[Résolu] equivalent atlas hd200s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fab03

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/10/07
Messages
161
bonjour

quelle démodulateur pourrait remplacer le atlas hd200s avec serveur illimitée et gratuit au meme tarifs que celui-ci si possible ?


merci et bon week-end a tout le monde
 
bonjour rocket34 et merci pour la réponse rapide:cl16:. j'ai lu que les serveur redcam déconnecter souvent, a tu un avis la dessus?
je ne trouve pas de section consacrée au hd-line sur dzsat , ou je peux trouver des tutos d'aide ?

merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour et merci chaton pour la réponse rapide, je vais consulter les liens que tu ma fournit.
merci et bonne journée
 
Dernière édition:
J'ai du mal à comprendre ce genre de question.
Quel est l'intérêt d'acheter au même prix un démo qui fasse comme le hd200s, mais qui n'en soit pas un?
Pour ce qui concerne le HD200s, on a 10 serveurs gratuits, et des mises à jour fréquentes qui améliorent ce demo, régulièrement.
Que vouloir de plus?
Bonne journée à tous.
Louis
 
J'ai du mal à comprendre ce genre de question.
Quel est l'intérêt d'acheter au même prix un démo qui fasse comme le hd200s, mais qui n'en soit pas un?
Pour ce qui concerne le HD200s, on a 10 serveurs gratuits, et des mises à jour fréquentes qui améliorent ce demo, régulièrement.
Que vouloir de plus?
Bonne journée à tous.
Louis

bonjour

je pose cette question car il n'y a plus de atlas hd200s disponible a la vente en france.

bonne journée
 
bonjour

je pose cette question car il n'y a plus de atlas hd200s disponible a la vente en france.

bonne journée

Mdr ta signature

Cela me rapelle la vielle epoque ou les forum t'obligeaient a donner des info sur toi alors qu'on etait sur des forum soit de telechargement soit de piratage donc pas legal.
C'etait vraiment stupide et de toute façon personne n'etait assez bete pour mettre ses vrai info.
 
Mdr ta signature

Cela me rapelle la vielle epoque ou les forum t'obligeaient a donner des info sur toi alors qu'on etait sur des forum soit de telechargement soit de piratage donc pas legal.
C'etait vraiment stupide et de toute façon personne n'etait assez bete pour mettre ses vrai info.

il y a quoi de drôle dans ma signature ?
 
salut


J'ai du mal à comprendre ce genre de question.
Quel est l'intérêt d'acheter au même prix un démo qui fasse comme le hd200s, mais qui n'en soit pas un?
Pour ce qui concerne le HD200s, on a 10 serveurs gratuits, et des mises à jour fréquentes qui améliorent ce demo, régulièrement.
Que vouloir de plus?
Bonne journée à tous.
Louis

bah tout simplement par ce que des gens veulent chaines iptv ou lecteur multimedia ce que ne fait pas atlas hd200s d autres démos dans les memes prix ont un serveur tv iks cccam ilimités plus iptv et lecteur multimedia mais si çest juste pour regarder la télé et enregistrer sur clé usb atlas est au top avec les 10 free serveurs
 
salut

d apres ce que jai lu hd line pas terible . tu as la game qviart le petit qviart mini hd a tout dun grand http://www.dzsat.org/content.php?r=1805-test-qviart-mini-hd ou le DVBMAX: ICOSIUM MINI S1 http://www.dzsat.org/content.php?r=1737-TEST-DVBMAX-ICOSIUM-MINI-S1 ou le qviart undro http://www.dzsat.org/content.php?r=1605-TEST-QVIART-UNDRO il doit en avoir encore dautres dans les memes prix

j'ai regarder les liens que tu ma fournit les récepteurs on l'air bien, a tu deja tester c’est récepteur?

merci
 
salut

oui le qviart undro les autres non , mais je vais me prendre surement le qviart mini pour liptv
 
salut

oui le qviart undro les autres non , mais je vais me prendre surement le qviart mini pour liptv

ok et merci , tu peux me dire ce que tu pense du qviart undro ? il possède aussi liptv ?

merci
 
salut

il est extremement lent au demarage pour regarder la télé cest nikel serveur iks ilimité lecteur multimedia ok iptv ok il posede son propre ios avec une surcouche android pour moi android ne mas pas covaincu sur çe démo mais le reste ma bien plu
 
salut

il est extremement lent au demarage pour regarder la télé cest nikel serveur iks ilimité lecteur multimedia ok iptv ok il posede son propre ios avec une surcouche android pour moi android ne mas pas covaincu sur çe démo mais le reste ma bien plu

salut

merci pour le retour d’expérience je pense que je vais prendre le qviart mini . dans le test il dise aussi que le mini est lent au démarrage.

merci bonne soirée
 
salam
je pense qu'il n'existe pas d'autre démos qui possède des serveurs intégrè comme l'atlas 200s et 100s!!
 
oui le qviart mini pour l avoir testé est un bon recepteur apres faut voir ds la durée pour leur serveur illimité qui decrypte moins de chances que l atlas...
apres je pense faut juste attendre un peu tt reviendra a la normale pr l atlas psk à 160 - 180 euros c est clairement abusé
 
oui le qviart mini pour l avoir testé est un bon recepteur apres faut voir ds la durée pour leur serveur illimité qui decrypte moins de chances que l atlas...
apres je pense faut juste attendre un peu tt reviendra a la normale pr l atlas psk à 160 - 180 euros c est clairement abusé

bonsoir

pour le qviart mini pouvait vous me donner la liste des chaines française décryptée ?
c 'est vrai que les prix on bien augmentée en 1 mois pour l'atlas.

merci et bonne soirée a tout le monde

- - - Mise à jour - - -

salam
je pense qu'il n'existe pas d'autre démos qui possède des serveurs intégrè comme l'atlas 200s et 100s!!

bonsoir oui c'est un très bon démo avec un bon service niveau serveur , mais en rupture de stock malheureusement.

merci et bonne soirée
 
slt de memoire il decryptait bien le bouquet espagnol apres pour canalsat il decryptait aussi manquait juste qqchaines
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut