Durée des chaînes HD

Mehdidou

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/11/11
Messages
135
Alors les gas apparemment pas mal de personnes en la HD qui refenctionne , alors ce que j'voulais savoir c est-ce-que cette fois ça sera pour de bon ou bien y'as des risques qu'ellee remarche plus , merci d'avance pour la réponse
 
salut mon ami parle pas de hd ici des membres vont venir critiqué et ton poste fermera comme les autre tu cherche a aidé et une poigné d ingras save que mettre la pagaille au lieu de cherché des solution

sinon pour ta reponse oui sa refonctionne pour pas mal de membres bonne chance a ton poste l ami
 
Alors les gas apparemment pas mal de personnes en la HD qui refenctionne , alors ce que j'voulais savoir c est-ce-que cette fois ça sera pour de bon ou bien y'as des risques qu'ellee remarche plus , merci d'avance pour la réponse


salut
rien n'est sur ca peut durée une semaine comme ca peut durée plusieurs mois ......
il sufit que CSAT met en place un nouveau cryptage sur la seca et écran noir a nouveau pour la HD !
 
salut mon ami parle pas de hd ici des membres vont venir critiqué et ton poste fermera comme les autre tu cherche a aidé et une poigné d ingras save que mettre la pagaille au lieu de cherché des solution

sinon pour ta reponse oui sa refonctionne pour pas mal de membres bonne chance a ton poste l ami
Arrêter de vous foutre du monde personne ne veut aider personne autrement la solution serait deja balancer pour que tout le monde puisse en profiter.
Non ce qui se passe c'est juste que Moresat ,Kyng vont en profiter pour vendre encore plus de demo sans oublier tous les serveur payant qui en profite aussi pour vendre leur serveur de merde.

Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent là n'est pas la question mais faut juste dire la vérité et arrêter de prendre les gens pour plus con qu'ils ne le sont.
 
Arrêter de vous foutre du monde personne ne veut aider personne autrement la solution serait deja balancer pour que tout le monde puisse en profiter.
Non ce qui se passe c'est juste que Moresat ,Kyng vont en profiter pour vendre encore plus de demo sans oublier tous les serveur payant qui en profite aussi pour vendre leur serveur de merde.

Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent là n'est pas la question mais faut juste dire la vérité et arrêter de prendre les gens pour plus con qu'ils ne le sont.
qui ta traité de con surement pas moi juste j espere que tu sera toi et ceux qui mettent la pagaille les dernier a avoir les hd mon cher sur de plus je parlé de certain ingra surement que tu te sens visé je n es donné aucun pseudo sur ceux a bonne entendeur
je ne repondrai plus a se poste car je veut pas le polué comme certain poste autant que tu veut mon cher moi c terminé sur ce poste bye
 
notre ami
a juste demander
la durée des chaines HD
pas la peine que tu en fasse tout un boucan


mehdidou la meilleure reponce ta etait donner
par notre ami elbled avec qui je suis tous a fait d"accord
bonne journée
 
C'est quand meme terrible que a chaque fois qu'il y a un poste qui parle de HD sa tourne en vrie, cela deviens vraiment du n'importe quoi, les gens qui on les hd t'en mieux pour eux, les gens qui ne les on pas tampis pour eux mai arretter un peut ses conneries a chaque fois que un poste quelque chose sur la hd sa tourne en reglement de compte, ras le bol de voir sa.
On ai sur un forum de partage, non? bien alors conduisez vous en adulte et pas comme des enfants d'ecole primaire.
Sur se bonne journee a tous
 
et vous vous demandez pourquoi vous avez pas les HD,,, parce que vous critiquez sans cesse et c'est pour sa que vous serez les derniers a l'avoir pas la peine de vous faire de faux espoirs,,, et mettez bien dans votre tete que c'est que de la téloche, manquer de respect pour sa est d'une bassesse jamais atteinte
sur ce, a bon entendeur et bravo a ceux qui ont la HD parce que je sais que chacun qui en profites en ce moment l'a bien merité
 
et vous vous demandez pourquoi vous avez pas les HD,,, parce que vous critiquez sans cesse et c'est pour sa que vous serez les derniers a l'avoir pas la peine de vous faire de faux espoirs,,, et mettez bien dans votre tete que c'est que de la téloche, manquer de respect pour sa est d'une bassesse jamais atteinte
sur ce, a bon entendeur et bravo a ceux qui ont la HD parce que je sais que chacun qui en profites en ce moment l'a bien merité

voila pourquoi certains posts sur la hd partent systematiquement en vrille,quand on voit ce genre de commentaire"t'es pas gentil donc tu auras pas la hd,moi je l'ai,lalalere"la hd est visible et sharable avec le matos et le systeme adequat.il n'y a aucun miracle,si votre server a la hd vous l'aurez aussi,exactement comme les autres bouquets
ce qui derange est la pub systematique que vient faire un groupe de clowns pour leur forum et personnellement je dois passer mon temps a decrypter ce qui est ecrit ci dessus.
il y a du boulot,l'analphabetisme n'est pas disparu,la preuve!!!
a+
 
salut mon ami parle pas de hd ici des membres vont venir critiqué et ton poste fermera comme les autre tu cherche a aidé et une poigné d ingras save que mettre la pagaille au lieu de cherché des solution

sinon pour ta reponse oui sa refonctionne pour pas mal de membres bonne chance a ton poste l ami

salam,

avec ce post, tu as déclanché le compte à rebours pour la fermeture de cette discussion,
tu aurait du te contenter d'une réponse directe sans remuer le passé récent,

ma réponse est que tout ça c'est du piratage, et dans ce monde, ça peut durer 2 minutes( anciens codes Nagra) comme ça peut durer 2 ans
 
voila pourquoi certains posts sur la hd partent systematiquement en vrille,quand on voit ce genre de commentaire"t'es pas gentil donc tu auras pas la hd,moi je l'ai,lalalere"la hd est visible et sharable avec le matos et le systeme adequat.il n'y a aucun miracle,si votre server a la hd vous l'aurez aussi,exactement comme les autres bouquets
ce qui derange est la pub systematique que vient faire un groupe de clowns pour leur forum et personnellement je dois passer mon temps a decrypter ce qui est ecrit ci dessus.
il y a du boulot,l'analphabetisme n'est pas disparu,la preuve!!!
a+
coucou l'ami a nabs69,,,, ou bien nabs69 lui meme sous un autre pseudo peut etre... tu es vraiment naif serieux, et tu cherche les problemes ou y'en a pas, moi j'ai pas la HD mon ami et je la veux pas je regarde la télé a peine 1h par jour donc c'est pas une questoin de vie ou de mort pour moi, par contre vous les haineux,,, je sais que c'est une question de perte de boulot carrement lol
alors va attaquer quelqu'un d'autre parce que moi je m'abaisserai plus a votre niveau :) prends sa comme bon te semble
et si tu comprends pas mon français c'est que t'a un souci avec le français mon ami va refaire des formations si il le faut et te ridiculise pas
 
Arrêter de vous foutre du monde personne ne veut aider personne autrement la solution serait deja balancer pour que tout le monde puisse en profiter.
Non ce qui se passe c'est juste que Moresat ,Kyng vont en profiter pour vendre encore plus de demo sans oublier tous les serveur payant qui en profite aussi pour vendre leur serveur de merde.

Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent là n'est pas la question mais faut juste dire la vérité et arrêter de prendre les gens pour plus con qu'ils ne le sont.


Tu te trompe sur les KYNG.

Les Kyng's en aucun cas n'ont a voir avec Moresat, c'est deux philosophies totalement différentes, il suffit d'avoir eu les deux pour le savoir.

Que se soit pour tps.bin jusqu'au nano d'aujourd'hui en passant par l'emu 22610 ou 30b00, la Team Kyng à sû répondre présente et partager tout ce qu'elle à trouver avec ces membres et même pour les autres démos !!! Pour rappel les tps.bin il venait d'où ! tout les jours vers 3H du mat la team dumpais pour notre petit plaisir d'une journée...pourquoi aujourd'hui oublier et leurs donner des intentions qu'ils n'ont jamais eu ? Pourquoi à l'époque seul eux faisait ce travail pour tous ?

Pour faire simple :

La team Kyng si elle trouve la solution l'implantera dans ces firmwares dans la journée !!! Et tous celà GRATUITEMENT ! Comme çà à toujours été le cas.

Si leur client Cristor vend plus de démo grace à leur succès alors tant mieux ce n'est qu'un juste retour des choses.
 
slt

Je me rappelle au début du sharing, la dreambox était la meilleure des machine car on pouvait lire toutes les cartes, sharer dans les deux sens et jusque la HD....
résultat des courses tout le monde a acheter une dreambox...
Aujourd'hui la Hd ne passe plus par la dreambox mais par l' ATLAS...donc celui qui veut la HD il achéte un ATLAS.
Je sais vous vous dites : "merde fait chier j'ai acheté une dream donc racheter un ATLAS....."
chacun fait ce qu'il veut...même si la team KYNG bloque ses démos pour le bussness!!! et alors ils ont le droit aprés tout? le bussness c'est pas eux qui le font c'est vous en achetant....
Si on sait attendre yen a beaucoup parmi nous qui vont se diriger vers l 'ATLAS, ce qui fera que de plus en plus de membres partageront leur HD....
Ce qui embête beaucoup parmi nous c'est le fait d'avoir la carte seule (via 039) et de devoir passer en séca + location cube pour devoir acheter l' ATLAS et avoir la HD et aussi resharer....bref c'est chiant faut l'admettre....
Quand la team KYNG verra que ces démos se vendent moins car il y en a assez sur la toile pour sharer entre nous, là il donneront peut être la soluce en via039....qui sait??

Patience est mére de vertu....
 
coucou l'ami a nabs69,,,, ou bien nabs69 lui meme sous un autre pseudo peut etre... tu es vraiment naif serieux, et tu cherche les problemes ou y'en a pas, moi j'ai pas la HD mon ami et je la veux pas je regarde la télé a peine 1h par jour donc c'est pas une questoin de vie ou de mort pour moi, par contre vous les haineux,,, je sais que c'est une question de perte de boulot carrement lol
alors va attaquer quelqu'un d'autre parce que moi je m'abaisserai plus a votre niveau :) prends sa comme bon te semble
et si tu comprends pas mon français c'est que t'a un souci avec le français mon ami va refaire des formations si il le faut et te ridiculise pas

il est vrai que je ne suis pas nabs69,il est vrai aussi qu'il fait partie de mes connaissances et je suis fier de pouvoir connaitre une personne desinteressèe qui fournit la hd et pas que ca a un nombre de membres que tu n'imagines meme pas.
je crois que tu devrais me relire,
passe encore que tu me qualifies de naif,mais haineux?ou a tu vus de la haine dans mes propos?
j'ai un default j'ai horreur des clowns,des payservers deguisès en bienfaiteurs et de tous ceux qui viennent sur un site pour reclamiser un autre site de gogol qui jure avoir tout decouvert du sharing.
ce qui me console est que les membres qui ont un minimum de culture et de comprehension de la langue francaise sont capables de faire la part des choses.
il est etonnant que les posts des membres ayant quelques notions du share,vous descendent en vrille,tu crois que c'est le hasard?
mes amitiè a ton maitre(je vais continuer a l'appeler le jesus christ du sat il se reconnaitra).
a bientot pour d'autre debats
merci
a+
 
