Echange carte TSR/SRG/SSR contre carte Fransat

harvee

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/11/11
Messages
2
Bonjour,

Je dispose de 3 cartes Viaccess 2.6 TSR / SRG / SSR (TV Suisse) fonctionnelles et testées. Selon SSR, elles seront aussi compatibles avec l’arrivée des chaines suisses en HD en février 2012.
Je souhaiterai effectuer un échange contre cartes Fransat, déjà utilisées ou neuves, mais également fonctionnelles.

Si vous êtes intéressé par l'échange de l'une de ces cartes (ou plusieurs), contactez-moi par message privé afin que nous échangions nos coordonnées.

Salutations et longue vie à ce forum.

Hervé


Edition du message, 28.12.2011 :
Je n'ai plus de carte SSR disponible pour l'instant, merci encore aux personnes avec qui j'ai réalisé cet échange !
 
Dernière édition:
Oui, cartes officielles, comme l'image ci-dessous :

sat_access_card.gif
 
je vais pas changer tes plants mais je vais etre honnete, ca ne vaut pas le coup de changer une carte fransat contre une tsr ,le changement des carte de viaccess 2,6 au 4,0 a commencer depuis un petit moment donc bientot ses cartes ne serviront a rien mais pour fransat ya encore du temps
 
les cartes 2.6 ne sont pas échangé , ils donnent des 4.0 au nouveaux "abonnés" , mais pas d echange pour le moment
 
Bonjour,
Je suis interressé pour l'echange contre une fransat. Ma carte date de Juillet 2011 elle à été utilisé 1 mois pendant les vacances ! Je suis nouveau ici ! si tu es ok pour un echange comment fait on ?
Par avance merci
Stephane
 
Retour
Haut