Edision argus hdtv dvb-s2 hd, demande d'informations !

badr2012

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/1/12
Messages
2
bonjour tout le monde ,comme j'ai beau cherchè dans tout les furums et je n'ai rien trouvè sur ce decodeur ,j'essaye une fois d'envoyer de demander s'il y a quelqu'un qui peut m'aider et me renseigner sur ce model de quel type il est p.ex est ce qu il est de la famille ALI ,iota .lampda....etc et comment faire pour le configurer c a d s'il accepte les maj des box a base linux ..??? peut etre que j'ai trop de demandes a faire au sujet de ce decodeur allemand d'origine ce que je sais c est qu'il est un clone ou parent de SKYWORTH HSD 445 ,de l' IMPERIAL SATBOX HD et du SATYCON HD 3000 , merci d'avance a tous .
 
quel edision a-tu car moi j'ai le 2 en1 p ,sinon tu va sur leur site et tu trouvera les infos que tu recherche
c'est du bon matériel si tu a une carte ou une cam


a+
 
bonjour
j'ai un edision argus, et je voudrais inserer un firmvare, mais j'ai des pbs
voici comme je procede: j'ai enregistre mon firmware sur ma clé USB( fichier RAR) il faut le compresser?
, j'ai insére ma USB dans le decoder, MENU UPDATE da USB, et la on me demande de faire une mise a jour du
Firmware d'origine merci
 
bonsoir, je sais que je suis pas bien actif (désolé y a tant de chose à s'occuper). je voulais savoir si le EDISION argus VIP HDTV NOIR est un bon démo ? J'ai avec un module PCIMA VIACCESS NEOTION ICECRYPT MPEG4 derniere génération. est il bon pour le sharing ou autre ? MERCI d'avance s'il y a des réponses.

 
Retour
Haut