ENFIN beIN SPORT HD sur ASTRA

canal plus et beinsport discute encore, c pa mnt kon aura beinsport sur canal sat
 
pour avoir toute la premiere league
il faut sky uk? ou sky uk et un genre de foot +
bein difusera tout le championat espagnole?

merci

En Angleterre, y'a maximum 4 matchs par week-end... Donc ça risque pas d'être sur Sky UK
et y'a aucun bouquet qui diffuse 100% de la Premier League dans les gros pays, mais tu n'en a pas besoin, tu vas pas regarder 2 matchs à 16h en même temps le samedi ^^
 
Bonsoir,

Actuellement beIN SPORT 2 HD s'ouvre avec le provider 032830 CSAT sur Astra 19.2°E

screenshot.jpg
 
Dernière édition:
lol sa fai un bail ke je cour pour beinsport sans hd et sur astra 19.2
 
et sa rep pa a ma question
san hd , ya moyen de lavoir


Oui, toujours sur le satellite Astra 19.2°E avec carte seca numéricable provider 00a821

Fréquence : 11538 - V - 22000 - 5/6

bein_sport_1.jpg
 
Dernière édition:
En Angleterre, y'a maximum 4 matchs par week-end... Donc ça risque pas d'être sur Sky UK
et y'a aucun bouquet qui diffuse 100% de la Premier League dans les gros pays, mais tu n'en a pas besoin, tu vas pas regarder 2 matchs à 16h en même temps le samedi ^^

4 matchs maximum par WE ?? tu me diras ou tu as vu ça ..?
hormis 2/3 matchs les lundis soir et mardi ... tout le reste se joue toujours le WE ...
 
le samedi 6 matches

le dimanche 3 matches

le lundi a 20h45 1 matche
 
4 matchs maximum par WE ?? tu me diras ou tu as vu ça ..?
hormis 2/3 matchs les lundis soir et mardi ... tout le reste se joue toujours le WE ...

Desole j'ai pas très bien expliqué, quand je dis 4 matchs par week-end, c'est en direct à la Tv
 
salut tout le monde

beINsport 1 HD marche sur astra 100/100
 
Je confirme, beIN Sport 1 HD s'ouvre parfaitement, aucun freeze contrairement à beIN Sport 1 SD
 
ils ont signe? bein sport et canal sat ? crois que c est gratuit la mais bizarre quand meme car aucune annonce na ete faite
 
Je ne suis pas un expert, mais ce n'est pas en free To air, ça doit être inclus dans le pack sport de CanalSat ? Car très facile de décrypter
 
bizarre quand meme car aucune annonce na eté faite peut etre c est un test
 
J'ai sûrement dit une connerie, ça doit être sûrement des tests, en attendant...
 
oui ces des teste mais surement pas une diffusion en clair
 
C'est cette nuit que la mise à jour de fait pour la nouvelle numérotation de CanalSat
donc je confirme ça sent bon !
 
Je ne dirai pas sur et certain tant qu'il n'y a aucune annonce officielle
 
Il a raison rf7601, c'est en clair, donc ça fait parti des chaines thématiques sur CanalSat, mais juste avant ça marchait ! Pour le match de basket, du coup faut attendre 00h ! ^^
 
Confirmé sur twitter par le compte officiel de beIN sport :

"@beinsport: @bello_william03 #beINSPORT n'est pas encore disponible sur cet opérateur."

En parlant de CanalSat
 
Retour
Haut