Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 28 sur 28

Sujet : dreambox tunner
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de dragan
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dm900thd
    TV
    samsung thd 120
    Remerciement / J'aime

waaaouuuuhhhh ! technicien mais pas ingenieur alors. dommage. tu ne trouves pas que toutes les reponses convergent ?
    ou alors personne n a rien compris a ton pb. quand tu veux telecharger un film de 1.4 gb et que tu as q une source qui te donne
    100 ko que se passe t il ? que ce soit avec la fibre ou avec du 512 ca avancera itou moins plus vite . pour la video c est pareil voire bien pire.
    google est ton ami pour comprendre comment streamer avec vlc et quelles sont les contraintes au niveau de l acquisition compression etc
    vu+ duo

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par killerFou Voir le message
    mdrr, je suis technicien en reseau informatique, là je parle du debit en download et non en upload ;) et si je me met a la fibre optique alors mon debit en upload sera de 5mega et en download de 50mega voila ! pour l'instant je n'est pas la fibre optique donc je possede seulement un debit de 20mega en down et 1mega en up !
    Je crois que vous comprenez pas ma question, le but etant de regarder les chaines de ma futur vuo+ duo a distance est ce possible? si j'ai 10mega en down, je crois que c'est sans doute realisable.
    Tu es technicien réseau et tu n'est pas capable de comprendre que ce qui va te limiter sera ton débit en Upload de la connexion internet de ta dream?

Tu prend un tuyau qui aura un troue de diamètre different a chaque extremité (entré et sortie)

Donc 5 cm a une extrémité (entré) et 30 cm a l'autre extrémité (Sortie) ,maintenant tu prend une Orange de 10 cm de diamètre et tu essais de la faire passer du coté qui ne fait que 5 cm(entré donc) a ton avis ça marchera?
    La réponse est non et meme si de l'autre coté(en sortie) tu as 30 cm de diamètre .

Bref si tu es technicien réseau tu devrais comprendre facilement.Bref je repete tu es obligé de passer par Pc qui va avoir pour rôle de re-encoder la video afin de les adapter a ton upload.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

gdepre
    Guest
    Pour un technicien tu n'as pas l'air très bien formé... Si tu download à 10 MBPS il faut bien que là où tu dl il y ait un UP d'autant au moins, question de logique, tu tires ce que l'autre pousse (on a dû t'apprendre ça, moi en tous cas je l'apprends à mes auditeurs car j'en forme toute l'année des techos en info..)

Pour en revenir à ta question, je t'ai répondu. Tu as eu également des éléments pour éventuellement compresser ton flux à la volée. Merci de bien relire ma réponse précédente !

Banni
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    Il te faut, pour regarder un flux à partir de l'extérieur un débit montant (upload) de 6 mbps minimum là où est le démodulateur et donc autant au moins là où tu regarderas ton émission.
    ok, donc c'est mort à moins d'avoir la fibre optique des 2cotés ?

Pour en revenir à ta question, je t'ai répondu. Tu as eu également des éléments pour éventuellement compresser ton flux à la volée. Merci de bien relire ma réponse précédente !

quels sont les elements pour compresser le flux video? logiciels?
  • Répondre en citant Répondre en citant

gdepre
    Guest
    C'est mort à oins d'avoir au moins 6mbps, peu importe que ce soit la fibre ou une LS ou une connexion SDSL. Il te faut 6 mbps en UP et en DOWN.

Banni
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    6mbps en up? c rare ! a part les entreprises peuvent avoir 6mb en up donc y aurai pas un autre moyen?

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Technicien en informatique lol je vais te calmer alors ^ ^ je suis diffuseur pour youtube france ^ ^ donc le passage de signal a distance je connais un bon rayon ^ ^ donc comme dit "
    UVFMA " et "gdepre" tu est loin d'etre un technicien pour comprendre lol meme en tant que stagiaire je t'embauche pas ^ ^
    et 6mega en upload , si c'est classique, tout ceux qui ont Numéricable peuvent envoyé en 6méga ^^ et perso je diffuse en upload sans ADSL en pleine mer méditérannée avec 5 méga en upload le jour ou tu trouvera comment je fait jte dit la , tu est un bon technicien lol

Banni
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    quoi?? tu es serieux zoboloff ? même moi si je me mets à la fibre optique j'aurai seulement 5mega en upload avec numericable !

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par killerFou Voir le message
    quoi?? tu es serieux zoboloff ? même moi si je me mets à la fibre optique j'aurai seulement 5mega en upload avec numericable !
    Voila un imprim écran du test débit adsl de notre system Youtube ^ ^ a ma disposition ! qui dit mieux?

http://www.speedtest.net/result/1973863475.pngCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1973863475.png 
Affichages : 19 
Taille : 33.3 Ko 
ID : 19069

et Numéricable avec une bonne installation apres test j'ai obtenu, avec EuroDOCSIS 3.0 permet du
    ~ 400Mbps en DW
    ~ 121Mbps en UP

Regarde ci dessous la différence entre adsl et les 200 méga NC ^ ^
    Miniatures jointes Miniatures jointes 201201_LA_BOX_Numericable_200mb.jpg  
    Dernière édition par Zoboloff; 25-11-2012 à 23:45

Banni
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    Le 1er imprim ecran c tout a fait normal car c dans l'entreprise ou tu travail et en plus pour un diffuseur youtube ;)

je comprends pas trop pck avec LaBox de Numericable tu peux aller jusqu'a 200mbps tandis que toi tu as un debit a 400mbs en down, peut tu m'expliquer comment tu debride les 200mbs en plus? mdr

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    en faite le modem est le meme ^ ^ ya juste une modif a faire dans le modem pour débrider ^ ^ une ligne a rajouter dedans et le tour est joué

DZSatien Initié Avatar de dragan
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dm900thd
    TV
    samsung thd 120
    Remerciement / J'aime
    on boxe pas dans la meme categorie Z.
    dire que j ai le coax dans la maison et numericable n est pas foutu de passer autres chose que la teloche.
    mais on s eloigne du sujet....
    vu+ duo

Banni
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    zoboloff il faut qu'on discute pck je suis interessé par le debridage ;) mais je peux pas t'envoyé de mp :(

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12