Ecrans noir sur Numericable Sat (astra)

tecman

DZSatien Passionné
Inscrit
20/12/08
Messages
281
Bonjour à tous
avez vous le meme probleme d'erans noir sur numericable sat ''Astra'' (a821)
car depuis ce jour j ai plusieurs peers qui partage leurs numericable et c est ecran noir
avec ecm s ok
j ai l'impression que c'est comme le prov (03311) de csat activation de l'antisharing

si vous savez me comfirmer

merci
 
bonjour
ce n'est pas une impression
c'est bien ce que vous croyez
ECRAN NOIR TOTAL
comme la 003311
dur dur !!!!
esperons que ce soit provisoire
bon courage a tous
et bonne journée
quand meme
 
Dernière édition:
Merci Sandrine pour ta réponse
espéront que ça vienne pas sur les 039 ???
 
Ecran noir sur Astra ? mais sur Numéricable y a t'il ce problème ?
 
Je confirme ,les ECM passe mais l'image reste noir sur le a821 sur Astra.
Ils ont décidé de nous nous mener la vie dure.

Par conte les chaine AB passe sans soucis avec le a821
 
Dernière édition:
Bon apres suppression du partage et redemarrage cccam l'image et revenue sur NC, donc ils ont mis en place l'anti sharing
frown.gif
(((
 
Bon apres suppression du partage et redemarrage cccam l'image et revenue sur NC, donc ils ont mis en place l'anti sharing
frown.gif
(((
bonjour
vous pouvez préciser
"" apres suppression du partage ""
"" l'image est revenue sur NC ""
vous voulez dire
apres suppression du partage avec tous vos peers ??
l'image est revenue AVEC "" numericable "" ??
ou toujours pas d'image AVEC numericable ??
merci pour la réponse
bonne journée
 
Apres suppression du partage avec tous mes peer, l'image et revenue sur NC
 
Salut effectivement en me deconnectant d internet la carte numericable fonctonne j espere que l on vas trouver une solution
 
Bientot la fin du sharing avec les carte francaise " csat numericable biss orane beinsport "
 
Salut tu as de la chance tu echange aussi avec d autres peers ?
 
re bonsoir
toujours pas de reponse
a une question simple
chez vos peers ??
( ceux qui n'ont pas de carte NC )
ca marche aussi ??
ou ecrans noirs ??
merci pour votre reponse
bonne soirée
 
normal la lecture pour le lecteur seul ça fonctionne, pas pour partager ^^
 
la carte c'est du seca mediaguard donc probalement la meme protection que le reste (telesat,canal+,etc) min 2sids, max 4sids a partagé par carte en 10sec
 
Salut,

en gros ça fait 4 peers qui peuvent regarder des chaines différentes ?
 
exact, ou alors tu divise le nombre de chaine total en 4 (si la carte peut ouvrir 4sids different) et tu obtient le nombre de carte numericable que t'aura besoin pour partager sans compter le nombre de peers. lol
c'est déconné ça bien sur ;-)
les cartes mediaguard vont progressivement devenir toute comme ça et y'en a deja pas mal, pour le parc viaccess, les suprises seront peut étre different mais viendra leur tour aussi.
c'est pas pour etre negative mais esperont que de nouvelle solution debarqueront pour s'adapter.
ça reste que mon opignon que je partage bien sur. c'est ce que je pense quoi!
 
je le savait que cette sécurité aller être utilisé sur numéricable la carte est une séca
 
y'aura peut être une solution avec d'autre Emu Oscam,CCcam etc... on vera :/ mais bon il y a toujours eu des solutions, l'éternel jeux du chat et de la souris :/
 
Salut
Je fait fonctionner ma Numericable sous oscam, j'ai quelques timeout, mais globalement elle continue a fonctionner et a partager a mes peers. Je vais observer encore le fonctionnement et je vous tient au courant.
a+
 
Après des soucis hier, ça semble repartir aujourd'hui .... Fin de l'attaque?
 
je suis d accord avec toi hier je n avais pas les cine premiere et aujourd hui sa marche pas contre canal + zap tres long
 
Retour
Haut