Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 25 sur 25

Sujet : Drole de csat ! CS contre carte off. TNTSAT
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dreambox 7080
    TV
    Sony W805
    Remerciement / J'aime

Je me demande si gdepre ne parle simplement pas de la solution seca 018 (avec Atlas HD) au lieu des cartes TNTSAT (30b00). Avec les cartes TNTSAT on a pour le moment plus que Cherie 25 en HD.

gdepre
    Guest
    Jamais vu de TNTSAT HD (030b00) ouvertes, il doit donc très certainement s'agir de la seca 0100:3311 ou 0100:3315. Et oui c'est de ça que je parle depuis le début. C'est pas parce qu'on ouvre TF1 HD que ça provient de TNTSAT (provider 030b00) !

DZSatien Habitué Avatar de houston
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    annaba algerie
    Récepteur
    cristor 200hd
    TV
    samsung 42'' smar
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par blusat Voir le message
    Une simple reflexion: n'est il pas etrange que csat bloque des chaines pour les détenteurs d'une carte officielle TNTSAT utilisée sur un recepteur non-TNTSAT tandis qu'il est possible d'obtenir leurs chaines HD sur des seveurs CS payants ??

bien lire et bien repondre !!!!! blusat a poser une question sur une chose étrange c'est comment un fournisseur tel que csat puisse bloquer a sa guise

des cartes qui sont officielles !!!!

gdepre
    Guest
    moi ce que je comprends c'est que nous sur un déco non officiel on n'a pas les chaines HD tntsat alors que payservers les fournissent (serveurs qui utilisent donc des démos non officiels).

La question est comment font-ils et canalsat n'est-il pas de mèche. Voilà ce que je comprends dans le sous-entendu de la question... C'est subtile, mais c'est en tous cas ce que moi je comprends !

c'est comment un fournisseur tel que csat puisse bloquer a sa guise des cartes qui sont officielles !!!!
    Si tu comprends ça alors on n'a pas la même façon de lire entre les lignes...

- - - Mise à jour - - -

Pour répondre à ta question, houston, je vois pas pourquoi ils s'en priveraient !

regarde à qui appartient TNTSAT :

CANAL+ DISTRIBUTION, SAS au capital de 74.000 euros.
    RCS Nanterre - 383.866.795
    TVA intracommunautaire : FR 04 383 866 795
    http://www.tntsat.tv/mentions-legales.htm

De plus canal+ recommande d'utiliser les cartes dans un receveur labélisé canalready pour un fonctionnement optimal et qu'il y a des risques de dysfonctionnement si on utilise un décodeur non labélisé.
    Dernière édition par gdepre; 18-03-2013 à 13:23

• Merci houston disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de houston
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    annaba algerie
    Récepteur
    cristor 200hd
    TV
    samsung 42'' smar
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gdepre Voir le message
    moi ce que je comprends c'est que nous sur un déco non officiel on n'a pas les chaines HD tntsat alors que payservers les fournissent (serveurs qui utilisent donc des démos non officiels).

La question est comment font-ils et canalsat n'est-il pas de mèche. Voilà ce que je comprends dans le sous-entendu de la question... C'est subtile, mais c'est en tous cas ce que moi je comprends !

Si tu comprends ça alors on n'a pas la même façon de lire entre les lignes...

- - - Mise à jour - - -

Pour répondre à ta question, houston, je vois pas pourquoi ils s'en priveraient !

regarde à qui appartient TNTSAT :

http://www.tntsat.tv/mentions-legales.htm

De plus canal+ recommande d'utiliser les cartes dans un receveur labélisé canalready pour un fonctionnement optimal et qu'il y a des risques de dysfonctionnement si on utilise un décodeur non labélisé.
    c'est ce qui fallait répondre a blusat des le début................. merci
  • Répondre en citant Répondre en citant

gdepre
    Guest
    J'aurais pu lui répondre ça oui, mais ce que je reproche c'est que cette question a déjà été répondue ici et que chaque jour on ouvre de nouveaux topics qui ont déjà été traités.

Moralité, utilisez la fonction recherche, c'est pas sorcier et ça évite des polémiques inutiles !

A bientôt.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    Sous les sats
    Récepteur
    VU+ Solo 4K
    TV
    Sony 42''
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par houston Voir le message
    bien lire et bien repondre !!!!! blusat a poser une question sur une chose étrange c'est comment un fournisseur tel que csat puisse bloquer a sa guise

des cartes qui sont officielles !!!!
    OUF MERCI .
    DM 800se HD - ICVS 21 nov 2011 ssl84a - OSCAM 1.10rc-svn build #6089
    Cloud Ibox (en cours d'install.)
    Openbox S10 HD - CCcam v 2.1.4, firmware HDS2_S10_by_anonymouSX version 1
    Strong 6420 TNTSAT (back-up) / FTE MAX S102 + S300 + Aston Simba 201 (tous retraités!)
    Un petit clic sur Thanks ça fait toujours plaisir merci

gdepre
    Guest
    Ca voulait dire ça ta question blusat ? T'es sérieux là ?!? Et puis qu'est-ce que les serveurs de CS payants viennent faire là dedans dans ce cas ?

n'est il pas etrange que csat bloque des chaines pour les détenteurs d'une carte officielle TNTSAT utilisée sur un recepteur non-TNTSAT tandis qu'il est possible d'obtenir leurs chaines HD sur des seveurs CS payants ??
    voudrait dire

comment un fournisseur tel que csat puisse bloquer a sa guise des cartes qui sont officielles !!!!
    Si tel est le cas je vais reprendre des cours de français moi, on m'a pas tout dit !!!

Nouveau Avatar de meghan
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    solo2
    TV
    led101
    Remerciement / J'aime
    bon, la hd s'ouvre UNIQUEMENT avec la carte seca de canal + un décodeur de chez canal OU un décodeur appellez "atlas100"!!!!!!!!!!!!!! on peut la redistribuer en interne via CCcam ou oscam,voir tuto sur atlas 100
    la carte tntsat n'ouvre PAS la HD depuis pas mal de temps
    Allez ceci dit, A+
    vu+Solo open pli et vu zéro open pli Osam et iptv.

gdepre
    Guest
    C'est ce que je me tue à dire depuis le début de ce topic, mais apparemment, certains ne sont pas encore au courant...

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12