Election du meilleur demo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour cette question chacun regarde midi à sa porte.
Pour moi, le meilleure demo ce sont qui sont passés en mode linux
par exemple le classe des dreambox.
Il represente un saut technologique indéniable.
Si non, la classe Fte et clone c aussi le top du top.
 
Mon avis

Il faut comparer ce qui est comparable, car il faut voir le prix et la compatibilité avec les systèmes.
Pour moi un des TOP est CRISTOR car ils sont bon marchés et sont compatibles avec tous les systèmes de cryptage.
Ils acceptent toutes les cartes... Y compris le Nagra3
Moi j'ai un Cristor M2S à 89 € et il fonctionne à merveille.
Qui peux me trouver une DREAMBOX à ce prix ????
 
pour moi c'est le cristor x3 ,puis est puus simple à manipuler est dote d'un site extra ordinaire.
 
bonjour a tous et a toutes
pour moi c'est la dreambox

@ +
 
dream box , y a pas photo ?
essayer dreambox c est l adopter :LolLolLolLol:

dm500plus ,qualite prix ,y a pas mieux ...
 
moi je recherche un demo avec prise hdmi , car mon fte en peritel l'image est mediocre avec un lcd samsumg 102cm.si vous avez une idée , faite moi signe :merci
 
J'ai le starsat 4200 d c de la merde (hachakoum) une heure pour s'allumer , il faut passer par plusieurs étapes pour classer les favoris en plus des pannes de flashages genre (bloqué sur ou comme le mien sur FEAA et qu'il a fallut debourser encore 500 DA pour le reparer).

A mon avis et j'en possede aussi le meilleurs c le cristoR (leger, mignon, rapide a manipuler)
 
desolé pour vous les gars mais question robustesse et qualité image + son , c'est l' ASTON 2000 qui l'emporte!! en plus il est analogique , donc vous pouvez facilement regler votre parabole avec et en cas de problemes de cryptage des chaines , vous pouvez toujours le pointer sur ab3 y aura tjrs les 6 chaines française gratuites en analogique lol
 
pour moi le meilleur demo c'est celui dont on réve tous et qui n'existe pas
 
salut
moi je dirai tous le demos sont kif kif .......amicalement
 
Bonjour à tous,
pour moi le starsat sr-x4200d SUPER est le meilleur, il m'a coûté 4000 DA.
 
26
icon1.gif
Pre-retraite Televisuelle !!!
Faudra Se Preparer A Vivre Sans Tps Ou Le Flash Qui Va Avec , Car Comme Tout Ce Beau Monde Concerne Le Sait Bien,c'est La Fin Qui
Est Plus Que Jamais Proche ,et Que Pour L'instant Rien Et Personne
N'est En Mesure De Retarder L'echeance Qui Semble Evidente,aurions Nous La Chance Un Jour Peut Etre De Pouvoir Resortir Nos Pauvres Demos De Nos Vieux Greniers ?
 
c une bonne idee mais sache que ils sont tous bien du moment qui marche bien et qui recois les droit mais di que ya rien ils sont tous mauvais lol et aussi il faus pas melange les catigaure des demos de 60e a 450e comme le drembox moi j ai un super FTE S MAX 300SM C PAR MIS LES MEILLEUR ACTUELEMNT
 
Salut tout le monde pour l'instant celui qui capte TPS et le meilleur dans ce cas je opte pour cristor.
adieu starsat et clone et autre demos.

 
vs pouvez la fermé touss le meuilleur c cristor parceke ces jour ci c le seul ki a tps et aucun autre !!!! un argument suffit
 
salut moi avec mon fte s200 j'ai tout les bouquets en cs tout comme les dreams box donc ne me dite pas quil n'y a que cristor qui fonctionne
 
Moi je me demande quel est le bon décodeur pour décrypter le Cryptoworks (Need JSTV ><), et qui sera prometteur pour plus tard ? Qui est capable d'avoir le maximum de chaine censé être payante actuellement.

J'ai souvent vu cité "Dreambox", Si j'ai bien compris, c'est un démo avec un linux dessus, donc modifiable à souhait non ?
J'aais aussi entendu parlé des cheeroke ou quelque chose dans le genre qui semblait être bien.

Enfin bon si vous pouviez m'indiquer un démo capable de décrypter le Cryptoworks et qui me permettent de regarder pas mal de chaîne d'Astra 19E sa me va :)
 
Salut les amis, moi je dirais que le meilleur recepteur numerique, c'est celui qui a un soft évolutif avec un bon suivi des concepteurs, pour l'instant je crois que les meilleurs demos sont bien les dreambox et les cristors.
 
salut a tous:
je croit qu'il faut donner les prix de chaque démos pour que la comparaison soit complete :wink2:
 
Bonjour a tous
j'utilise cristor m2s depuis un an , il est parfait en plus le site dedie aux cristors est a jour et son team est excellent .
 
pour c'est le STRONG 8100 MALGRE SA VIEILLESSE IL FAIT DES MERVEILLES
 
Moi j'ai une dreambox 7020Si et je fais ce que je veux avec :D.

Donc 20/20 pour les dreambox :D.
 
SALUT moi j' ai starsat et c'est de la merde le 4200 super ilkne merite pas le mot super
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut