Dongle Morebox ou carte OMNIA+ ???

titeuf15

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/10/08
Messages
73
Bonjour mes Zamiches.

Voilà ... mon abonnement BIS TV expire le 31 Mars prochain inchallah. Et comme je ne trouve personne pour la recharge de cette carte et encore moins en vente pour un nouvel abonnement ... je pense me tourner vers : ou bien le DONGLE MOREBOX ou une carte OMNIA+ ...

Avec la coupe du monde qui arrive, les attaques et changements de systèmes de cryptage vont être au jour ... et c'est là que je me demande : lequel des deux options va être la plus solide.

Que me conseillez vous Pleaaaaaase.
 
Salut Titeuf15

Pour le morebox de temps en temps ya trop de freezes et dés fois ça marche bien , sur Astra ya presque tout canalsat ( il manque quelques chaines) et dernièrement ya eu le retours des canal+ qui fonctionnaient pas pendant une période .

Maintenant Ominia+ je ne l'ai pas mais j'imagine qu'elle doit fonctionner sans freezes ou autres ... tu dois aussi souvent la mettre a jour ( 3-4 fois il me semble la carte était out) .

Maintenant pour la coupe du monde c'est une certitude l'omnia ne fonctionnera plus , vous allez me dire que personne ne peut savoir mais retournez juste 4 ans en arrière juste avant la coupe du monde = ECRAN NOIR , coté cryptage ça bouge toujours avant la C.M et toutes les solutions pirates deviennent OUT.

Pour le morebox si les gars de moresat utilisent des cartes officielles il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête pendant la coupe du monde .

Voila mon avis

@+
 
Salut Titeuf15

Pour le morebox de temps en temps ya trop de freezes et dés fois ça marche bien , sur Astra ya presque tout canalsat ( il manque quelques chaines) et dernièrement ya eu le retours des canal+ qui fonctionnaient pas pendant une période .

Maintenant Ominia+ je ne l'ai pas mais j'imagine qu'elle doit fonctionner sans freezes ou autres ... tu dois aussi souvent la mettre a jour ( 3-4 fois il me semble la carte était out) .

Maintenant pour la coupe du monde c'est une certitude l'omnia ne fonctionnera plus , vous allez me dire que personne ne peut savoir mais retournez juste 4 ans en arrière juste avant la coupe du monde = ECRAN NOIR , coté cryptage ça bouge toujours avant la C.M et toutes les solutions pirates deviennent OUT.

Pour le morebox si les gars de moresat utilisent des cartes officielles il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête pendant la coupe du monde .

Voila mon avis

@+

moi je te conseille ni l'un ni l'autre , je te conseille le sharing
la carte omnia n'est pas garantie et personne ne sais combien sa va restez mais je croie pas qu'elle sera la pou la coup e du monde
le morebox et les dongles en générales c'est tous une mauvaise affaire déjà le sharing par SAT a plusieurs condition (le proprietere du sattelite , les carte ,.................) et en + il faut une 2ème parabole avec une tète et un router pour changez la direction des sattelite pour la réception des clé ,


moi je te conseille le sharing ou une carte officiel
 
au moins le morebox quant il sera mort tu peut le transformer en demo fta et la carte omnia tu la transforme en cuillère pour yaourt .
 
Bonjour bonjour.

Désolé pour le retard les zamis (j'étais absent).

Je vous remercie pour vos réponses.

Je crois que je vais opter pour le dongle. Mais .. je ne sais lequel prendre :toinnette: :

Morebox, Microbox ou Timer V .. ou encore Mybox :fool::fool::fool:.

Si quelqu'un peut me donner la différence entre ces différents modèles et quel est le meilleur vu que je les ai trouvés à prix différents.

Encore merci.
 
Bonjour bonjour.

Désolé pour le retard les zamis (j'étais absent).

Je vous remercie pour vos réponses.

Je crois que je vais opter pour le dongle. Mais .. je ne sais lequel prendre :toinnette: :

Morebox, Microbox ou Timer V .. ou encore Mybox :fool::fool::fool:.

Si quelqu'un peut me donner la différence entre ces différents modèles et quel est le meilleur vu que je les ai trouvés à prix différents.

Encore merci.

Re a toi l'amie
moi je te conseille le morebox qui a une avenir déjà les bouquet que il a il sont très stables mais o attend l' ajout de autre bouquet
le timer et le microbox vont pas restez jusque la coupe du monde d'après le constructeur juin c'est finie pour eux


et puis le morebox comme il l'a dit a la fin de sa vie tu peux le transformez en STARSAT ou clone ALIC
 
salut titeuf,tu veux dire qu'on peut plus faire d'abonnements bis tv en algérie?
 
salut titeuf,tu veux dire qu'on peut plus faire d'abonnements bis tv en algérie?

salut

biensur que si ... l'abonnement officiel est toujours possible et plus fiable c'est clair , vous avez l'assurance de regarder la télé pendant une année sans problème

rien à voir avec ces dongles morebox ou autre , pas trés fiable .. vous le regreterez

quand je vois certains qui hier déconseillaient d'acheter les produits moresat et aujourd'hui ils louent ses pseudo qualité !! :swoon1:
 
moi je te conseille ni l'un ni l'autre , je te conseille le sharing
la carte omnia n'est pas garantie et personne ne sais combien sa va restez mais je croie pas qu'elle sera la pou la coup e du monde
le morebox et les dongles en générales c'est tous une mauvaise affaire déjà le sharing par SAT a plusieurs condition (le proprietere du sattelite , les carte ,.................) et en + il faut une 2ème parabole avec une tète et un router pour changez la direction des sattelite pour la réception des clé ,


moi je te conseille le sharing ou une carte officiel

Re a toi l'amie
moi je te conseille le morebox qui a une avenir déjà les bouquet que il a il sont très stables mais o attend l' ajout de autre bouquet
le timer et le microbox vont pas restez jusque la coupe du monde d'après le constructeur juin c'est finie pour eux


et puis le morebox comme il l'a dit a la fin de sa vie tu peux le transformez en STARSAT ou clone ALIC

Ya pas comme une contradiction ? ou bien c'est parce que maintenant tu le vends que tu loues ses qualités ?

