disney marche avec box sans liaison net

zorro70

BANNI
Inscrit
18/10/12
Messages
54
je recoi un ecm et apres plus d ecm ,,, debranche du net et continue a recevoir disney ... changement chez canal???

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
je recoi un ecm et apres plus d ecm ,,, debranche du net et continue a recevoir disney ... changement chez canal???

- - - Mise à jour - - -

nous pas comprendre ce que toi dire ^ ^ disney lekel? y'en a 20 ! fréquence? si t'enleve normal que ça marche si ta mis une off dedans
 
tu comprends pas? ... je vais pas te faire un desain non plus ... le net tu sais a quoi ça sert sur une box linux ..ok alors .... la seule carte que j ai c de la tnt comme tu peut lire dans mom profil.. tente disney junior par exemple ou alors disney channel ... comme tu veut ... tu veras qu ils n y as pas de flux d ecm comme pour les autres SD ... je recoie un ecm et puis basta ... comme au temps des aeskey , non ??? as tu comprie ou tu le veut en chinois ??
ça m enerve tout ça !!!!
ahhh disney de chez zsat ...
 
il est tard je pense que rester trop longtemps a coté du recepteur te fait mal a la tete ^ ^ les ecm sont normaux ! disney est bien codé avec le meme flux a l'heure actuel ^ ^ et j'ai bien compris quand tu parlais de la box ^ ^ je suis inscrit en 2008 pas 2012 hein ^ ^ et si tu enleve le cable box et que cela fonctionne cela s'apel une chaine en clair! ce qui n'est pas le cas! je pense plutot a une softcam key qui dois te faire un bug ^ ^ tout simplement
 
j ai pas de softcam ... il y as pas de bug ... le bug s il exister vient de zanal ... un ecm et pas deux !!! il est tard? pour toi surment .... zanal nous tiendra au courrant ;) dort trnaquile
 
est ce que a l"heure actuel tu as ces chaines là en clair sans net.des fois sa arrive que sa marche tu debranche le cable sa marche encors pendant quelque seconde mais pas plus
merci de nous eclairer chez moi sa marche comme les autre sd crypté ^^
@+
 
ici aussi ça marche comme les autres, apart le fai que il y as pas de flux d ecm, mais elles on besoin d un premier ecm pour ouvrir , apres ça tu peut d ebrancher du net ...je debranche le wifi de la box et elle s arrete pas jusqu a ce que je chance de programe ... mais si je reste sur la meme chaine ( la je parle de disney junior, disney channel et disney cinemagic en SD) je la perd jamais .. dans non oscam je voi que j ai recue un ECM et apres plus de flux ecm ... comme dans les ancienes boxs avec les aes keys ... la je suis depuis une heure avec un seule ecm sur disney junior SD de ZSAT puisque j ai debrancher la box de la wifi ... j avais jamais vue ça jusque la , je pense que tout ça doit avoir une explication et un propos ...

attention, ELLES SONT PAS EN CLAIR !!! ELLES ON BESOIN D UN SEULLE ECM POUR OUVRIR.. APRES TU PEUT DEBRANCHER DU NET SANS QUE ÇA COUPE... si tu zap sans internet sur la box ça ne re-ouvre pas!!! DONC , par principe pas FTA

a la fin c une CW
 
Dernière édition:
Retour
Haut