dreambox et cardsharing et deux satellites à la fois

regarde si ca peut t'aider:wink2:
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

je viens d'acheter une dreambox 800HD , avec un abonnement card sharing depuis :

tou marche bien , sauf je veux avoir deux satellites à la fois , astra et hotbird ,

sans faire tourner l'assiete parabole

je capte canalsat et canal+ et digital et le reste et je veux aussi capter sky

italia et jsc sport nova cyfra orange et le reste , sur la meme direction parabole

alors qu'est ce qu'il me faut s'il vous plait ?
si je dois modifier ma 800HD , qu'est ce doi faire , et coté assiete parabole , que

dois-je faire ?

merci

bonjour jaimerais savoir le prix que tu a payer pour le tout si tu veut biensur je serait interresser mais il donne pas le prix merci
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour jaimerais savoir le prix que tu a payer pour le tout si tu veut biensur je serait interresser mais il donne pas le prix merci

120 euro

( j'ai presque tout les bouquets astra et hotbird et nilesat et arabsat et hispasat complet ) , et surtout san coupure et avec une tres bonne vitesse , somme si jai des cartes officiels
 
peut tu nous raconter en détaille s'il te plait :music_whistling:de prise de contact durée de la livraison comment ta payer et € d'un coup et quelle garantie derrière etc:ramses93:
 
peut tu nous raconter en détaille s'il te plait :music_whistling:de prise de contact durée de la livraison comment ta payer et € d'un coup et quelle garantie derrière etc:ramses93:

lol , demande des gens qui ont deja acheter depuis internet
 
Oui je vien dacheter un double téte
LNB compatible HD

Juste je ne sai pas commen linstaller
 
Salut,

Il est interdit de discuter au sujet des sites CCcam commerciaux, la vente clines est interdit par la charte du forum DZSAT.org.

Merci pour votre compréhension.

@++
 
kai connecté mon double téte
mais pour le moment quand je veux changer du sat
je doi passer a chaque foi par le menu du démo et choisir soit LN1 ou LNB 2
ya pa une solution de rendre cette manip auto ?
 
Euh...je pense qu'il faut que tu achetes un connector disecq avec 2 entrees et une sortie mais je ne suis pas sur.
Sinon...au passage...c'est un peu bizarre que tu loue les louanges de soirnet car tu es un vendeur de soirnet je t'ai deja vu quelque part!!!!!!!!!!!!
Donc je ne dis pas que ton serveur ne fonctionne pas mais attention tout de meme les gars.
 
regarde dans le menu de ton demo puis parametre,recherche de chaine,configuration tuner,et choisi 2 LNB par DiSEC a/b et valide ;)
et le tour est joué (C'est plus compliqué quand t'as plusieurs motosr avec la bande C)
PS: C'est bien de poster sur tous les forums comme ça tu peux toujours comparer le réponses si c'est pas le même qui te réponds
 
PXXX2003

Salut,

Il te faut une tete monobloc 6° astra/hotbird
Tu fixe ta tete de maniere que quand tu est derriere la tete celle de droite est dans la fixation et celle de gauche dans le vide et legerement plus haute dans la configuration du demo tu met A HOTBIRD et B ASTRA hotbird sera celle qui est dans la fixation et astra celle qui est dans le vide

@++

PXXX2003
 
Retour
Haut