Dreambox Hd

Sasuke

DZSatien Curieux
Inscrit
6/12/07
Messages
32
Samsat hd 80

Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème que j'ai eu concernant la Samsat hd 80 que je viens d'acheter d'occasion.
Chez la personne à qui je l'ai acheter toutes les chaines payante fonctionner il m'a qu'il marcherai encore pendant 6 mois qu'il me suffisait juste de brancher mon cable Ethernet. Mais voilà après avoir installer mon samsat et brancher mon cable Ethernet les chaines payante tels que Al jazerra sport ne fonctionne pas.
Si quelqu'un aurait une idée sur mon problème merci de répondre à ce sujet.
Merci d'avance pour vôtre aide
 
Dernière édition:
ou relance le réseau d'abord

des fois que le dhcp ne soit pas activé

@+
 
salut

Maintenant la configuration des données TCP/IP de votre Récepteur Samsat :
Faites : Menu ----> Config Système ---> Paramètres TCP/IP

DNS.jpg


Vous vérifiez:​

IP Auto = Activé
Auto Obtain DNS = Arrêt

Branchez votre Samsat HD80 à votre Router ADSL avec le cable RJ45 ... et attendez 1 minutes pour que la connexion se fait ...!
 
Merci pour vos réponses,
J'ai effectué les manipulation sharigan mais il ne trouve pas mon ip pourtant mon cable ethernet est en bon état.
 
Merci pour vos réponses,
J'ai effectué les manipulation sharigan mais il ne trouve pas mon ip pourtant mon cable ethernet est en bon état.

1. Ton modem est transformé en mode routeur ??
2. Si, oui, tu l'as redémarré ou pas encore ??
 
Oui mais pourquoi devrais-je le redémarrer car mon cable ethernet est brancher sur le routeur de mon cyber.
 
Oui mais pourquoi devrais-je le redémarrer car mon cable ethernet est brancher sur le routeur de mon cyber.

Le Frère veut te dire que quand tu actives le mode routeur sur ton modem, tu dois redémarrer celui-ci pour que l'activation prenne effet. Mais dans ton cas ce n'est nécessaire, car ton routeur est actif vu le fait que tu es dans un cyber.
Mais je te conseille de faire un reboot de ton samsat après l'activation du dhcp sur ce démo.
 
Merci pour ta réponse,
D'accord mais le problème c'est que mon samsat n'arrive pas à trouver mon ip en automatique et je n'ai toujours pas trouver la solution à ce problème malheureusement.
 
Merci pour ta réponse,
D'accord mais le problème c'est que mon samsat n'arrive pas à trouver mon ip en automatique et je n'ai toujours pas trouver la solution à ce problème malheureusement.

Essaye de redémarrer le routeur en laissant le récepteur allumé.
 
Merci pour ta réponse,
D'accord mais le problème c'est que mon samsat n'arrive pas à trouver mon ip en automatique et je n'ai toujours pas trouver la solution à ce problème malheureusement.
re

enlèves le cable rj45 et fais la manip puis branches le cable et attends un peu, c'est comme ça que ça marche sur le samsat HD80
 
Après avoir bien chercher d'ou pouvait venir mon probleme, Il viens de mon routeur.
Je m'explique, j'ai ramener ma demo chez mon voisin pour la brancher et voir si sa fonctionner en utilisant les manipulations citées par sharigan, et sans meme attendre moins d'une minute les chaines payantes marchaient.
Donc pour résumer mon problème viendrait bien de mon routeur mais je ne sais pas bien d'ou peut etre sa serait un rapport avec la connexion de mon cyber.
 
demodulateu vent sa dream 8000 hd avec disque dur 250g +graveur dvd acheter chez sat net avec facture marche nikelect 700e c est a prendre ou rien merci
 
Retour
Haut