dreambox et clone plien de question après plien de recherche

yannick737

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/6/08
Messages
5
Bonjour à tous
Voilà je suis intéressé par la dreambox ou l'un de ces clone mes le qu'elle et le mieux qu'elle version qu'elle model ?
Car en cardsharing je n'y connaît pas grand chose et suis novice dans se domaine.
Et puis pour l installation j ai vue qu il existe des model uniquement relié à une connexion internet et d autre qui utilise le satellite et qui fash via le net ( le qu'elle et le mieux )? Car j en ménage dans une nouvelle maisson et petite précision je suis en Belgique et je suis pour l avoué hésitant sur se que je vais installer et voir même beaucoups perdu car ceci n'a plus rien avoir à l époque où je flash mon petit kaon et autre pour avoir les canal sat.,multivision, ....

Je vous remercie déjà pour votre aide ^^
 
salam

sur les temps changent mais les bonnes choses demeure ,tu trouveras de l aide sur ce site, tu es a la bonne adresse,formule bien tes question ,quels
sont tes besoins ton budget ?
sérieux t habite la belgique c est le pays du cardSharing mon pote !:yahoo:
 
Et bien je compte 200e pour les deco mes bon je peux monter si sa en vaux vraiment la peine
Après mes question son simple qu'elle décodeur faut il pour avoir car on me parle beaucoup de dreambox autour de moi mes bon je supose que des clone moins coûteux existe mes qu'elle son les diference?
Puis après je n est pas bien comprit le système des cline pourquoi en avoir plusieurs au lieu d une seul ?

Puis pour finir comment ça fonctionne exatement image et le son son transférer via le net aux deco ( donc pas besoin de parabole ) ou alors la conection sert elle juste à fâché le deco qui lui reçois le signal du satellite ?
Et pour mes besoin et bien j aimerai les chaîne canal ..et un gros full pack fr prix moyen annuel je compte 50e
Mes bon je ne connaît pas les prix en vigueur et je ne c est même pas où me procurer un deco ....