DM800HD SE sim A8P - suite

salut mouss,dis moi stp,moi aussi j'en ai une dm800se avec sim2.10 et comme image icvs et j'en suis tres satisfait,mais je commence à etre interessé par cette nouvelle sim,ma question est : est ce que ca vaut la peine d'acheter la sim a8p et de remplacer ma sim 2.10? sinon quoi de neuf et quels sont les plus de cette sim par rapport à l'autre?
merci d'avance pour ta reponse.
 
l'avantage, c'est que tu peux installer des images originales donc non patché
Après derrière, tu peux visualiser des chaines télé via l' IPTV
 
salut mouss,dis moi stp,moi aussi j'en ai une dm800se avec sim2.10 et comme image icvs et j'en suis tres satisfait,mais je commence à etre interessé par cette nouvelle sim,ma question est : est ce que ca vaut la peine d'acheter la sim a8p et de remplacer ma sim 2.10? sinon quoi de neuf et quels sont les plus de cette sim par rapport à l'autre?
merci d'avance pour ta reponse.

Hello,

sim A8P pour dm800se
tuxsim pour dm800hdpvr

Avantages :
- Installation des images originales (avec drivers bien entendu), ce qui permet d'être à jour sans attendre les images patchés pour clone.
- Donc, seconde jeunesse pour des materiels clone qui sont cappé au oe1.6, car les image oe2 s'installent très bien sur ces appareils qui ne sont pas de dernière génération.
Ceci est idéale pour l' IPTV, streaming car nécéssité d'avoir des protocoles embarqués mms, a8p.

Inconvénients :
- Attention à l'espace libre nécessaire au bon fonctionnement du streaming car les imagse oe2.0 sont plus volumineuses que les oe1.6 et les vieux materiels ne sont pas toujours dimensionnés pour les nouvelles images.
- Sur ma vieille dm800HDpvr, cela fonctionne très bien avec une image originale expérimentale oe2.0 avec un nombre de plugin limité.

Les sim coute un peu moins de 20 €, mais cela peux monter à plus avec les frais de ports.

++
 
Inconvénients :
- Attention à l'espace libre nécessaire au bon fonctionnement du streaming car les imagse oe2.0 sont plus volumineuses que les oe1.6 et les vieux materiels ne sont pas toujours dimensionnés pour les nouvelles images.
- Sur ma vieille dm800HDpvr, cela fonctionne très bien avec une image originale expérimentale oe2.0 avec un nombre de plugin limité.

++

Salut,

L'ideal c'est d'installer l'image flash sans plugins sauf BA , puis d'utiliser le multiboot , comme ça plus de restriction
 
Salut,

L'ideal c'est d'installer l'image flash sans plugins sauf BA , puis d'utiliser le multiboot , comme ça plus de restriction

Salam Nacer,

peux-tu nous expliquer comment faire ? la procédure etc...?
merci
 
Salut est ce que je peux mettre cette sim sur une 800 pvr HD??
merci
 
salut Jacquion,Mouss merci bcp pour vos réponses qui sont complètes et très claires,donc pas de reflexion,décision prise,j'acheterai cette sim dans les jours qui vient pour profiter au max des images original tant qu'il n y a pas d'attaque sur ces cartes sim là

- - - Mise à jour - - -

Salut est ce que je peux mettre cette sim sur une 800 pvr HD??
merci

salut,d'apres ce que j'ai compris c'est que les cartes sim A8P sont pour les dm800se et 500hd sinon pour le dm800pvr et la dm8000 c'est les cartes tuxsim voici un lien pour plus d'informations : http://www.tuxsim.com/.ils font le meme role qui est injecter des images original dans ces box là.

- - - Mise à jour - - -

Salut,

L'ideal c'est d'installer l'image flash sans plugins sauf BA , puis d'utiliser le multiboot , comme ça plus de restriction
salut Nacer,merci pour ton intervention,je suis tout à fait d'accord avec toi,c'est la meme chose que je fais depuis toujours je met l'image en flash sans plugin sauf le BA et j'installe tout ce que je veux comme image et plugin sur le multiboot comme ca la memoire de la dream reste tranquille et loin des incidents,pour le cas de simA8P ca serai la meme chose sauf cette fois-ci vous injectez des images original de votre choix au lieu des patchés et juste une petite precision à ce propos si vous souhaitez mettre des images oe1.6 et oe2.0 sur le multiboot il faut avoir une image oe2.0 en flash sinon si vous mettez une image oe1.6 en flash vous pouvez injectez seulement les images oe1.6 en multiboot.

- - - Mise à jour - - -

pour la procedure,vous flachez la dream avec une image de votre choix,ensuite vous branchez un usb ou un disque dur,formattez le,installez le barry allen et je prefere manuellement par DCC comme ca vous evitez n'importe qu'elle installation de plugin pour telechargement sur l'image flash,ensuite vous redemarrez la dream BA installé,apres vous allez directement sur DCC puis tools,cliquez sur install,ajoutez l'image de votre choix,attendre le chargement une fois fini vous redemarrez la dream et choisissez l'image en multiboot et apres poursuivre l'installetion puis tout est ok.

- - - Mise à jour - - -

une petite question mon ami Jacquion,pour les images original est ce qu'ils faut chercher les drivers qui correpond a chaque image que je decide d'installer sur flash ou multiboot?c-a-d a chaque fois que je veux ajouter une image ou flacher avec je dois chercher le drivers correspondant à cette image?c'est pas comme les images sim2.10 qui sont patchés et qui ont tout inclus dedans et que je n'ai besoin que d'ajouter les plugins ou les emulateurs qui m'est nécessaire.parceque cette question de drivers me bloque à certain niveau puisque ca complique la tache un peu.est ce j'ai raison ou j'ai tort?merci pour plus d'explication à ce propos mon ami.
 
Retour
Haut