800 hd coute environ 100 euros avec le port. je déconseille de reprendre un tuner clone car le problème revient.
voila.
a+
 
Retour
Haut