Dorcel 13E black out sur oscam

leni7782

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/3/09
Messages
73
Bonjour à tous, j'ai un black out pour dorcel avec ma carte inxworld sur 13E est ce que d'autres ont meme prob? frenchlover et freex sont ok...
 
Sur un site UK, apparemment c'est OK sur CCcam mais down sur OSCAM...
 
je confirme maintenant probleme avec se provider


cordialement
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, j'ai un black out pour dorcel avec ma carte inxworld sur 13E est ce que d'autres ont meme prob? frenchlover et freex sont ok...


J'ai le même probleme, chaine frenchlover et freextv ok, mais pas dorcel avec pourtant carte recente
provider 41700
 
J'ai l'impression que inxworld n'a plus de contrat avec dorcel car les nouveaux abonnement sont avec la chaîne private spice + freex
A confirmer !
 
Voilà, je te confirme que c'est bien celà, j'ai effectivement perdu dorcel mais je n'ai pas recupere les droits pour private, puisque le provider 041700 ne decode plus dorcel, mais Private depuis peu, pour ceux qui ont une carte prépayé Inxworld d'un an comme moi, on l'a ds cul....
 
J'ai l'impression que inxworld n'a plus de contrat avec dorcel car les nouveaux abonnement sont avec la chaîne private spice + freex
A confirmer !

Je crois bien que tu as raison donc c'est pour ça qu'ils ont fait des promos pour les cartes INXworld dernièrement... les revendeurs savaient pertinemment que le contrat avec Dorcel allait s'interrompre mais ils n'ont pas sembler bon de prévenir les acheteurs de ces cartes!
 
Retour
Haut