Double Tête de lecture (parabole)

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 817
Bonjour

J'ai acheté une parabole avec double tête de lecture et il y a une seule sortie pour les 2 têtes. En fait les 2 têtes son ensemble dans un seul bloc.
Je me demande si je vais pouvoir recevoir Astra et Horbirt.

Quelqu'un peut me renseigner?

Merci
 
Bonsoir,
Double tête sert à ça pour le réglage,essaye de capter d'abord astra puis hotbird ça se fait automatiquement
 
Oui normalement si elles sont à 6°
juste faire attention au fait que c'est la tête de droite (orienter vers la parabole) qui captera Hotbird et celle de gauche Astra donc n'oublie pas de régler le récepteur sur les deux satellites Hotbird et Astra via Diseq A (hotbird) et B (Astra) et si ça ne marche pas c'est que c'est l'inverse?
 
image.jpg

Voila la mon frère une exemple de ta parabole et comment avoir un très bon signale
bon courage
 
Merci à toi, je m'en douté mais bon, il vaut mieux être sur...

A+ et merci encore pour ta réponse

- - - Mise à jour - - -

Merci pour ta réponse

Pense que se sont 2 têtes en 1 un bloc je ne peux pas les bouger séparément..

- - - Mise à jour - - -

Merci

Je ne vois pas bien, mais on dirais que c'est 2 têtes séparés et non pas 2 tête en un seul bloc comme celle que j'ai.

Je me trompe??
 
salem !
double tête de lecture ? t'a pas mélanger,et les magnétoscopes et les paraboles zaama?
a moins que c'est une blague !!!
 
Ça doit être une comme celle ci :
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    41.7 KB · Affichages: 81
Salut

Voila, c'est une comme celle la, donc c'est bon, il y a don une seule sortie pour les 2 têtes, c'est bien ça?

Merci
 
C'est ce que je disais. Donc n'oublie pas de configurer le recepteur pour lrs deux lnb via diseq astra et hotbird comme si c'été un switch.
Tu peut aussi incliner la tête fixée pour faire descendre (hotbird) ou monter (astra)la seconde lnb.
Dans le cas du schèma plus haut c'est celle de hotbird qui est fixe et c'est astra qu'il faut faire monter de 7°
 
Dernière édition:
ok, c'est bon. Juste je reviendrai vers toi si tu veux bien, c'est pour configurer mon récepteur, je ferait ça d'ici
20 jours à peu près, j'ai une Drembox 800 HD.

Merci à toi mon ami
 
c pas grave merci de ton aide.

Si non tu utilise quoi comme récepteur?
 
Il sont juste là en dessous
kiowa 85 hd deux démos (c'est de simples lambda comme y en a beaucoup condor, starsat, samsat....) avec des servers des bienfaiteurs de dzsat
sinon j'ai un vieux condor 5000 xci usb et un autre 9595 XII pvr que j'utilise comme FTA malheureusement mais je peut aussi les utiliser avec le cardsharing via pc et HDVB
 
Bonsoir pour cette tête double 13° et 19° faut-il descendre 2 cables sur une dreambox ou juste 1 cable ?
 
Bonsoir pour cette tête double 13° et 19° faut-il descendre 2 cables sur une dreambox ou juste 1 cable ?
Il existe également des têtes double sat avec deux et quatre sorties (chaque sortie pour un récepteur)
 
Ça doit être une comme celle ci :

Bonjour, dans ce cas l'une des lnb est coulissante sur le support qui , en outre, doit obligatoirement comporter un disecq en son sein. Là ça pourrait se faire si non ....
 
Retour
Haut