Merci Merci:  26
Likes Likes:  30
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 31

Sujet : Durée des chaînes HD
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime

Bonjour,
    Citation Envoyé par robocop591 Voir le message
    .....
    Quand la team KYNG verra que ces démos se vendent moins car il y en a assez sur la toile pour sharer entre nous, là il donneront peut être la soluce en via039....qui sait??

Patience est mére de vertu....
    Ton post est plein de bon sens et est très sage.
    En ce qui concerne la solution pour la nano E0, ils disent qu'ils ne l'ont pas et donnent des arguments pour étayer le tout. Je les suis depuis un bon moment déjà et j'ai tendance à les croire, mais peut-être de la naïveté de ma part qui sait.

Sinon, pour répondre à notre ami qui posé la question:
    Alors les gas apparemment pas mal de personnes en la HD qui refenctionne , alors ce que j'voulais savoir c est-ce-que cette fois ça sera pour de bon ou bien y'as des risques qu'ellee remarche plus , merci d'avance pour la réponse
    Je te dirai la même chose que ceux qui t'ont répondu que seul C+/Csat savent la réponse. Si C+/Csat sortent de leur chapeau une autre nano ou autre modif, retour à la case départ et blackout sur les chaines HD à nouveau.

Salut.

2. Merci secatus disent merci
    J'aimes moose24 ont aimés

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par robocop591 Voir le message
    Quand la team KYNG verra que ces démos se vendent moins car il y en a assez sur la toile pour sharer entre nous, là il donneront peut être la soluce en via039....qui sait??

Patience est mére de vertu....
    La Team Kyng ne vend pas de démo, ce sont des développeurs, ils travaillent dûr en prenant beaucoup sur eux au détriment de leurs proches pour nous permettre d'avoir un soft aussi proche du parfait que possible. Donc qui dans ces conditions irait offrir le fruit de son travail en sachant qu'il est le seul à savoir le faire ? Personne ? si la team Kyng l'a fait et le fait encore ...mais peu gardent en mémoire les évènements passés ...

Pour la petite histoire, la team Kyng à contacter le support d'oscam pour echanger avec eux...jusqu'à ce jour ils n'ont donné aucune suite.... No comment.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

4. Merci zenka disent merci
    J'aimes zenka ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    ryacine bravo a toi avec tout sa tu trouve le temps d'aider et c'est sa qui fait avancer vraiment un grand bravo a toi
    Condor A7300 UHD 40" HDR
    Vu+ Solo SE / Latest VTi Image

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    La Team Kyng ne vend pas de démo, ce sont des développeurs, ils travaillent dûr en prenant beaucoup sur eux au détriment de leurs proches pour nous permettre d'avoir un soft aussi proche du parfait que possible. Donc qui dans ces conditions irait offrir le fruit de son travail en sachant qu'il est le seul à savoir le faire ? Personne ? si la team Kyng l'a fait et le fait encore ...mais peu gardent en mémoire les évènements passés ...

Pour la petite histoire, la team Kyng à contacter le support d'oscam pour echanger avec eux...jusqu'à ce jour ils n'ont donné aucune suite.... No comment.

OSCAM est dépassé ils te sortent plusieurs mises a jours par jour mais qui servent a rien !
    alor c'est plutot le Team Kyng qui devrait refusé de travaillé avec la Team OSCAM
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    OSCAM est dépassé ils te sortent plusieurs mises a jours par jour mais qui servent a rien !
    alor c'est plutot le Team Kyng qui devrait refusé de travaillé avec la Team OSCAM
    Oscam se sont juste des passionné comme toi et moi qui ont des compétence en programmation ,il n'ont pas les moyen des constructeur de démo comme Cristor/ Kyng , moresat ou d'autre constructeur.Il faut de gros gros moyen pour percer le secret des système de cryptage .
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

8. Merci elbled disent merci
    J'aimes elbled ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Oscam se sont juste des passionné comme toi et moi qui ont des compétence en programmation ,il n'ont pas les moyen des constructeur de démo comme Cristor/ Kyng , moresat ou d'autre constructeur.Il faut de gros gros moyen pour percer le secret des système de cryptage .
    Oui d'un coté tu a pas tort
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Starsat 1000HD Pr
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    Oui d'un coté tu a pas tort
    Ce que vous dites vous et l'autre membre UVFMA c'est de la discussion constructive, on aimerait bien lire vos interventions "nous les gens comme moi néophytes" car c'est vraiment tres intéressent.
    Au moin avec vous on apprend des choses.
    Salut.

