Entv algerie ecran noir !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yo amazigh

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/6/11
Messages
132
Bonsoir a tous, ya q'en Algérie que ça arrive tt les chaines algériénne ont disparu et rien pas un mots, entre nous moi je m'en fiche et j'aurai bien aimé que ça reste commeça, car ENTV algérie, ne représente pas le peuple algérien a travers la langue et les remisions pourri qu'ils font, mais je voudrai juste signalé ça, car c'est inimaginable pour un autres groupe de chaines comme france télévision ou autres pays qui ce réspécte.
 
ben y a quoi sur cette chaîne pour la regarder !!! un réal-barça ?; Avatar en 3D? , perso ça fait longtemps que je ne l'ai plus et ça me convient comme ça!
 
les chaines algeriennes ont changer de frequence depuis un certains temps et tous le monde le sait sauf vous peut etre voici la frequence si tu veut les voir ou 11059 h 23700. et meme les chaines Algeriennes sur hot bird vens changer de frequence au mois de fevrier 2012 selon un communiquer de l ENTV se sera sur la frequence 11240 V 27500.
 
ben y a quoi sur cette chaîne pour la regarder !!! un réal-barça ?; Avatar en 3D? , perso ça fait longtemps que je ne l'ai plus et ça me convient comme ça!

Faut que tu arrête de raconter des connerie l'ami on s'en fou de ta vie ,nous on a envie de voir la chaine algérienne sur ENTV et le foot
 
Faut que tu arrête de raconter des connerie l'ami on s'en fou de ta vie ,nous on a envie de voir la chaine algérienne sur ENTV et le foot

faut arrêter de critiquer les avis des autres, si t'as envie de voir l'ENTV moi aussi je m'en fous aussi que tu nous racontes ta vie amigo!
 
faut arrêter de critiquer les avis des autres, si t'as envie de voir l'ENTV moi aussi je m'en fous aussi que tu nous racontes ta vie amigo!
Attend le mec vient demander un renseignement et tu toi tu viens dire qu'il n a pas besoin de cette chaine c'est un peu gonfler

Il ne te demande pas ton avis mais de l'aide pour capter la ENTV alors ton avis tu le garde pour toi ,on en a rien a cirer.
 
calmos les mecs ^ ^ moi je regarde pas la chaine algérienne du tout, car le contenu M'interesse Pas ^ ^ mais c'est pas une raison pour craché dessus lol
mon pere est content de la regarder et d'autre ici ! donc c'est clair évité les détails! bonne année hein? lol
 
Comment se fait-il qu'il a encore des gens qui cherche a regarger l'UNIQUE; j'aimerai bien que quelqu'un m'explique enfin??????

si si, ça existe, la preuve lol,

non sérieusement, @algeria174, on discute c'est tout, ne t'énerves pas, aller bonne journée!
 
Les mouslims non plus n'ont rien à cirer de toi et de ton avis dégoulinant de haine !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut