Merci Merci:  14
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 26

Sujet : Dongle Morebox ou carte OMNIA+ ???
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    PARTOUT
    Récepteur
    STARSAT 9797
    TV
    IRIS
    Remerciement / J'aime

Dongle Morebox ou carte OMNIA+ ???

Bonjour mes Zamiches.

Voilà ... mon abonnement BIS TV expire le 31 Mars prochain inchallah. Et comme je ne trouve personne pour la recharge de cette carte et encore moins en vente pour un nouvel abonnement ... je pense me tourner vers : ou bien le DONGLE MOREBOX ou une carte OMNIA+ ...

Avec la coupe du monde qui arrive, les attaques et changements de systèmes de cryptage vont être au jour ... et c'est là que je me demande : lequel des deux options va être la plus solide.

Que me conseillez vous Pleaaaaaase.

DZSatien Initié Avatar de Keith
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Salut Titeuf15

Pour le morebox de temps en temps ya trop de freezes et dés fois ça marche bien , sur Astra ya presque tout canalsat ( il manque quelques chaines) et dernièrement ya eu le retours des canal+ qui fonctionnaient pas pendant une période .

Maintenant Ominia+ je ne l'ai pas mais j'imagine qu'elle doit fonctionner sans freezes ou autres ... tu dois aussi souvent la mettre a jour ( 3-4 fois il me semble la carte était out) .

Maintenant pour la coupe du monde c'est une certitude l'omnia ne fonctionnera plus , vous allez me dire que personne ne peut savoir mais retournez juste 4 ans en arrière juste avant la coupe du monde = ECRAN NOIR , coté cryptage ça bouge toujours avant la C.M et toutes les solutions pirates deviennent OUT.

Pour le morebox si les gars de moresat utilisent des cartes officielles il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête pendant la coupe du monde .

Voila mon avis

@+

3. Merci abricot31 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de hnori6
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    LG LED 42"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par zozo58 Voir le message
    Salut Titeuf15

Pour le morebox de temps en temps ya trop de freezes et dés fois ça marche bien , sur Astra ya presque tout canalsat ( il manque quelques chaines) et dernièrement ya eu le retours des canal+ qui fonctionnaient pas pendant une période .

Maintenant Ominia+ je ne l'ai pas mais j'imagine qu'elle doit fonctionner sans freezes ou autres ... tu dois aussi souvent la mettre a jour ( 3-4 fois il me semble la carte était out) .

Maintenant pour la coupe du monde c'est une certitude l'omnia ne fonctionnera plus , vous allez me dire que personne ne peut savoir mais retournez juste 4 ans en arrière juste avant la coupe du monde = ECRAN NOIR , coté cryptage ça bouge toujours avant la C.M et toutes les solutions pirates deviennent OUT.

Pour le morebox si les gars de moresat utilisent des cartes officielles il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête pendant la coupe du monde .

Voila mon avis

@+
    moi je te conseille ni l'un ni l'autre , je te conseille le sharing
    la carte omnia n'est pas garantie et personne ne sais combien sa va restez mais je croie pas qu'elle sera la pou la coup e du monde
    le morebox et les dongles en générales c'est tous une mauvaise affaire déjà le sharing par SAT a plusieurs condition (le proprietere du sattelite , les carte ,.................) et en + il faut une 2ème parabole avec une tète et un router pour changez la direction des sattelite pour la réception des clé ,

moi je te conseille le sharing ou une carte officiel

• Merci abricot31 disent merci
    V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    au moins le morebox quant il sera mort tu peut le transformer en demo fta et la carte omnia tu la transforme en cuillère pour yaourt .
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

• Merci miouze, abricot31 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    PARTOUT
    Récepteur
    STARSAT 9797
    TV
    IRIS
    Remerciement / J'aime
    Bonjour bonjour.

Désolé pour le retard les zamis (j'étais absent).

Je vous remercie pour vos réponses.

Je crois que je vais opter pour le dongle. Mais .. je ne sais lequel prendre :

Morebox, Microbox ou Timer V .. ou encore Mybox .

Si quelqu'un peut me donner la différence entre ces différents modèles et quel est le meilleur vu que je les ai trouvés à prix différents.

Encore merci.

DZSatien Initié Avatar de hnori6
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    LG LED 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par titeuf15 Voir le message
    Bonjour bonjour.

Désolé pour le retard les zamis (j'étais absent).

Je vous remercie pour vos réponses.

Je crois que je vais opter pour le dongle. Mais .. je ne sais lequel prendre :

Morebox, Microbox ou Timer V .. ou encore Mybox .

Si quelqu'un peut me donner la différence entre ces différents modèles et quel est le meilleur vu que je les ai trouvés à prix différents.

Encore merci.
    Re a toi l'amie
    moi je te conseille le morebox qui a une avenir déjà les bouquet que il a il sont très stables mais o attend l' ajout de autre bouquet
    le timer et le microbox vont pas restez jusque la coupe du monde d'après le constructeur juin c'est finie pour eux

et puis le morebox comme il l'a dit a la fin de sa vie tu peux le transformez en STARSAT ou clone ALIC
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau Avatar de utilisateur
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    salut titeuf,tu veux dire qu'on peut plus faire d'abonnements bis tv en algérie?

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par utilisateur Voir le message
    salut titeuf,tu veux dire qu'on peut plus faire d'abonnements bis tv en algérie?
    salut

biensur que si ... l'abonnement officiel est toujours possible et plus fiable c'est clair , vous avez l'assurance de regarder la télé pendant une année sans problème

rien à voir avec ces dongles morebox ou autre , pas trés fiable .. vous le regreterez

quand je vois certains qui hier déconseillaient d'acheter les produits moresat et aujourd'hui ils louent ses pseudo qualité !!
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

• Merci Keith, utilisateur, abricot31 disent merci
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    <font color="DarkGreen">
    Citation Envoyé par hnori6 Voir le message
    moi je te conseille ni l'un ni l'autre , je te conseille le sharing
    la carte omnia n'est pas garantie et personne ne sais combien sa va restez mais je croie pas qu'elle sera la pou la coup e du monde
    le morebox et les dongles en générales c'est tous une mauvaise affaire déjà le sharing par SAT a plusieurs condition (le proprietere du sattelite , les carte ,.................) et en + il faut une 2ème parabole avec une tète et un router pour changez la direction des sattelite pour la réception des clé ,

moi je te conseille le sharing ou une carte officiel

Citation Envoyé par hnori6 Voir le message
    Re a toi l'amie
    moi je te conseille le morebox qui a une avenir déjà les bouquet que il a il sont très stables mais o attend l' ajout de autre bouquet
    le timer et le microbox vont pas restez jusque la coupe du monde d'après le constructeur juin c'est finie pour eux

et puis le morebox comme il l'a dit a la fin de sa vie tu peux le transformez en STARSAT ou clone ALIC
    Ya pas comme une contradiction ? ou bien c'est parce que maintenant tu le vends que tu loues ses qualités ?

Pour titeuf , ne prends ni le microbox et surtout pas le Timer j'ai deux amis qui l'ont pour l'avoir vu chez eux je te déconseille de l'acheter .

Mybox je n'ai pas d"échos dessus je sais pas ce que ça vaut .

Bon pour le morebox je l'ai chez moi , mon assiete est pointée sur Astra il décrypte 80% des chaines de canalsat y compris les canal + , bon dernièrement ya moins de freezes c'est plus stable par contre il ya quelques temps par moment c'était vraiment mauvais .

Dés fois le morebox s'arrête 2 , 3 heures avant de reprendre , c'est arrivé hier par exemple .

Pour les autres bouquets comme BIS TV et JSC + ainsi que Showtime faut voir , l'idéal est d'avoir un system a deux tetes ASTRA/HOTBIRD pour capter + de bouquets.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    dreambox 500hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut Pour moi le morebox est nickel , aucun problème , rares rares freezes , très très très peu de coupures , génial ! Je te le conseil vivement. @+

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    PARTOUT
    Récepteur
    STARSAT 9797
    TV
    IRIS
    Remerciement / J'aime
    Merci beaucoup les amis.

Zozo .. big merci.

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Peut on utiliser le morebox avec un starsat 4200D - MERCI POUR VOTRE REPONSE

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2009
    Récepteur
    DreamBox
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ferlihas Voir le message
    Peut on utiliser le morebox avec un starsat 4200D - MERCI POUR VOTRE REPONSE

Oui le Morebox fonctionne normalement sur ce démo

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2008
    Remerciement / J'aime
    morebox marche très bien mais a condition de bien orienter vers w3 hier les csat sont partis je ne sais pourquoi .................................................. ............................

Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par alfa250 Voir le message
    morebox marche très bien mais a condition de bien orienter vers w3 hier les csat sont partis je ne sais pourquoi .................................................. ............................
    Parce que Moresat utilise des cartes Omnia pour les décrypter ....

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière