ENFIN beIN SPORT HD sur ASTRA

bonsoir moi aussi j ai fais recherche de chaine j ai rien sur canalsat normal OU pas?
 
merci mais normal qu il y en a qui on deja la chaine sur canalsat
 
Beinsport fonctionne avec le provider 0100 003311 de Csat '( carte seca)
 
elle marche toujours

est le plus surprennent c que j'ai deux server différent sur un elle marche est sur l'autre non
 
Oui, ca marche pour le moment, mais de toute facon, ne pensez pas que les deux chaines seront inclus gratuitement dans le pack sport. Comme pour Foot+, il faudra les payer.
Quand-meme il est possible que beIn Sport 1 sera gratuit pour quelque temps au début. On verra demain.
 
Ça c'est clair, elle sera sûrement pas dans le pack sport... En option à 12€/ mois ça c'est sur !
 
bonsoir
un post tres animé
plus de 5500 visiteurs
ca en fais des Clines et des Nlines
ca fait plaisir d'y retourner
voila ce qui est prevu chez nos amis
chaine 97 beIN Sport 1 (disponible en HD) Groupe Al Jazeera Sports France Chaîne à l'unité 16 Juillet
chaine 98 beIN Sport 2 (disponible en HD) Groupe Al Jazeera Sports France Chaîne à l'unité 16 Juillet
Source : Wikipedia
bien sur que ca ne va pas etre gratuit lol
le meme prix que chez les autres concurents
a suivre....
bonne soirée a tous
 
Dernière édition:
Source : Wikipedia
Ça veut tout dire, même moi je suis plus crédible alors que je n'ai aucune source lol
 
Ça y est !!! La chaîne est sur CanalSat ! Ils viennent de confirmer sur l'Expresso "Et bonjour aux nouveaux spectateurs qui nous rejoignent aujourd'hui"
 
bein sport est bien sur canalsat 11€ par mois je les dans mon espace client
 
bonsoir
un post tres animé
plus de 5500 visiteurs
ca en fais des Clines et des Nlines
ca fait plaisir d'y retourner
voila ce qui est prevu chez nos amis
chaine 97 beIN Sport 1 (disponible en
HD) Groupe Al Jazeera Sports France Chaîne à l'unité 16 Juillet
chaine 98 beIN Sport 2 (disponible en HD) Groupe Al Jazeera Sports France Chaîne à l'unité 16 Juillet
Source : Wikipedia
bien sur que ca ne va pas etre gratuit lol
le meme prix que chez les autres concurents
a suivre....
bonne soirée a tous

Bonjour à mon avis c est plus pour ta photo que pour le post.
 
Normal, la chaine est en clair de 6h à 9h, de 12h30 à 13h30 et de 19h30 à 20h30... Ensuite il faudra payer 11€ par mois...
(PS : Je t'ai reconnu...)
 
Je vois pas en quoi c'est la galère, on va pas claquer des doigts et avoir la chaine gratuite en 2sec...
 
[Tuto + Aide] Comment avoir beIN Sport

Bonjour à tous, après les multitudes de messages demandant comme accéder à la chaine, j'ai décider de faire un Tuto. Je ne vais parler ici que des 2 plus grands satellites, Astra et Hotbird.


Avec une Dreambox NON HD
La chaine est disponible en SD seulement sur Astra (19.2°E), et sur la fréquence 11538.00V 22000 5/6.
La chaine est accessible GRATUITEMENT (il faut avoir un peers, ou une local CanalSat, en thématique) de 6h à 9h (l'Expresso), de 12h30 à 13h30 (Midi Factory) et de 19h30 à 20h30 (Euro Show, ou bein News)
En dehors de ces tranches horaire, la chaine est inaccessible, et il faut s'abonner à l'option BeIN Sport, disponible à 11€ par mois directement dans l'espace Client.

Avec une Dreambox HD
La chaine est disponible en HD sur Hotbird et sur Astra.

  • Sur Hotbird, la chaine est décryptable avec une carte Irdeto 2 de JSC Sport +, sur la fréquence 11096.00H 299002/3.
  • Sur Astra, la chaine est décryptable avec CanalSat, avec les mêmes conditions qu'au dessus, sur la fréquence 11376.50V 22000 2/3.



Note :
La chaine BeIN Sport 2 HD est disponible 24h/24 avec un abonnement CanalSat, et ne diffuse qu'un bande d'annonce
La chaine BeIN Sport 2 SD diffuse une mire, avec une bande sonore 24h/24.​
 
Dernière édition:
meme ceux qui on tous c+ tous csat il faut prendre un abonnement aussi ?
 
oui d'accord, mais on a tous canalsat ,toute les chaine a l'unite son ok alors pourquoi pas beinsport
 
oui ,mais orange marche,dorcel marche,quand tu as tous canalsat tu as tous ya pas d'option en + ceux serai nouveau alors , tous csat 60 euro + 11 beinsport ,alors faut attendre la mise a jour .
 
Orange est dans le pack grand cinema
Dorcel est dans le pack X
ce sont des chaînes en option mais qui sont déjà disponibles dans des pack. La beIN Sport non
 
Bonjour,
je suis allé sur l'espace client
j'ai coché beinsport
mais dans le récap de l'abonnement a la deuxième étape rien de changé il ya tout canal+ et tout canalsat
 
si non qui arrive a décrypté bein sport 1 En dehors de ces tranches horaire => de 6h à 9h (l'Expresso), de 12h30 à 13h30 (Midi Factory) et de 19h30 à 20h30 (Euro Show, ou bein News) via Dm500s + Gbox ?? ya t'il un membres qui vient de s’abonnée ? (je suis pret pour echangé ma dline)
 
Retour
Haut