Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Est ce que certains d'entre vous y avez déjà pensé
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime

Est ce que certains d'entre vous y avez déjà pensé

bonjour à tous, en parcourant divers forums et notamment la question de la réception des chaines HD via des démo non "canal ready", je voulais savoir si certains d'entre vous ont songé à saisir l'association des consommateurs pour leur en parler et voir avec eux quels peuvent être les chances de succès. ne peut-on pas invoquer les dispositions relatives aux clause abusives ?

DZSatien Motivé Avatar de louraoui
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    pas trop loin
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Lg plasma
    Remerciement / J'aime
    salut bouchbika l'association des consommateurs ne cautionneront jamais une tel demarche tout en sachant que tu partages ton abonnement Csat Pack Cinema + Famille se n'est qu'un point de vu bonne journée a toi
    Atlas 200sHD
    icosium S1 Mini
    Dreambox 500s
    Samsat HD 90
    Dreambox 800 HD SE

Banni
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    800 HD SE
    TV
    Samsung 60"
    Remerciement / J'aime
    Tu n'es pas obligé de dire que tu partages mais que tu es libre de choisir quel décodeur tu veux utiliser..

4. Merci bouchbika disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de louraoui
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    pas trop loin
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Lg plasma
    Remerciement / J'aime
    oui bien sur que tu n'est pas obligé de dire que tu partages mais pour canalsat "canal ready", leur permet de contrôler les clients si non c'est la ruine pour eux
    Atlas 200sHD
    icosium S1 Mini
    Dreambox 500s
    Samsat HD 90
    Dreambox 800 HD SE

Banni
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    merci SIC58, c'est exactement ce que je voulais dire : l'intérêt d'invoquer les clauses abusives c'est justement de montrer que canal (professionnel) est en situation de force par rapport à l'autre partie au contrat (consommateur) et donc que le contrat est de ce fait déséquilibrer puisque l'un impose à l'autre des dispositions qui limite sa liberté.

Membre Premium Avatar de MOKUHTFESA
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Dans ce as depose une plainte à apple pour concurence deloyal sur le fait que les applications telecharger sont acceptable que si tu les installe a partir applestore!! idem avec googleplay pour les gsm android!

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Ce qui serait abusif c'est que Canal ne soit utilisable uniquement avec son décodeur... et encore... hors Canal à des abonnements en carte seule qui peuvent fonctionner dans n'importe quel décodeur et concernant les chaines HD, Canal impose seulement un déco avec le label Canal Ready, label qui par ailleurs ne fabrique de récepteurs puisque les récepteurs sont de marques Sagem ou Aston, marques qui ont un contrat avec Canal sans que Canal n'ait à fabriquer un démo...
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!

gdepre
    Guest
    <div class="bbcode_container">
    et concernant les chaines HD, Canal impose seulement un déco avec le label Canal Ready
    C'est bien là que le bas blesse ! De quel droit imposent-ils un label dont on ne sait d'ailleurs rien du tout. Si on prend l'exemple une société parmi d'autres comme Dream multimedia, l'obligation de ce label amène ces sociétés à la faillite si tous les opérateurs le désirent. Et c'est à mon avis là que Canal+ dispose et use de sa position dominante, car je doute que ce soit fait pour encourager l'expansion du marché, bien au contraire !

Et pour les mauvaises langues, on peut AUSSI avoir une dreambox sans pour autant faire du sharing (réactivité, évolutivité, prix à long terme puisqu'on ne paye pas d'abonnement)...

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Je suis d'accord les démos sous linux même sans la possibilité de partagé sur le net de sa carte,reste toujours un meilleur démo que aston,sagem,...il y a plein d'option sympa comme l'Os enigma très réactif,les plu-gins a télécharger,l'interface web,le rajout du disque dur,l'interface,qualité d'image,double tuner....