dreambox 500 HD en octobre

Salam Paolo, salam alikoum saha ramdankoum

Vérifie stp si ton post est en accord avec la charte du forum
concernant les liens commerciaux.

A+
 
Ce site chaque mois, il dit le mois prochain disponible.
la 500hd sera dispo qu'apartir de décembre-janvier.
 
aide pour du sharing svp

bonjour a tous et a toutes.
après un an d'absence dans le monde du sat faute de temps;
voilà ,je voudrais avoir des infos sur le sharing car apparement c'est le moyen le plus fiable aujourd'hui pour décrypter csat ou autres.
voilà , avant j'avais un cherokee ng4 9000 avec ajout de plug in qui est maintenant au placard.
mon souhait serait d'avoir les c+ et csat.
quel qu'un qui utilise ce système peut-il m'aider pour les démarches avec un bon tuto a jour (matos/softs...).
merci d'avance pour votre aide et même ceux qui aurons essayé.
crdlt,smirnoffs.....
:ramses93:
 
bonjour a tous et a toutes.
après un an d'absence dans le monde du sat faute de temps;
voilà ,je voudrais avoir des infos sur le sharing car apparement c'est le moyen le plus fiable aujourd'hui pour décrypter csat ou autres.
voilà , avant j'avais un cherokee ng4 9000 avec ajout de plug in qui est maintenant au placard.
mon souhait serait d'avoir les c+ et csat.
quel qu'un qui utilise ce système peut-il m'aider pour les démarches avec un bon tuto a jour (matos/softs...).
merci d'avance pour votre aide et même ceux qui aurons essayé.
crdlt,smirnoffs.....
salut a toi deja faudrais deja savoir d ou tu viens de quelle pays , tout depend les moyen de finance , et se que tu veut aussi se qui conserne soft exct... tout est sur le forum moi personnellemement je vote pour la dreambox :cl21::cl21:
 
bonjour j ai un probleme avec ma dream box 800 hd je ne sais pas quel skin mettre a chaque que j en mets un je dois reflashe la dream j ai une 800 hd clone et l image que j ai nabilosat new egnima nabilo black hole01g2 si quel qu un peut m aider ca serait sympa merci avous
 
Pour le sharing, il te faut un DEMO adéquat le mieux est la dreambox et hd si c'est possible (pour l'avenir).
Un routeur pour y connecter ta dreambox sans passer par un PC qui va rester tout le temps allumé pour interniser (relatif à internet :music_whistling:) la DM.
ça pour le Hard.
Pour le soft tout dépend de ce que tu veux et de ce que tu cherches.
Le mieux à ma connaissance et le Gbox ou Cccam, aussi il te faut choisir une image soit Gemini ou Nabilosat (les plus connues).
Enfin, créer un serveur ou t'abonner à un :ranting:
Mais ta question est très vague et la meilleure réponse se trouve hachée un peu partout sur Dzsat.
Donc je te conseille de te fixer un objectif clair et entamer tes recherches et si tu te sens perdu, tu peux alors poster selon tes besoins pour avoir des réponses plus claires à une problématique bien définie.

Bonne chance.:cl12:
 
Retour
Haut