il est vrai que je ne suis pas nabs69,il est vrai aussi qu'il fait partie de mes connaissances et je suis fier de pouvoir connaitre une personne desinteressèe qui fournit la hd et pas que ca a un nombre de membres que tu n'imagines meme pas.
je crois que tu devrais me relire,
passe encore que tu me qualifies de naif,mais haineux?ou a tu vus de la haine dans mes propos?
j'ai un default j'ai horreur des clowns,des payservers deguisès en bienfaiteurs et de tous ceux qui viennent sur un site pour reclamiser un autre site de gogol qui jure avoir tout decouvert du sharing.
ce qui me console est que les membres qui ont un minimum de culture et de comprehension de la langue francaise sont capables de faire la part des choses.
il est etonnant que les posts des membres ayant quelques notions du share,vous descendent en vrille,tu crois que c'est le hasard?
mes amitiè a ton maitre(je vais continuer a l'appeler le jesus christ du sat il se reconnaitra).
a bientot pour d'autre debats
merci
a+
je prefere quelqu'un qui donne a quelques personne et qui fait tout pour le bien etre et leur offrir une stabilité irreprochable (merci a mon jesus comme tu dis), que quelqu'un qui offre des clines de 2h et le crier partout comme si c'est un ange venu du ciel et qu'il croit qu'il donne et ote la vie
continue a cirer les bottes sa te va bien :)
 
Bonjour,
.....
Quand la team KYNG verra que ces démos se vendent moins car il y en a assez sur la toile pour sharer entre nous, là il donneront peut être la soluce en via039....qui sait??

Patience est mére de vertu....
Ton post est plein de bon sens et est très sage.
En ce qui concerne la solution pour la nano E0, ils disent qu'ils ne l'ont pas et donnent des arguments pour étayer le tout. Je les suis depuis un bon moment déjà et j'ai tendance à les croire, mais peut-être de la naïveté de ma part qui sait.

Sinon, pour répondre à notre ami qui posé la question:
Alors les gas apparemment pas mal de personnes en la HD qui refenctionne , alors ce que j'voulais savoir c est-ce-que cette fois ça sera pour de bon ou bien y'as des risques qu'ellee remarche plus , merci d'avance pour la réponse
Je te dirai la même chose que ceux qui t'ont répondu que seul C+/Csat savent la réponse. Si C+/Csat sortent de leur chapeau une autre nano ou autre modif, retour à la case départ et blackout sur les chaines HD à nouveau.

Salut.
 
Quand la team KYNG verra que ces démos se vendent moins car il y en a assez sur la toile pour sharer entre nous, là il donneront peut être la soluce en via039....qui sait??

Patience est mére de vertu....

La Team Kyng ne vend pas de démo, ce sont des développeurs, ils travaillent dûr en prenant beaucoup sur eux au détriment de leurs proches pour nous permettre d'avoir un soft aussi proche du parfait que possible. Donc qui dans ces conditions irait offrir le fruit de son travail en sachant qu'il est le seul à savoir le faire ? Personne ? si la team Kyng l'a fait et le fait encore ...mais peu gardent en mémoire les évènements passés ...

Pour la petite histoire, la team Kyng à contacter le support d'oscam pour echanger avec eux...jusqu'à ce jour ils n'ont donné aucune suite.... No comment.
 
ryacine bravo a toi avec tout sa tu trouve le temps d'aider et c'est sa qui fait avancer vraiment un grand bravo a toi
 
La Team Kyng ne vend pas de démo, ce sont des développeurs, ils travaillent dûr en prenant beaucoup sur eux au détriment de leurs proches pour nous permettre d'avoir un soft aussi proche du parfait que possible. Donc qui dans ces conditions irait offrir le fruit de son travail en sachant qu'il est le seul à savoir le faire ? Personne ? si la team Kyng l'a fait et le fait encore ...mais peu gardent en mémoire les évènements passés ...

Pour la petite histoire, la team Kyng à contacter le support d'oscam pour echanger avec eux...jusqu'à ce jour ils n'ont donné aucune suite.... No comment.


OSCAM est dépassé ils te sortent plusieurs mises a jours par jour mais qui servent a rien !
alor c'est plutot le Team Kyng qui devrait refusé de travaillé avec la Team OSCAM
 
OSCAM est dépassé ils te sortent plusieurs mises a jours par jour mais qui servent a rien !
alor c'est plutot le Team Kyng qui devrait refusé de travaillé avec la Team OSCAM
Oscam se sont juste des passionné comme toi et moi qui ont des compétence en programmation ,il n'ont pas les moyen des constructeur de démo comme Cristor/ Kyng , moresat ou d'autre constructeur.Il faut de gros gros moyen pour percer le secret des système de cryptage .
 
Oscam se sont juste des passionné comme toi et moi qui ont des compétence en programmation ,il n'ont pas les moyen des constructeur de démo comme Cristor/ Kyng , moresat ou d'autre constructeur.Il faut de gros gros moyen pour percer le secret des système de cryptage .

Oui d'un coté tu a pas tort :wink2:
 
Oui d'un coté tu a pas tort :wink2:
Ce que vous dites vous et l'autre membre UVFMA c'est de la discussion constructive, on aimerait bien lire vos interventions "nous les gens comme moi néophytes" car c'est vraiment tres intéressent.
Au moin avec vous on apprend des choses.
Salut.
 
bon j'edit mon remply pour ne pas poluer le sujet
@ hadek fait de meme puisque tu vien de me cité
 
Dernière édition:
toi tu ne rate pas une occasion pour critiqué la team KYNG
pour ton information la team KYNG n'est pas riche et na pas les moyen que tu pense d'ailleur lors du CRAQUE DE LA NANO1 il utulisé une CARTE PRETER et ouiii c'est la verité
ce n'est que hier qu'il ont ressu les carte resultat des course ils ont été ajouté au serveur et je vous laisse confirmé par vous meme
au debut les free serveur n'ouvre pas les chaines malgré que le hack a eu lieu sur la nano01
ps: quand je dit carte c'est pas 100 loll
donc avant de jugé les autre juger vous méme
@ bon entendeur

En aucun cas il critique la team KYNG, tu es leur porte parole ?
Il fait une simple comparaison, qui est tout à fait juste.
 
elbled merci pour t es reponse qui sont assez interresente encore merci
 
Oscam se sont juste des passionné comme toi et moi qui ont des compétence en programmation ,il n'ont pas les moyen des constructeur de démo comme Cristor/ Kyng , moresat ou d'autre constructeur.Il faut de gros gros moyen pour percer le secret des système de cryptage .

La passion c'est exactement l'esprit des Kyng et de la communauté Kyng en générale.

Nos One piece sont tellement passionnés qu'à chacune des sorties de l'un de leur firmware, pour nous utilisateurs, c'est la course...comme des gammins le jour de noêl au pied du sapin ...car chaque firm peut renfermer un nouvel exploit gratuit... C'est d'abord la qualité de leur travail qui a fait le succès de leur client Cristor...combien présent ici en train de nous lire ont acheté un X3 lors de sa sortie ? Ils sont montés en puissance au fur et à mesure des années, leur travail seul à suffit à démocratiser les modèles cristor, le bouche a oreille à fait ouvrir des sections Cristor qui n'existaient pas il n'y a pas si longtemps sur la plupart des forums du sat...

Donc KYNG aujourd'hui est bien en place et surtout n'a plus vraiment à démontrer ses capacités, pourtant elle le fait et le refait et le refera tant que la passion sera leur moteur.
Leur passion les poussent (parfois à tord) à vouloir aider et en réponse à leur contacts en général, il récolte quoi ? Derrière qui doit faire un effort ? qui est réellement critiquable et qui limite la diffusion de solutions ?

Ceux qui ont un bébé KYNG sous leur écran ont sans aucun doute la réponse.

Au passage, quel plaisir de retrouver nos chaines HD dans nos favoris...Merci encore Captain !

Sans déconner les mecs arrêtez de vous faire chier pour les HD, si vous comptez changer de démo prenez un HD100 et à ce tarif si jamais par le plus grand des hasards vous ne seriez pas satisfait alors revendez le...sinon patientez...carpe diem.
 
salut j ai entendu dire que des team aurai la solution et sans freez je trouve que c est une bonne nouvel sa
 
Retour
Haut