Dm 800 hd pvr

  • Auteur de la discussion dydyer
  • Date de début
D

dydyer

Bonjour à tous, pensez-vous que le fait d'être relié avec une prise péritel de ma dreambox 800 hd pvr à mon écran plasma peut être responsable du fait que sur les images récentes, mon tuner ne soit pas détecté ???
il est détecté uniquement avec des anciennes images boot 69 ou 70....
Et pouvez vous me dire pourquoi 2 chaines cinéma du bouquet orange tv fonctionnent et pas les 3 autres ????
merci de vos réponses et passer une bonne journée.....
 
bonsoir

non je ne pense pas que la peritel soie responsable des problème du tuner , mais le boot oui ,le boot a un lien direct avec le matériel donc le tuner.
mais j'aimerai bien savoir pourquoi tu utilise une peritel au lieux des sortie hdmi que tu a sur la dream et la tele?
 
Bonjour Matoo, tout simplement par ce que mon écran plasma étant des premières générations, il n'est pas équipé de la HD..voila merci à toi.
 
Bonjour Matoo, tout simplement par ce que mon écran plasma étant des premières générations, il n'est pas équipé de la HD..voila merci à toi.

Pour orange c'est GENERAL , sur(encryptage du coup pas possible de les regarder sur dream seulement sur le recepteur officiel orange.
Pour ta dream ,c'est ta sim ,il faut une sim 2.01 pour utiliser les derniere image.
Le Boot 70 c'est les vielle SIM.
La sim 2.01 c'est a partir du boot 76 (voir 75 mais pas sure)
 
Non c'est pas normale puisque un membre de Dzsat(rahmisaid) a également un Plasma haut de gamme Pionner qui date de quelques années et qui pourtant n'a aucun problème à ouvrir les chaines dont tu parles, peut être passera t il par ici pour te le confirmer de lui même.

Ps: il également connecté par péritel avec sa dream 800hd
 
Merci à tous pour vos réponses, vu avec Algéria 170, nous savons maintenant avec certitude que c'est la carte sim qui en a pris un coup derrière les étiquettes, à changer...
 
Retour
Haut