Drole de csat ! CS contre carte off. TNTSAT

blusat

DZSatien Passionné
Inscrit
26/10/11
Messages
275
Une simple reflexion: n'est il pas etrange que csat bloque des chaines pour les détenteurs d'une carte officielle TNTSAT utilisée sur un recepteur non-TNTSAT tandis qu'il est possible d'obtenir leurs chaines HD sur des seveurs CS payants ?? :cl18:
 
étrange en quoi ? Les HD sont là, suffit de savoir où les trouver !
 
C'est si simple que cela ?

Donnes-nous le mode d'emploi. :ranting:
 
Tout est dit à ce sujet dans le forum, fais l'effort de rechercher. Ca fait des semaines qu'on en parle !

C'est entre autres à cause de cette habitude qu'on vous donne tout sur un plateau qu'on en est là aujourd'hui ! Fournissez un minimum de votre personne si vous souhaitez faire vivre une technologie !
 
Relisez mon message SVP, je ne vous demande pas des HD, je faisais simplement une remarque,

par contre si vous savez recevoir les HD avec une locale TntSat sur une DM alors dites le... Et aidez les autres.

merci !
 
Ok gdepre
terminons la conversation ici,
mon intention n'etait pas de recevoir des commentaires desagreables de personnes 'superieures' qui savent tout !

bonne fin de journee !
 
Bonsoir Blusat,
Laisse tomber, y'en a qui veulent se sentir supérieur...

Il préfère peut être garder tout pour lui, si vous avez des infos on vous l'a déja dit de les partager
sinon c'est pas la peine de répondre des choses comme ça dans vos posts.
Tu m'excuseras Gdepre mais la ton post n'avance à rien et n'amène rien, Blusat pose une question et la pour moi tu lui réponds à coté.

Autant ne le pas le faire.
 
Mais utilisez la fonction recherche ! c'est saoulant de toujours tout vous mettre sur un plateau. C'est DANS CES FORUMS !!! Cherchez un peu !

Si tu avais pris le temps de faire une recherche ici, ça t'aurait également éviter de poster !

Je réponds aucunement à coté dans la mesure où les HD sont ouvertes depuis plus de deux mois, je vois pas en quoi c'est bizarre que les payservers fournissent les HD !

Seulement si vous utilisiez la fonction recherche ça vous éviterait d'ouvrir des topics useless et par dizaines !

Bien à vous !
 
C'est pas la peine de t'exciter comme ça quand même !
Si tu ne veux pas répondre tu ne réponds pas c'est tout, mais on est ou la ?
On te force à donner des infos ?

Si tu ne veux pas poster ben tu post pas mais ce n'est pas la peine d'agresser les membres on est tous la pour apprendre.
Maintenant si tu ne veux pas aider ben n'aide pas, et tkt avant toi on s'en sortait très bien.
 
Je ne vois pas où j'ai agressé qui que ce soit. Après si tu es atteint de paranoïa, ça se soigne...

Mais comme l'ont dit certains ici, dès que ça parle de HD et qu'on ne vous les donne pas sur un plateau doré, vous montez sur vos grand chevaux. Est-ce utile de rappeler que la TV reste une des choses de la vie les plus futiles ?!?

Tout ce que je sais sur les chaines HD, je l'ai appris ici, j'ai juste fait l'effort de me renseigner...

Sujet clos pour ma part !
 
Je laisse tomber... tellement space certains.
 
Merci schott,
heureux de voir que quelqu'un me comprend, je pensais avoir ete clair dans mon premier message.
je n'ai pas besoin de HD, je faisais juste une reflexion sur csat.... :wink2: Mais tout le monde n'a pas compris :g:g
 
Merci Blusat, tout le monde n'est pas pareil, c'est sur.
:cl16:
 
Je me demande si gdepre ne parle simplement pas de la solution seca 018 (avec Atlas HD) au lieu des cartes TNTSAT (30b00). Avec les cartes TNTSAT on a pour le moment plus que Cherie 25 en HD.
 
Jamais vu de TNTSAT HD (030b00) ouvertes, il doit donc très certainement s'agir de la seca 0100:3311 ou 0100:3315. Et oui c'est de ça que je parle depuis le début. C'est pas parce qu'on ouvre TF1 HD que ça provient de TNTSAT (provider 030b00) !
 
