Entrée IN / sortie OUT décodeur sat

kalys2002

DZSatien Curieux
Inscrit
17/9/09
Messages
46
Bonjour,


Ma mère ayant des problèmes de santé.
Je regarde pour lui mettre le satellite dans sa chambre.

La solution la plus simple serait de changer la tête par une à 2 sorties
et tirer un câble jusque dans sa chambre.

Mais je me posais la question suivante :

Sur la plupart des décodeurs sat, il y'a toujours une entrée IN ou l'on branche le câble qui vient de la tête,
mais l'entrée (ou la sortie si vous préférez) OUT qui se trouve juste à coté, elle sert à quoi?

Est ce qu'en partant de là, je pourrait avoir le signal de l'antenne vers un autre décodeur. Ce qui remplacerait une tête
double sortie?


Merci d'avance,

A+
 
Salut Kalys avant tout bon retablissement a ta maman!!!!
Si je dit pas de betise il me semble que c'est faisable de brancher un coaxial du "out" au "in" du demo dans la chambre
Par contre obliger de regarder la meme chaine au 2 endroits
Une personne peut comfirmer??? svp, merci
 
Bonjour Kalys,

Avant tout, je souhaite un très bon rétablissement à ta maman.

Moi si j'étais à ta place, le mieux pour toi serait de mettre une tête LNB satellite à 2 sorties pour alimenter 2 terminaux numérique (ou 2 démos si tu préfères).
Pourquoi ? Car chacun dans 2 pièces de la maison pourra profiter des programmes différents.

Surtout qu'une tête LNB Twin n'est pas si cher de nos jours, après ça dépend de la qualité et de la marque que l'on prend.
Fait comme ça et tu verras que tu ne sera pas embêter, inutile de se compliquer la vie avec les entrées IN et OUT.

Par contre il te faut 2 décodeurs, ou 2 démodulateurs, 1 pour la pièce ou tu souhaites toi voir la télé, et l'autre pour la chambre de ta maman.

AN7106.jpg

Si tu as d'autres questions Kalys n'hésite pas.
A bientôt et bonne journée.

Schott
 
Pas de souci, content d'avoir pu te renseigner.
Bonne soirée.
 
Retour
Haut