éliminé toutes les coupures du serveur GEANT et de son dongle!?? La solution :) by KiDWave

kidwave

DZSatien Passionné
Inscrit
24/1/11
Messages
355
C'est facile :cl21:..

Dans le menu / settings/accésoires/key editer
Vous supprimé toutes les clées a l'aide du bouton jaune pour les sections BISS & Viaccess 2 .

Redémarrez votre Géant et le tour est joué

Valable pour les GN-80 HD . GN-90 HD . GN-5500 HD. GN-5500 TITANIUM . GN-1000 HD.GN-7300 ....ETC.

N'oubliez pas le thank en bas :music_whistling:
 
C'est facile :cl21:..

Dans le menu / settings/accésoires/key editer
Vous supprimé toutes les clées a l'aide du bouton jaune pour les sections BISS & Viaccess 2 .
salut, es ce que sa marche avec le demo starlight twin box 7 hd ,merci d'avance.

Redémarrez votre Géant et le tour est joué

Valable pour les GN-80 HD . GN-90 HD . GN-5500 HD. GN-5500 TITANIUM . GN-1000 HD.GN-7300 ....ETC.

N'oubliez pas le thank en bas :music_whistling:
SALUT ES CE QUE SA MARCHE AVEC DEMO STARLIGHT TWIN BOX 7 hd
 
Salut

Je l'ai fait, et bien j'ai perdu pratiquement toutes les chaines TNT en interne, et il y'a un sacré paquet, par contre depuis que je l'ai flashé avec la version 1.73 aucun bug.

Réglages à faire pour supprimer les bugs:
Après flashage du démo GN CX 80 HD avec la version 1.73 (A l'aide d'une clé USB)
Remettre les paramètres par défaut (Menu-Installation-Paramètres par défaut-Toutes)
Recherche de toutes les chaines de vos sats préférés
Organisez tous vos favoris
F1 + 111 => Disable (2fois Ok sur Disable)

Cas connexion par internet Wifi, activer Dans Menu/Réglage du système/OSD/Wireless Enable => OUI
Vérifier la liaision Wifi dans Network setting/Wireless setting/Search access pointer/ Là vous verrez la valeur en % de votre connexion au démo
(doit être > à 55%) vérifier ensuite IP situation ici toutes les adresses IP et masque doit être affichés (Sauf DNS2) - S'ils sont tous à zéro:
Retournez au Search access pointer et Ok sur le nom de la conneion et introduire le mot de passe du modem Wifi
(sur les 2 lignes) Normalement c'est bon.

Nota: Astuce: Dans le cas ou votre connexion Wifi ne se fait pas après le démarrage du démo, (Wireless Not found)
Désactiver et réactiver là : Allez dans Menu/Réglage du système/OSD/Wireless Enable => NON et OK ensuite OUI et OK.
 
SLT A TOUS Jé un prob avec le geant 5500HD ( probleme de coupure ) merci
 
SI JE DESACTIVE LE PATCH .TOUS VA MARCHE (je suit on mode internet )
 
Retour
Haut