Encore une mauvaise nouvelle Astra

Tu as lu ça où ? Parce que je ne vois pas ça dans ton truc ! Ils précisent juste qu'il n'y a plus de HD pour le moment.7

@Important: Très prochainement le satellite Astra va modifier ses émissions pour passer en haute définition comme le satellite Hotbird il y a quelque temps. De ce fait tous les décodeurs en simple définition ne fonctionneront plus. Il vous faudra un décodeur HD.

Si tu parles de ça, j'ai un doute sur les dires annoncés. Hotbird est en HD sur toutes les chaines ?!?

Pour terminer, vu les fautes d'orthographe sur ce site, je n'irais même pas m'aventurer à y acheter quoi que ce soit ! De là à faire confiance à ce qu'ils disent. C'est juste un attrape cou!llon pour vendre leurs produits !
 
Je suis sur les 2 sats et il y a un très grand nombre de chaînes en SD sur Hotbird aujourd'hui encore. :smile2:
 
si c vrai mais c'est pour les nouvelles chaines rajoutées.sur hotbird par exemple toutes les nouvelles chaines rajoutées par les bouquets recemment sont en hd !!!
 
Ce que tu n'a pas compris, c'est que le vendeur te previent que si t'achete ce module, tu n'aura pas les chaines HD avec puisque canal avec leur nano exige un decodeur canal ready et il n'existe oas de module canal ready pour satellite.
voila. sinon evidement que max 2014, passage en MPEG4-DVB-S2, ça faut s'y attendre.
 
Je trouve cela vraiment scandaleux et limite meme anti concurrenciel.
Canal+ bride tous les autres modules
 
le vendeur te previent que si t'achete ce module, tu n'aura pas les chaines HD avec puisque canal avec leur nano exige un decodeur canal ready et il n'existe oas de module canal ready pour satellite.
Oui mais ce n'est pas prévu dans les contrats TNTSAT ou C_SAT qu'il faille avec une carte seule, changer aujourd'hui de décodeur, ou de module PCMCIA !
Perso je suis dégouté de ne plus recevoir les chaines TNT HD avec une carte TNTSAT et mon petit décodeur TNT HD qui n'est pas Canal Ready car trop ils sont tout simplement trop cher !
 
Retour
Haut