11. Merci elbled disent merci
    J'aimes elbled ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    vuplus
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    ça va durer nchallah

13. J'aimes hmimdet ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    bon j'edit mon remply pour ne pas poluer le sujet
    @ hadek fait de meme puisque tu vien de me cité
    Dernière édition par algo01; 31-01-2013 à 22:26
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algo01 Voir le message
    toi tu ne rate pas une occasion pour critiqué la team KYNG
    pour ton information la team KYNG n'est pas riche et na pas les moyen que tu pense d'ailleur lors du CRAQUE DE LA NANO1 il utulisé une CARTE PRETER et ouiii c'est la verité
    ce n'est que hier qu'il ont ressu les carte resultat des course ils ont été ajouté au serveur et je vous laisse confirmé par vous meme
    au debut les free serveur n'ouvre pas les chaines malgré que le hack a eu lieu sur la nano01
    ps: quand je dit carte c'est pas 100 loll
    donc avant de jugé les autre juger vous méme
    @ bon entendeur
    En aucun cas il critique la team KYNG, tu es leur porte parole ?
    Il fait une simple comparaison, qui est tout à fait juste.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Remerciement / J'aime
    Aller c encore parti ke des derapage!!!!

17. J'aimes hmimdet ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    elbled merci pour t es reponse qui sont assez interresente encore merci

19. Merci elbled disent merci
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    La passion c'est exactement l'esprit des Kyng et de la communauté Kyng en générale.

Nos One piece sont tellement passionnés qu'à chacune des sorties de l'un de leur firmware, pour nous utilisateurs, c'est la course...comme des gammins le jour de noêl au pied du sapin ...car chaque firm peut renfermer un nouvel exploit gratuit... C'est d'abord la qualité de leur travail qui a fait le succès de leur client Cristor...combien présent ici en train de nous lire ont acheté un X3 lors de sa sortie ? Ils sont montés en puissance au fur et à mesure des années, leur travail seul à suffit à démocratiser les modèles cristor, le bouche a oreille à fait ouvrir des sections Cristor qui n'existaient pas il n'y a pas si longtemps sur la plupart des forums du sat...

Donc KYNG aujourd'hui est bien en place et surtout n'a plus vraiment à démontrer ses capacités, pourtant elle le fait et le refait et le refera tant que la passion sera leur moteur.
    Leur passion les poussent (parfois à tord) à vouloir aider et en réponse à leur contacts en général, il récolte quoi ? Derrière qui doit faire un effort ? qui est réellement critiquable et qui limite la diffusion de solutions ?

Ceux qui ont un bébé KYNG sous leur écran ont sans aucun doute la réponse.

Au passage, quel plaisir de retrouver nos chaines HD dans nos favoris...Merci encore Captain !

Sans déconner les mecs arrêtez de vous faire chier pour les HD, si vous comptez changer de démo prenez un HD100 et à ce tarif si jamais par le plus grand des hasards vous ne seriez pas satisfait alors revendez le...sinon patientez...carpe diem.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

21. Merci starter66, Rafik15, algo01, zenka disent merci
    J'aimes Rafik15, zenka ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de nedjadi61
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    ORAN ( algerie)
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    condor lcd 32pouc
    Remerciement / J'aime
    qlq lueur et out plus rien
    pentium4 +1PC portable
    vu+ Duo sous oscam 1.20 sous black hole 1.7.8
    DM500 cccam 2.1.3

Icosium S1 mini Atlas 200 HD Boot: B105 / Soft: B128

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    salut j ai entendu dire que des team aurai la solution et sans freez je trouve que c est une bonne nouvel sa

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière