dreambox et clone plien de question après plien de recherche

yannick737

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/6/08
Messages
5
Bonjour à tous
Voilà je suis intéressé par la dreambox ou l'un de ces clone mes le qu'elle et le mieux qu'elle version qu'elle model ?
Car en cardsharing je n'y connaît pas grand chose et suis novice dans se domaine.
Et puis pour l installation j ai vue qu il existe des model uniquement relié à une connexion internet et d autre qui utilise le satellite et qui fash via le net ( le qu'elle et le mieux )? Car j en ménage dans une nouvelle maisson et petite précision je suis en Belgique et je suis pour l avoué hésitant sur se que je vais installer et voir même beaucoups perdu car ceci n'a plus rien avoir à l époque où je flash mon petit kaon et autre pour avoir les canal sat.,multivision, ....

Je vous remercie déjà pour votre aide ^^
 
salam

sur les temps changent mais les bonnes choses demeure ,tu trouveras de l aide sur ce site, tu es a la bonne adresse,formule bien tes question ,quels
sont tes besoins ton budget ?
sérieux t habite la belgique c est le pays du cardSharing mon pote !:yahoo:
 
Et bien je compte 200e pour les deco mes bon je peux monter si sa en vaux vraiment la peine
Après mes question son simple qu'elle décodeur faut il pour avoir car on me parle beaucoup de dreambox autour de moi mes bon je supose que des clone moins coûteux existe mes qu'elle son les diference?
Puis après je n est pas bien comprit le système des cline pourquoi en avoir plusieurs au lieu d une seul ?

Puis pour finir comment ça fonctionne exatement image et le son son transférer via le net aux deco ( donc pas besoin de parabole ) ou alors la conection sert elle juste à fâché le deco qui lui reçois le signal du satellite ?
Et pour mes besoin et bien j aimerai les chaîne canal ..et un gros full pack fr prix moyen annuel je compte 50e
Mes bon je ne connaît pas les prix en vigueur et je ne c est même pas où me procurer un deco ....
Est oui je suis vraiment une bille sur se sujet hahaa
 
bonsoir
pour faire simple regarde atlas ,c'est tres simple
 
Et bien je compte 200e pour les deco mes bon je peux monter si sa en vaux vraiment la peine
Après mes question son simple qu'elle décodeur faut il pour avoir car on me parle beaucoup de dreambox autour de moi mes bon je supose que des clone moins coûteux existe mes qu'elle son les diference?
Puis après je n est pas bien comprit le système des cline pourquoi en avoir plusieurs au lieu d une seul ?

Puis pour finir comment ça fonctionne exatement image et le son son transférer via le net aux deco ( donc pas besoin de parabole ) ou alors la conection sert elle juste à fâché le deco qui lui reçois le signal du satellite ?
Et pour mes besoin et bien j aimerai les chaîne canal ..et un gros full pack fr prix moyen annuel je compte 50e
Mes bon je ne connaît pas les prix en vigueur et je ne c est même pas où me procurer un deco ....
Est oui je suis vraiment une bille sur se sujet hahaa
Pour la dreambox la plus rependu 800 HD pv , elle n'est plus vendu en officiel mais la clone est identique a la vrai ,y a aucune différence.

Elle utilise la meme chose pour fonctionner mais même en clone la 800 HD pvr se fait rare.

Maintenant il y a la 800 HD SE en officiel et en clone et ça tourne très bien dans les 2 cas


Tu as aussi les VU+ ,en officiel ils ont plus la cote que Dreambox ,en clone je ne peux pas te dire.


