Disparition des chaines discovery le 17 janvier canalsat sur astra

Je suis d'accord avec toi d'où mon presque mais la on parle de chaînes sfr donc discovery et sfr sport
 
il parait que sfr est sur Eutelsat 5WA, fréquence 11679 V, quelqu'un peut vérifier, confirmer ou infirmer?
 
Sandrine, j'aimerai comprendre comment les discovery fonctionneront chez toi la semaine prochaine (sous entendu apres le 17) sachant qu'elle ne seront plus disponibles sur aucun sat ? Cela sous-entendrait que tu arrives a les avoir en IPTV ?
Si c'est le cas, et au cas ou tu connaitrais par hasard un fournisseur iptv qui puisse streamer ces chaines, ca serait sympas de nous les communiquer.:wink2:

Abo Canal :LolLolLolLol:
Abo Sfr
Abo Orange
Au cas ou on me demande la semaine prochaine
Les Discovery Fonctionneront chez moi sur Sfr
 
Abonnement sfr gratos en iptv..... chapeau bas elle a effectivement un tres bon reseau privé, (tant mieux pour elle), mais en attendant, si jamais quelqu'un connait un serveur iptv qui diffuse les discovery, qu'il n'hésite pas a poster

Elle le dis elle as l'abonnement sfr donc voilà la réponse
 
Envoyé par sandrine Abo Sfr
Abo Orange
Au cas ou on me demande la semaine prochaine
Les Discovery Fonctionneront chez moi sur Sfr
Bha normal SFR a l'exclusivité sur syfy et discorery et 13eme rue, pour son prochain bouquet SAT

- - - Mise à jour - - -

l'offre Freebox avec panorama inclus ne concerne que les V6, j'en suis très contant il y a le Relay également, free est vraiment top fort pour le prix d'un abo ADSL vous avez panorama+ bien d'autre chaine, j'attend avec impatiente la v7.
Free écrasera toujours les autres operateurs
 
suis abonné chez sfr et on me demande 10 par moi pour m abonné a discovery et chaines discovery bref suis deg
 
Discovery Channel.jpgDiscovery Science.jpg Voilà on est le 16 / 01 / 2017 et il est 22h 53 , les deux Discovery fonctionnent encore sur MyCanal Panorama
 
Très bonne chaînes et sérieux ça fait chié et elle sont même plus sur le satellite maintenant
 
Très bonne chaînes et sérieux ça fait chié et elle sont même plus sur le satellite maintenant
elles seront de retour sur le futur bouquet sfr sat, mais aucune information a ce sujet encore, Canal a un genou a terre SFR vas l'achever
 
on'a deja perdu 2 chaines de sport, maintenant c'est les discovery, demain ça sera sifi...
il est temps que sfr lance son offre sat sinon ça va plus valoir le coup d'avoir le sat en pirate :g:g
 
on'a deja perdu 2 chaines de sport, maintenant c'est les discovery, demain ça sera sifi...
il est temps que sfr lance son offre sat sinon ça va plus valoir le coup d'avoir le sat en pirate :g:g

Tu en oublies
SYFY / SERIE CLUB / 13ème RUE ...
 
Moi je me tape les discovery en vo tellement pas envie de passé sur labox
 
Tu en oublies
SYFY / SERIE CLUB / 13ème RUE ...
Salut Sandrine, mise a part que série club sera supprimer et aucun operateur ne la diffusera plus, RIP série club et tant mieu, vous vous iniquités avec des chaines inutiles, Discovery a perdu de son charme depuis 2ans, par contre s'il supprime National Géographique, la je gueules.
13 éme rue et syfy bon débarras, au nivaux navet de série b
 
Retour
Haut