Une simple reflexion: n'est il pas etrange que csat bloque des chaines pour les détenteurs d'une carte officielle TNTSAT utilisée sur un recepteur non-TNTSAT tandis qu'il est possible d'obtenir leurs chaines HD sur des seveurs CS payants ?? :cl18:


bien lire et bien repondre !!!!! blusat a poser une question sur une chose étrange c'est comment un fournisseur tel que csat puisse bloquer a sa guise

des cartes qui sont officielles !!!! :g:g
 
moi ce que je comprends c'est que nous sur un déco non officiel on n'a pas les chaines HD tntsat alors que payservers les fournissent (serveurs qui utilisent donc des démos non officiels).

La question est comment font-ils et canalsat n'est-il pas de mèche. Voilà ce que je comprends dans le sous-entendu de la question... C'est subtile, mais c'est en tous cas ce que moi je comprends !

c'est comment un fournisseur tel que csat puisse bloquer a sa guise des cartes qui sont officielles !!!!

Si tu comprends ça alors on n'a pas la même façon de lire entre les lignes...

- - - Mise à jour - - -

Pour répondre à ta question, houston, je vois pas pourquoi ils s'en priveraient !

regarde à qui appartient TNTSAT :

CANAL+ DISTRIBUTION, SAS au capital de 74.000 euros.
RCS Nanterre - 383.866.795
TVA intracommunautaire : FR 04 383 866 795

http://www.tntsat.tv/mentions-legales.htm

De plus canal+ recommande d'utiliser les cartes dans un receveur labélisé canalready pour un fonctionnement optimal et qu'il y a des risques de dysfonctionnement si on utilise un décodeur non labélisé.
 
Dernière édition:
moi ce que je comprends c'est que nous sur un déco non officiel on n'a pas les chaines HD tntsat alors que payservers les fournissent (serveurs qui utilisent donc des démos non officiels).

La question est comment font-ils et canalsat n'est-il pas de mèche. Voilà ce que je comprends dans le sous-entendu de la question... C'est subtile, mais c'est en tous cas ce que moi je comprends !



Si tu comprends ça alors on n'a pas la même façon de lire entre les lignes...

- - - Mise à jour - - -

Pour répondre à ta question, houston, je vois pas pourquoi ils s'en priveraient !

regarde à qui appartient TNTSAT :



http://www.tntsat.tv/mentions-legales.htm

De plus canal+ recommande d'utiliser les cartes dans un receveur labélisé canalready pour un fonctionnement optimal et qu'il y a des risques de dysfonctionnement si on utilise un décodeur non labélisé.

c'est ce qui fallait répondre a blusat des le début................. merci :cl16:
 
J'aurais pu lui répondre ça oui, mais ce que je reproche c'est que cette question a déjà été répondue ici et que chaque jour on ouvre de nouveaux topics qui ont déjà été traités.

Moralité, utilisez la fonction recherche, c'est pas sorcier et ça évite des polémiques inutiles !

A bientôt.
 
bien lire et bien repondre !!!!! blusat a poser une question sur une chose étrange c'est comment un fournisseur tel que csat puisse bloquer a sa guise

des cartes qui sont officielles !!!! :g:g

OUF MERCI :cl16:.
 
Ca voulait dire ça ta question blusat ? T'es sérieux là ?!? Et puis qu'est-ce que les serveurs de CS payants viennent faire là dedans dans ce cas ?

n'est il pas etrange que csat bloque des chaines pour les détenteurs d'une carte officielle TNTSAT utilisée sur un recepteur non-TNTSAT tandis qu'il est possible d'obtenir leurs chaines HD sur des seveurs CS payants ?? :cl18:

voudrait dire

comment un fournisseur tel que csat puisse bloquer a sa guise des cartes qui sont officielles !!!! :g:g

Si tel est le cas je vais reprendre des cours de français moi, on m'a pas tout dit !!!
 
bon, la hd s'ouvre UNIQUEMENT avec la carte seca de canal + un décodeur de chez canal OU un décodeur appellez "atlas100"!!!!!!!!!!!!!! on peut la redistribuer en interne via CCcam ou oscam,voir tuto sur atlas 100
la carte tntsat n'ouvre PAS la HD depuis pas mal de temps
Allez ceci dit, A+
:cl21:
 
C'est ce que je me tue à dire depuis le début de ce topic, mais apparemment, certains ne sont pas encore au courant...
 
Retour
Haut