Mais comme dit plus haut ,pour un novice l'Atlas HD 200 est ce qui se fait de mieux ,un demo ultra simple mais qui a l'avantage d'avoir des serveur gratuit et super stable

Sur dream ,tu dois la flasher ,la configurer et t’abonnai a un serveur , c'est assez complexe ,sur atlas c'est beaucoup plus simple
 
Merci pour tout j ai regarder les prix de la vu+ sa à l'air dans mon budget après l idée des serveur gratuit me plaît aussi mes moins pas pour le portefeuille bien sûr mes sur le fait que j ai aussi envie de me plonger à fond dedans ^^ même si sa me semblera compliqué aux début
Mes vous connaissez des revendeur officiel?
 
tout dépend ce que tu veux prendre
 
Merci pour tout j ai regarder les prix de la vu+ sa à l'air dans mon budget après l idée des serveur gratuit me plaît aussi mes moins pas pour le portefeuille bien sûr mes sur le fait que j ai aussi envie de me plonger à fond dedans ^^ même si sa me semblera compliqué aux début
Mes vous connaissez des revendeur officiel?


Si tu veux du vrai en dreambox et VU+ (les deux marque utilise le système d'exploition Enigma 2 qui est a la base développer par les allemands de Dream multimedia (dreambox)

Voila donc un lien vers un site qui ne vend que du vrai , de l'officiel
http://www.e-dreamshop.com/index.ph...n=com_virtuemart&Itemid=96&vmcchk=1&Itemid=96

- - - Mise à jour - - -

Les serveur sont a partir de 10 euros par ans et qui fonctionne très bien , tu as ça dans l' annuaire du forum et le serveur oure non seulement TOUTES chaine FR mais aussi les bouquet Allemande , Polonais , Espagnole ......

- - - Mise à jour - - -

Si tu as les moyen alors prend quelque chose d'officiel , tu aura les 2 ans de garantie (c'est la seul difference)
 
Merci vraiment pour tout ^^
J ai regarder les diferent model chez vu+ et franchement je ne sais pas le qu'elle choisir du coup le qu'elle et le plus stable et le mieux pour un rapport caliter prix autour de 200e ?
 
Hello Yannick,

bienvenue sur ce site.

Oui, j'ai moi aussi connu le système que tu utilisais sur ton kaon pour avoir TPS et les multivision, ca fait plus de 7 ans cela. Je suis aussi en Belgique.

Si tu as encore la possibilité d'avoir une parabole, n'hésite pas, et comme signalé :

- tu as la possibilité d'acheter un Atlas 200s, il coûte +/- 130€ FDP compris, pas besoin d' abonnement pour ce décodeur, mais attention, on ne sait pas (toujours) avoir les chaines belges;

- ou alors te tourner vers un décodeur Linux Enigma2, comme tu l'as signalé une Dreambox, mais alors plutôt en clone car en originale, ca coûte assez cher, à partir de +/- 100€ en clone, je te conseillerais plutôt les VU+, équivalents aux Dreambox en terme de performance, mais meilleurs marchés; tu as des clones à partir de +/- 75€, ou alors aller vers un modèle original, comme le VU+ zero (un décodeur original, avec garantie de 2 ans) au alentour de 130€ FDP compris.

- sur ces décodeurs, il faudra que tu paies un abonnement pour voir les chaines de Canalsat/Telesat/Sky Italia/Digital (Es), ...., compte +/- 25€ par année, c'est vraiment raisonnable question prix/qualité. Le principe est que l'on injecte dans le décodeur un fichier de configuration (qui est en fait ton abonnement), le décodeur doit être connecté à ton routeur pour "décrypter" les clés.

Voilà, reviens ici pour poser d'autres questions et nous avertir de ton choix futur.
 
Dernière édition:
la fiabilite des serveurs free est elle identique a celle des serveurs payants?
 
la fiabilite des serveurs free est elle identique a celle des serveurs payants?

Ceux de l'atals oui mais ce ne sont pas vraiment des serveur FREE puisque qu'ils sont vendu avec le récepteur , c'est une valeur ajouté au récepteur.De plus ils sont" illimité" dans le temps , illimté est un terme erronée car au bout de quelque année le recteur deviendra obsolète .

Pour les serveur free qu'on trouve sur le net ,c'est assez chiant car ils faut en trouver de nouveau tous les jours et la stabilité dépendra de chaque serveurs
 
Retour
Haut