Pour titeuf , ne prends ni le microbox et surtout pas le Timer j'ai deux amis qui l'ont pour l'avoir vu chez eux je te déconseille de l'acheter .

Mybox je n'ai pas d"échos dessus je sais pas ce que ça vaut .

Bon pour le morebox je l'ai chez moi , mon assiete est pointée sur Astra il décrypte 80% des chaines de canalsat y compris les canal + , bon dernièrement ya moins de freezes c'est plus stable par contre il ya quelques temps par moment c'était vraiment mauvais .

Dés fois le morebox s'arrête 2 , 3 heures avant de reprendre , c'est arrivé hier par exemple .

Pour les autres bouquets comme BIS TV et JSC + ainsi que Showtime faut voir , l'idéal est d'avoir un system a deux tetes ASTRA/HOTBIRD pour capter + de bouquets.
 
salut Pour moi le morebox est nickel , aucun problème , rares rares freezes , très très très peu de coupures , génial ! Je te le conseil vivement. @+
 
Peut on utiliser le morebox avec un starsat 4200D - MERCI POUR VOTRE REPONSE
 
morebox marche très bien mais a condition de bien orienter vers w3 hier les csat sont partis je ne sais pourquoi ..............................................................................
 
morebox marche très bien mais a condition de bien orienter vers w3 hier les csat sont partis je ne sais pourquoi ..............................................................................

Parce que Moresat utilise des cartes Omnia pour les décrypter ....
 



Ya pas comme une contradiction ? ou bien c'est parce que maintenant tu le vends que tu loues ses qualités ?

Pour titeuf , ne prends ni le microbox et surtout pas le Timer j'ai deux amis qui l'ont pour l'avoir vu chez eux je te déconseille de l'acheter .

Mybox je n'ai pas d"échos dessus je sais pas ce que ça vaut .

Bon pour le morebox je l'ai chez moi , mon assiete est pointée sur Astra il décrypte 80% des chaines de canalsat y compris les canal + , bon dernièrement ya moins de freezes c'est plus stable par contre il ya quelques temps par moment c'était vraiment mauvais .

Dés fois le morebox s'arrête 2 , 3 heures avant de reprendre , c'est arrivé hier par exemple .

Pour les autres bouquets comme BIS TV et JSC + ainsi que Showtime faut voir , l'idéal est d'avoir un system a deux tetes ASTRA/HOTBIRD pour capter + de bouquets.

salut zozo stp les freez c'est a quel moment de la journée ? es qu on peu regarder un film tranquil a 21:00 h ?:swoon1: merci .
 
Je suis désolé de vous dire que cela est faux. Le principe de sharing par satellite de Morebox se base sur des cartes officielles, Canal Sat, BIS, Aljazeera et autres et n'a aucun lien avec la carte Omnia .

D'ailleurs le sharing existe depuis plus de 3 ans avant même cette carte Omnia
 
salut marioandco qui nous prouve que c'est vrai , a chaque fois qu'il y a une attaque et que les cartes omnia sont out , le morebox est out aussi , comme c'est bizarre !!!!!!! De plus je ne pense pas que le sharing par le net soit redistribué par le sat ou alors faut me donner la preuve!
 
salut marioandco qui nous prouve que c'est vrai , a chaque fois qu'il y a une attaque et que les cartes omnia sont out , le morebox est out aussi , comme c'est bizarre !!!!!!! De plus je ne pense pas que le sharing par le net soit redistribué par le sat ou alors faut me donner la preuve!

salut,

je suis tout a fait d'accord , cest une carte omnia que le moresat utilse pour le bouquet csat sur le morebox.cest tres claire;

parceque , j'ai pu remarquer, qu'une fois que la carte omnia s'arrete , le morebox lui aussi s'arrete !! ( et uniquement le bouquet csat ). et lorsque une mis a jours pour omnia est public , le voila qu'il revienne avec le bouquet csat !!

mais d'autre part, je pense que le morebox est la pour durer, et des que la carte omnia est hs ,il yaurait d'autres alternatives pour le bouquet csat.

salut.
 
Ma réponse est claire et c'est à vous de voir:

Le sharing par satellite existait depuis plus de 3 ans et n'a pas attendu la carte Omnia pour l'utiliser sur un serveur de partage de clés
 
mon frere la au moment ou on parle le morsat utilise des cartes pirates et pas officiels sauf pour quelque bouquets bidon comme jsc qui n'est pas cher
 
salut zozo stp les freez c'est a quel moment de la journée ? es qu on peu regarder un film tranquil a 21:00 h ?:swoon1: merci .

Salut ,

Les coupures sont aléatoires , dés fois tu peux regarder un film tranquille le soir et d'autres fois c'est pas le cas.
 
Je suis désolé de vous dire que cela est faux. Le principe de sharing par satellite de Morebox se base sur des cartes officielles, Canal Sat, BIS, Aljazeera et autres et n'a aucun lien avec la carte Omnia .

D'ailleurs le sharing existe depuis plus de 3 ans avant même cette carte Omnia

Salut ,

Moresat utilise des cartes Omnia pour decryprter Canalsat , tu crois que le fait que canalsat soit out sur le morebox a chaque fois que la omnia est out n'est que pure coïncidence ?
 
Retour
Haut