En diffusant "Intouchables" ce soir à 20h50, TF1 pourrait empocher plus de 4 millions d'euros de pub

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
En diffusant "Intouchables" ce soir à 20h50, TF1 pourrait empocher plus de 4 millions d'euros de pub

sans_titrei_7.png


Demain matin, jeanmarcmorandini.com vous annoncera sans doute que la Une est non seulement leader mais bat également un record d'audience !

La Une diffuse en effet ce soir le carton du cinéma Français: 'Intouchables"
Mais TF1 va également empocher le pactole avec ce programme.

Le Parisien s'est penché ce matin sur l'argent que va récolter le Une avec ses écrans publicitaires, et le chiffre fait tourner les têtes:
"Avec 2 coupures de six minutes monnayées 172.000 € brut les trente secondes, la Une devrait empocher, grâce au tandem Omar Sy-François Cluzet, pas moins de 4,13 M€ de recettes publicitaires, hors négociations commerciales.
(...)

Fait exceptionnel, le soir même de l’annonce de sa date de diffusion, l’intégralité de l’espace publicitaire alloué pour le film avait déjà trouvé preneur !
A titre de comparaison, le tarif affiché pour ce soir par la régie de M 6 lors de ses 2 coupures pendant le magazine « Capital » n’est que de 30 000 € brut.
Une série américaine inédite sera, quant à elle, facturée sous les 100 000 €, une émission de divertissement entre 80 000 et 100 000 €."

source
 
l'argent l'argent et toujours l'argent . !
 
slt et ils font quoi avec cet argent tf1 pas grand chose !!!!!!!!
 
Bonsoir

Ils peuvent le diffuser, je l'ai télécharger, mais pas encore eu le temps de le regarder.
Soit disant qu'il est bien. Le problème c'est que sur TF1 c'est blindé de pub donc, on va encore regarder le film entre 2 publicités, alors... Autant prendre le DVD
ou le télécharger.
 
​une raison de + pour ne pas regarder cette chaine de merde sioniste comprenne qui pourra
 
temp mieux pour eux ....
moi si je pourrai gagné 4 millions d'euros je dirais pas non, je pense pas que quelqu'un dirait j'en veut pas d'ailleur ! lol
 
Beaucoup de publicité pour un film qui au final casse pas 3 pattes à un canard...
 
c'est un trés bon film avec beaucoup d'humour ...
et c'est pas pour rien qu'il a u autant de succé
 
C'est un bon film à voir, c'est pas Forrest gump non plus si on compare les performances des acteurs ..mais le succès n'est pas un gage de qualité...Rocky 1 a fait un carton ...pour moi çà reste une daube...après chacun ces gouts :smile2:
 
Je comprend pas ce qu'il a de si spécial ce film pour entendre parler de lui de partout, peut être que je devrait le voir pour me faire une idée !
 
Retour
Haut