ecran noir sur ushuaia sd

enzo33

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/2/10
Messages
139
bonjour, j'ai ecran noir sur ushuaia sd , en cccam, d'autres sont ils dans le cas?
 
les ecm arrivent normalement en sd et hd
a mon avis pâs d emission tout simplement
 
je ne pense pas que c'est du a la l'emission mais au nano 1 chaine ok mais 2 bizzare
 
bonjour est ce la fin du sharing?????????

que ce que tu veux qu'on réponde à ta question mon pote sa fait 20 ans qu'on entend ce genre de questions quand il y a des contre attaques, le mieux c'est attendre personne pourra répondre à ta question.
 
J'ai essayé ma carte dans 1 aston.
ARTE HD,W9 HD : OK
USHUIA HD : écran vert
HISTOIRE,USHUIA : écran noir
Conclusion: on ne comprend rien.
 
merci pour ces infos mon pote, ils doivent bosser dessus mais je pense que leurs système n'est pas encore fiable car il doit être compatible avec tous les démo canal ready
 
Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que Ushuaïa SD a des problèmes de diffusion, y'a déja eu des écrans vert chez eux.
TV Breizh pareil, la depuis plus d'une journée des gags en boucle + des bandes annonces siglées TV Breizh.

La on dirait que c'est réparé pour TV Breizh, ils émettent leurs programmes habituelles.

TV Breizh n'a pas diffusé les 2 Columbo samedi dernier (vous me direz c'est Columbo et on s'en fiche) certe mais ça veut dire
que ça peut merder aussi chez le diffuseur.

Je ne pense pas qu'il y'ai lieu de s'alarmer. De toute manière un jour ou l'autre peut être que ça sera la fin du partage.
Pour le moment on n'en est pas la, profitons et si ça s'arrête et ben faudra dire merci à ceux qui font des serveurs payant et qui se font du blé derrière.

Voila.
 
Retour
Haut